Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 657

 

Les gars ! Personne n'a rencontré ce phénomène ?

L'indicateur appelé ne fonctionne pas dans l'Expert Advisor, en particulier, les périodes de la fonction iCustom ne fonctionnent pas !

exemple :

double Volna = iCustom(NULL,PERIOD_M5, "Awesome",0,0) ; cet indicateur n'a pas de paramètres d'entrée, mais possède 3 tampons. Avec cette période, le testeur ne voit pas l'indicateur lorsqu'il est testé sur le TF M1. Seul"0 ou PERIOD_CURRENT" fonctionne. (période actuelle). ! !!!!!!

Quelqu'un peut-il au moins avoir une idée de la cause ?

 

Bonne journée à tous. Veuillez me conseiller sur la façon d'accélérer la compilation et sur ce à quoi je dois faire attention lors de l'achat d'un nouvel ordinateur pour accélérer la compilation, merci.

 
laveosa:

Bonne journée à tous. Veuillez m'indiquer comment accélérer la compilation et, lors de l'achat d'un nouvel ordinateur, à quoi il faut faire attention pour l'accélérer, merci.


Et combien de temps cela prend-il (la compilation) en ce moment ?
 
J'ai 4g de CPU 2 cœurs code pour 3800 4200 caractères et test de 2005 à 2014 et avec tout cela la compilation prend environ 2 min.
 
laveosa:
j'ai 4g d'aperativ 2 cœurs code pour 3800 4200 caractères et test de 2005 à 2014 et avec tout cela la compilation prend environ 2 min.

Peut-être que vous confondez le mot "Compilation" avec le mot "Test" ?
 
Oui, vous avez tout à fait raison ..... dans le mauvais domaine :)
 

alors comment avec testing ????? il peut être accéléré ?

 
laveosa:

alors comment avec testing ????? il peut être accéléré ?



Vous pouvez. L'optimisation du code de l 'EA résout le problème dans la plupart des cas.
 
Vinin:

Vous pouvez. L'optimisation du code de l'EA résout le problème dans la plupart des cas.

Veuillez indiquer où chercher...... peut-être plus de boucles au lieu de livrets avec if() ou cela pourrait aider si la plupart du code pendant les tests fait partie des commentaires /*.........*/.