Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 674

 

Question pour les connaisseurs . J'ai un problème avec l'erreur 129. J'ai développé le système en tant que programmeur avec une personne comme moteur d'idées. Je ne comprends pas que lui et moi traitions chez deux courtiers différents sur des comptes à exécution instantanée. Je reçois l'erreur 129 tout le temps. Ses trades sont soit à la requote soit à l'entrée normale. Je continue à obtenir l'erreur 129 (prix erronés). Je ne sais pas comment il se fait qu'un seul et même conseiller expert gagne de l'argent et que je reçoive constamment une erreur 129. J'ai de la peine pour lui, j'ai dû programmer cet EA et mes ordres ne s'ouvrent pas et il fait des bénéfices. Quel est le problème ? Je reçois une sorte d'absurdité.

PS : NormalizeDouble (Lot,lotdigits),NormalizeDouble(Ask,Digits),NormalizeDouble(deviation1-BU_Start-delta_spred,0),0,0,",Magic,0,Blue) ;

 

129 est le mauvais prix. Pourquoi faut-il normaliser le prix ? Vous le calculez ? Et c'est quoi ce glissement bizarre.

NormalizeDouble (отклонение1-Бу_Start-delta_spred,Digits) ???это значение должно быть int

Mieux vaut prendre le prix comme price=MarketInfo(NULL,MODE_ASK) et il n'est pas nécessaire de normaliser.

 
TarasBY:
Et probablement le DC ne vous permet pas d'ouvrir des ordres avec SL et TP - sortir pour ouvrir avec des zéros et ensuite modifier les ordres.
Les ordres sont ouverts avec des SL zéro et ainsi de suite.
 
evillive:

129 est le mauvais prix. Pourquoi faut-il normaliser le prix ? Le calculez-vous ? Et c'est quoi ce glissement bizarre.

Mieux vaut prendre le prix comme price=MarketInfo(NULL,MODE_ASK) et il n'est pas nécessaire de normaliser.