Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 649

 
realgentleman:

Le débogueur ne fonctionne pas - quel est le problème ?

Dans le méta-éditeur Service - Settings, onglet Debug, qu'est-ce qui est défini ?

 
Les magiciens du codage, qui peut aider ? Il est nécessaire d'obtenir les coordonnées (temps, prix) des rectangles à partir d'autres horizons temporels. Quelle fonction peut faire cela ?
 
.roman.:
Les magiciens du codage, qui peut aider ? Il est nécessaire d'obtenir les coordonnées (temps, prix) des rectangles à partir d'autres horizons temporels. Quelle fonction peut faire cela ?

comment diffère-t-il de l'unité de temps actuelle ? temps, prix... identique sur toutes les unités de temps.
 
sergeev:

en quoi diffère-t-il du TF actuel ? temps, prix... les mêmes sur tous les TFs

void RectangleReader()
{
   double supplyEdgePrice = ObjectGet("Supply",3), demandEdgePrice = ObjectGet("Demand",1);
   int barsSinceSupplyStart = iBarShift(NULL, 0, ObjectGet("Supply",0)), barsSinceDemandStart = iBarShift(NULL, 0, ObjectGet("Demand",0));
   int barNumberTillSupTouch = 0, barNumberTillDemTouch = 0 ;
   int a,b;
   for(a=0; High[a]<=supplyEdgePrice; a++)
   {
      barNumberTillSupTouch = a;
   }
   for(b=0;Low[b]>=demandEdgePrice;b++)
   {
      barNumberTillDemTouch = b;
   }
   string Obj_Name ="Lbl";
   ObjectCreate(Obj_Name,OBJ_LABEL,0,0,0);
   ObjectSet(Obj_Name,OBJPROP_CORNER,1);
   ObjectSet(Obj_Name,OBJPROP_XDISTANCE,3);
   ObjectSet(Obj_Name,OBJPROP_YDISTANCE,300);
   if(barNumberTillSupTouch!=0 && barNumberTillSupTouch<barNumberTillDemTouch)ObjectSetText(Obj_Name,"Rect DOWN",10,"MS Sans Serif",Red);
   else ObjectSetText(Obj_Name,"Rect UP",10,"MS Sans Serif",Green);
}
Voici mon code. Peut-être que je ne l'ai pas exprimé correctement... J'ai besoin de récupérer les paramètres du rectangle à partir de H4 et de daily, par exemple, tout en étant sur H1.
 
.roman.:

Vous devez être sur H1, par exemple, pour obtenir les paramètres du rectangle de H4 et de l'agenda.

Je ne vois pas de rectangles dans le code, seulement des étiquettes.

 
sergeev:

Je ne vois pas de rectangles dans le code, seulement des étiquettes.

ObjectGet récupère les paramètres des rectangles (l'offre et la demande sont des noms de rectangles, par exemple).
 
.roman.:
ObjectGet récupère les paramètres des rectangles (l'offre et la demande sont des noms de rectangles, par exemple).

Et bien, ils l'ont fait. Ok.

Quelle est votre question ?

 
sergeev:

Et bien, ils l'ont fait. Ok.

Quelle est la question ?



Ok, laissez-moi essayer d'être plus spécifique. Dans mon code, les données proviennent de rectangles sur le graphique de la période en cours (H1, par exemple). Étant à nouveau sur H1, j'ai besoin d'obtenir des données similaires à partir de rectangles sur d'autres horizons temporels (H4 et quotidien), tout en restant sur le même H1.
 
.roman.:

Ok, je vais essayer d'être plus précis. Dans mon code, les données proviennent de rectangles, qui se trouvent sur le graphique de la TF actuelle (H1, par exemple). Étant à nouveau sur H1, j'ai besoin d'obtenir des données similaires à partir de rectangles sur d'autres horizons temporels (H4 et quotidien), tout en restant sur le même H1.

Eh bien, vous avez déjà écrit

ObjectGet(nom, quel paramètre)

 
sergeev:

Eh bien, vous avez déjà écrit

ObjectGet(nom, quel paramètre)



Si j'ai bien compris, il doit obtenir les paramètres d'un objet à partir d'un autre graphique.

N'est-il pas plus simple de dessiner ces objets sur le graphique actuel ?