Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 674

 

Question pour les connaisseurs . J'ai un problème avec l'erreur 129. J'ai développé le système en tant que programmeur avec une personne comme moteur d'idées. Je ne comprends pas que lui et moi traitions chez deux courtiers différents sur des comptes à exécution instantanée. Je reçois l'erreur 129 tout le temps. Ses trades sont soit à la requote soit à l'entrée normale. Je continue à obtenir l'erreur 129 (prix erronés). Je ne sais pas comment il se fait qu'un seul et même conseiller expert gagne de l'argent et que je reçoive constamment une erreur 129. J'ai de la peine pour lui, j'ai dû programmer cet EA et mes ordres ne s'ouvrent pas et il fait des bénéfices. Quel est le problème ? Je reçois une sorte d'absurdité.

PS : NormalizeDouble (Lot,lotdigits),NormalizeDouble(Ask,Digits),NormalizeDouble(deviation1-BU_Start-delta_spred,0),0,0,",Magic,0,Blue) ;

 

129 est le mauvais prix. Pourquoi faut-il normaliser le prix ? Vous le calculez ? Et c'est quoi ce glissement bizarre.

NormalizeDouble (отклонение1-Бу_Start-delta_spred,Digits) ???это значение должно быть int

Mieux vaut prendre le prix comme price=MarketInfo(NULL,MODE_ASK) et il n'est pas nécessaire de normaliser.

 
TarasBY:
Et probablement le DC ne vous permet pas d'ouvrir des ordres avec SL et TP - sortir pour ouvrir avec des zéros et ensuite modifier les ordres.
Les ordres sont ouverts avec des SL zéro et ainsi de suite.
 
evillive:

129 est le mauvais prix. Pourquoi faut-il normaliser le prix ? Le calculez-vous ? Et c'est quoi ce glissement bizarre.

Mieux vaut prendre le prix comme price=MarketInfo(NULL,MODE_ASK) et il n'est pas nécessaire de normaliser.


Merci, je vais essayer de fixer le prix de cette façon. Mon prix n'est pas calculé. Au début, j'ai juste pris Ask or Bid. Mais une erreur est apparue et je l'ai normalisée. Je ne comprends pas pourquoi cette erreur apparaît. Mon slippage est calculé approximativement en fonction de l'ampleur du mouvement du prix. Je n'ai pas encore répondu à la question. Pourquoi ça marche et pas moi ? J'ai le même conseiller expert. Et les entrées se produisent exactement de la même manière.
 
alexshell:

Merci, je vais essayer de fixer le prix de cette façon. Je n'ai pas de calcul de prix. Au début, c'était juste Ask or Bid. Mais une erreur est apparue et je l'ai normalisée. Puisque je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette erreur apparaît. Mon slippage est calculé, en gros, en fonction de l'ampleur du mouvement du prix. Mais ma question reste ouverte. Pourquoi ça marche et pas moi ? J'ai le même conseiller expert. Et les entrées se produisent exactement de la même manière.

S'agit-il du même courtier et du même fournisseur ? Vos deux terminaux sont-ils connectés au même serveur commercial ?
 
evillive:

le courtier est-il également le même ? et le fournisseur ? et vos deux terminaux sont-ils connectés au même serveur de trading ?

Le courtier et le type de compte et de serveur sont les mêmes.
 
vadynik:

Alors, qu'est-ce que j'ai écrit ? OU
C'est vrai ! Et pour une raison quelconque, je l'ai lu comme E...
 
Il existe un tableau global de la forme : Array[] [x] [] , où x est la taille dans la deuxième dimension.
ArrayResize - Définit la nouvelle taille dans la première dimension du tableau

À l'intérieur du code, la taille de X reste inchangée, mais le contrôle de X à partir de variables externes ou terminales est nécessaire.
Est-ce possible ?


 
atztek:
Il existe un tableau global de la forme : Array[] [x] [] où x est la taille dans la deuxième dimension.
ArrayResize - Définit une nouvelle taille dans la première dimension du tableau

À l'intérieur du code, la taille de X reste inchangée, mais le contrôle de X à partir de variables externes ou terminales est nécessaire.
Est-ce possible ?



La question n'est pas claire, mais ... Puisqu'il y a un tableau, il y a ses valeurs, qu'est-ce qui empêche de les contrôler (lire) ?

ZS. Et pourquoi la troisième dimension est-elle vide ? Dans un tableau dynamique multidimensionnel, seule la première dimension peut changer.

 
artmedia70:

La question n'est pas claire, mais ... Puisqu'il y a un tableau, il y a ses valeurs, qu'est-ce qui empêche de les contrôler (lire) ?
ZS. Et pourquoi la troisième dimension est-elle vide ? Dans un tableau dynamique multidimensionnel, seule la première dimension peut changer.

La troisième n'est pas vide, elle n'est pas liée à la question et est représentée schématiquement.
D'après ce que je comprends, lorsqu'un tableau est dimensionné, une quantité correspondante de mémoire lui est allouée.
C'est pourquoi il est mauvais de le rendre grand pour chaque cas, et si nous avons besoin de la taille du tableau dans la deuxième dimension pour s'adapter à la tâche dans chaque cas particulier (par exemple, pour chaque graphique ouvert), nous devrons compiler le code pour ce cas à chaque fois. La solution idéale serait de définir la taille du tableau (dans la deuxième dimension) en externe, si possible.