Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 668

 
Une variable doit être ajoutée à l'EA. Si un ordre se ferme à un stop loss, par exemple pour vendre, alors un nouvel ordre doit également s'ouvrir uniquement pour vendre.
 
Est-il possible de connaître la commission du courtier sur la paire de devises que je souhaite AVANT d'ouvrir un ordre ?
 
ClanVi:
Est-il possible de connaître la commission du courtier pour la paire que je souhaite AVANT d'ouvrir un ordre ?

Imprimez ou commentez OrderCommission() et découvrez quelle est la commission permanente du lot 1.00 !
 
borilunad:

Imprimez ou commentez OrderCommission() et découvrez quelle est la commission constante du lot 1.00 !
Cela l'affiche correctement, seulement si un ordre est déjà ouvert, et j'ai besoin de savoir AVANT qu'il soit ouvert, quand il n'y a pas d'ordre, il affiche 0.
 
ClanVi:
Ainsi, il montre tout correctement, seulement quand un ordre est déjà ouvert, et j'ai besoin de savoir AVANT qu'il soit ouvert, quand il n'y a pas d'ordre, il montre 0.

Cela ne change pas comme un spread ou un swap. Une fois que vous avez ouvert un ordre, vous le voyez et vous pouvez soit le fermer dans la position ouverte, soit appeler le support de votre société de courtage !
 
borilunad:

Vous l'ouvrez une fois, vous le voyez et vous le fermez en profitant, ou vous appelez le support du courtier !
votre méthode affiche soit l'ordre actuel, soit l'ordre passé qui a été fermé s'il n'y a pas d'ordre actuel, j'ai demandé AVANT d'ouvrir, appel à DC ce n'est pas vraiment un moyen programmatique
 
ClanVi:
votre méthode affiche soit l'ordre actuel, soit le dernier ordre qui a été clôturé s'il n'y a pas d'ordre actuel, j'ai demandé AVANT l'ouverture, appeler le DC n'est pas vraiment un moyen programmatique.

Vous n'avez pas encore ouvert de commandes ? Il est expliqué dans le Dock que seulement après la sélection !
 
borilunad:

Vous n'avez pas encore ouvert de mandats ? Le Doc explique que seulement après la sélection !
J'ai vu ce qu'il est dit dans le dock et j'ai été un peu surpris qu'il apparaisse sans sélection) Le but est de connaître la commission avant d'ouvrir
 
ClanVi:
J'ai vu ce qu'il est dit dans le dock, et j'ai été surpris qu'il s'affiche sans sélection) le but est de connaître la commission avant d'ouvrir

Sur mon ECN, pour un ordre ouvert avec un lot minimum de 0.10 la commission est de 0.40 € ! Il ne change pas !
 
ikatsko:
Peut-être que quelqu'un a fait cela : il y a plusieurs ordres ouverts (disons 4) dont disons 2 ont des profits positifs et 2 ont des profits négatifs. Nous devrions faire une matrice des combinaisons des sommes de bénéfices (par exemple, 1 positif et 1 négatif, 1 positif et 2 négatifs, 2 positifs et 1 négatif, etc.) Ensuite, vous devez trouver les combinaisons qui donnent le même montant de profit (positif bien sûr) et fermer ces ordres.

Avez-vous essayé la tâche de transport ?