Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 702

 
AlexeyVik:

Je ne comprends pas...
Il est maintenant presque impossible de faire en sorte que le flux commercial soit occupé. Le nombre de fils a augmenté. C'est ce que Vitya a dit, ouvrir une poignée d'ordres dans la boucle sur un tic serait un bon test de la promesse faite par Metacurrents.
 
AlexeyVik:
C'est le caractère pernicieux de la logique. Le hibou ne peut pas voir les autres couples. Il peut et doit être contraint de ne pas traiter les ORDRES d'autres symboles qui sont déjà ouverts. Dans la fonction OrderSend(............), vous devez écrire un certain Symbol() ou dans un format texte, par exemple "EURUSD"... tout ce que vous mettez là sera ouvert. Ou essayer d'ouvrir...


Merci, mais je n'ai pas le temps maintenant d'expliquer ce dont j'ai besoin et pourquoi les solutions standard ne sont pas bonnes !
 
borilunad:


Merci ! (Rires) C'est ce que je pensais ! Ainsi, par exemple, si je veux ouvrir la première paire, il suffit sans boucle, mais avec if(OrdersTotal == 0). Et quand je veux ouvrir une autre commande de la même ou d'une autre paire, j'ai besoin d'une boucle, et ça marche ! Je vais l'essayer maintenant !

Je suppose que je vais devoir changer beaucoup de choses dans l'ouverture, mais en principe, j'ai tout bon ! Merci !

Boris, travailler avec d'autres paires est similaire à travailler avec la paire actuelle. Faites preuve de logique dès le début. Tu devras le réécrire plus tard.
 
artmedia70:
Boris, travailler avec d'autres paires est similaire à travailler avec la paire actuelle. Faites preuve de logique dès le départ. Vous devrez le réécrire plus tard.


Artem, merci ! Ce conseiller expert fonctionnera uniquement avec sa propre paire, et un autre similaire, également avec sa propre paire ! Je n'ai pas besoin de préciser avec quel symbole je l'accroche, il ne fonctionnera qu'avec celui-là !
 
borilunad:

Artyom, merci ! Cet EA ne fonctionnera qu'avec sa propre paire, et une autre similaire, également avec la sienne ! Je n'ai pas besoin de préciser sur quel symbole je l'accroche, c'est tout ce avec quoi il fonctionnera !
Eh bien, peut-être que ce sera plus facile comme ça ;)
 
artmedia70:
Eh bien, peut-être que cela rendrait les choses plus faciles ;)


... et plus polyvalent ;)
 
artmedia70:
Il est désormais presque impossible d'atteindre l'occupation du flux commercial. Le nombre de flux a augmenté. Vitya a donc dit que l'ouverture d'une poignée d'ordres sur un seul tick dans la boucle serait un bon test de la promesse faite par Metacurrents.


Seulement, quelqu'un devra toujours faire un rapport sur les résultats.
 
artmedia70:
Il est désormais presque impossible d'atteindre l'occupation du flux commercial. Le nombre de flux a augmenté. Vitya a donc dit que l'ouverture d'une poignée d'ordres sur un seul tick dans la boucle serait un bon test de la promesse faite par Metacurrents.

Je l'ai... Je ne suis pas stupide.
Même si je suis un peu ivre...
 
Merci, Artyom. Et merci à vous, Victor.
 
Vinin:

Seul quelqu'un d'autre devra faire un rapport

Tu parles de Boris ? Ou les Metakwots ?