Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 700

 
Vinin:

Je ne conseillerais pas de poster la version décompilée. Ce n'est pas loin des bains publics.

Un de mes amis m'a donné une dinde. Je ne sais pas si elle est décompilée ou non. Comment puis-je le savoir ? L'auteur semble être là, ainsi que son adresse e-mail...

Et le code source ouvert sur Internet est plein de tout.

 
alexey1979621:

Un de mes amis m'a donné une dinde. Je ne sais pas si elle est décompilée ou non. Comment puis-je le savoir ? L'auteur semble y être, ainsi que son adresse e-mail...

Et le code source ouvert sur Internet est plein de tout.



Voulez-vous faire le tri et finir dans une maison de bain, ou voulez-vous le garder en tête pour l'avenir ?
 
dr0:

1. pouvez-vous me dire s'il est possible de réduire de manière programmatique la barre de transaction rapide, qui est située dans le coin supérieur gauche du graphique ?

2. Est-il possible de désactiver par programme le trading rapide ?


Ouvrez Tools -> Settings -> Trade et décochez la case dans Trade one click !
 
borilunad:

Ouvrez Service -> Paramètres -> Commerce et décochez Commerce en un clic !


Bien sûr, merci pour le tuyau. Je le garderai à l'esprit.

Dites-moi seulement maintenant si cela peut être fait au moyen du langage MQL4 ?

 
Vinin:

Voulez-vous faire le tri et finir dans une maison de bain, ou voulez-vous y réfléchir pour l'avenir ?
J'ai posé une question parfaitement compréhensible : comment savoir si un fichier est décompilé ou non ?
 
alexey1979621:
J'ai posé une question parfaitement compréhensible : comment puis-je savoir si un fichier est décompilé ou non ?

.

Généralement par la description des variables.
 
dr0:


Bien sûr, merci pour le conseil. Je le garderai à l'esprit.

Dites-moi seulement maintenant si cela peut être fait au moyen du langage MQL4 ?


Vous êtes les bienvenus ! Mais je ne le sais pas, car je n'ai pas eu besoin de le savoir !
 
Je m'occupe de la saisie des indicateurs. Comment faire en sorte que nous n'entrions pas plusieurs fois de suite, mais que nous attendions la fermeture de la bougie, puis un signal pour entrer ?
 
woin2110:
Je m'occupe de la saisie des indicateurs. Comment faire en sorte que nous n'entrions pas plusieurs fois de suite, mais que nous attendions la fermeture de la bougie et seulement ensuite un signal pour entrer ?
S'il y a une position ouverte et qu'elle est ouverte sur la barre zéro, alors n'ouvrez rien encore.
 
artmedia70:
S'il y a une position ouverte et qu'elle est ouverte sur une barre zéro, alors n'ouvrez rien encore.


Compris, merci.