Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 704

 
Qui connaît ou a un script ou une fonction "fermer avec des ordres superposés", qui est exécuté manuellement dans MT4, lorsque vous avez besoin de fermer plus de 2-3 positions, de sorte que comme dans CloseBy, le spread serait sauvé ? Je serais heureux d'avoir des pistes !
 

Veuillez me dire quelles sont les nuances de l'insertion d'un objet OBJ Bitmap label.

1. Seuls les fichiers BMP sont pris en charge ?

2. Que doit être ce bmp ?

Par exemple, si je l'enregistre au format JPG, puis le convertit en bmp à l'aide d'Auotator (depuis MAC os), ce fichier ne s'ouvre pas dans MT4.

 
borilunad:
Qui connaît ou a un script ou une fonction "fermer avec des ordres superposés", qui est exécuté manuellement dans MT4, lorsque vous avez besoin de fermer plus de 2-3 positions, de sorte que comme dans CloseBy, le spread serait sauvé ? Je serais heureux de toute réponse éclairée !
Ici.
 
TarasBY:
Ici.


Merci ! !! Je vais essayer de comprendre pour pouvoir mettre une fonction dans les hiboux !

Désolé, trop de choses et compliqué ! Pour l'instant, nous devrons fermer par étapes en vérifiant ce qui n'a pas été fermé !

 
borilunad:


Merci ! Je vais essayer de comprendre pour pouvoir mettre une fonction dans les hiboux !

Désolé, trop de choses et compliqué ! Pour l'instant, nous devons fermer par étapes, en vérifiant ce qui n'a pas été fermé !

Une telle fonction :

/*int fClose_AllOrdersBy (double& fd_Pribul,       // Возвращаемый профит закрытых ордеров
                          int fi_Type = -1,        // тип закрываемых ордеров
                          int fi_NBars_Life = 0,   // минимальная "жизнь" ордера в барах на fi_Period: 0 - параметр не учитывается
                          int fi_Period = 0,       // Период
                          int fi_OrderProfit = 0)*/// Идентификатор профитности ордера: > 0 - профитный; < 0 - лоссовый
                                     // Функция закрытия "своих" ордеров по признаку встречными ордерами

ici.

 
TarasBY:

Une telle fonction :

Ici.


Merci beaucoup, et sans vouloir vous offenser, s'il vous plaît ! Je l'ai trouvé, la fonction fait plus de 100 lignes, et d'après ce que j'ai compris, je dois aussi joindre une bibliothèque, donc ce n'est pas pour moi, je ne peux pas me le permettre ! Il n'y a aucun sens à faire du désordre pour 4 ou, en cas de besoin, 6 commandes ! Je ne le ferai pas, c'est trop inhabituel pour moi ! Je dois encore faire face au mien, mais ça va de mieux en mieux ! Et avec le mien, c'est plus facile, comme un poisson dans l'eau, plus facile, mais aussi avec mes découvertes ! Peut-être que les "vélos" ont déjà été inventés, mais pour y arriver et le faire soi-même, c'est plus facile de travailler avec les siens ! Encore une fois, veuillez m'excuser ! Tous nos vœux de réussite !
 

Bonjour camarades ! Je m'excuse tout de suite pour la question sur les nouveaux riches. Le prix d'ouverture de l'ordre est de 1.61029. J'ai utilisé "OrderOpenPrice" pour utiliser cette valeur dans le script. J'ai vérifié le résultat via "Alert" et j'ai obtenu - 1.6103. Voici le code :

int start()
{
OrderSelect(1,SELECT_BY_POS) ;
double OP=OrderOpenPrice() ;
double OPP=NormalizeDouble(OP,16) ;
Alert("Opening Price ",OPP) ;
return(0) ;
}

Que dois-je faire pour obtenir la valeur exacte du prix comme sortie ? Merci d'avance.

 
exsistentia:

Bonjour camarades ! Je m'excuse tout de suite pour la question sur les nouveaux riches. Le prix d'ouverture de l'ordre est de 1.61029. J'ai utilisé "OrderOpenPrice" pour utiliser cette valeur dans le script. J'ai vérifié le résultat via "Alert" et j'ai obtenu - 1.6103. Voici le code :

int start()
{
OrderSelect(1,SELECT_BY_POS) ;
double OP=OrderOpenPrice() ;
double OPP=NormalizeDouble(OP,16) ;
Alert("Open Price ",OPP) ;
retour(0) ;
}

Que dois-je faire pour obtenir la valeur exacte du prix dans la sortie ? Merci d'avance.


Si vous avez ouvert Buy, sur Asc, alors c'est le prix sur Bid ! C'est exact, la différence est le spread + le slippage, qui doit être pris en compte ! Et on ne peut pas ouvrir exactement, tout est en mouvement ! ;)
 
borilunad:

Si vous avez ouvert un achat, sur Asc, c'est le prix de l'offre ! C'est exact, la différence est le spread + le slippage, qui doit être pris en compte ! Et on ne peut pas ouvrir exactement, tout est en mouvement ! ;)

Apparemment, je n'ai pas expliqué le problème de façon précise. J'ai un ordre ouvert GBPUSD (pas un ordre en attente) et le prix ouvert est 1.61029. La fonction OrderOpenPrice, telle que je la vois, devrait renvoyer le prix ouvert réel de l'ordre (1,61029) mais elle renvoie une valeur arrondie à 4 décimales, 1,6103. Testé sur différents ordres avec différents prix ouverts - le résultat est le même : le dernier chiffre est manquant.
 
Comment puis-je écrire un script qui détermine combien des 100 dernières barres ont franchi une certaine ligne horizontale?