Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 631

 
Chiripaha:

Comment cacher le nom de l'Expert Advisor au courtier ?

Dans la description d'un conseiller expert, je suis tombé sur cette phrase "ExpertName = utilisé pour cacher le nom du conseiller expert au courtier".

Je comprends que le serveur voit probablement toutes les informations sur le client, tout comme nous le faisons, en faisant des demandes sur le terminal du client.

Alors comment contourner de telles demandes ?

(si la conversation n'est pas publique, vous pouvez répondre en privé)


Quel est l'intérêt ? Une théorie du complot ?
 
Chiripaha:

Comment cacher le nom de l'Expert Advisor au courtier ?

Dans la description d'un conseiller expert, je suis tombé sur cette phrase "ExpertName = utilisé pour cacher le nom du conseiller expert au courtier".

Je comprends que le serveur voit probablement toutes les informations sur le client, tout comme nous le faisons, en faisant des demandes sur le terminal du client.

Alors comment contourner de telles demandes ?

(si la conversation n'est pas publique, vous pouvez répondre en privé)

Avez-vous besoin de cacher le nom de l'expert ou le fait qu'il travaille ?
 
paladin80:
Voulez-vous cacher le nom de l'expert ou le fait qu'il travaille ?


Les deux, et vous pouvez vous passer de pain... : ))) (à Winnipeg)

L'un n'interfère pas avec l'autre. Je voulais juste comprendre - le nom de l'expert (dans ce cas) peut être caché ?

Après tout, sans le nom de l'expert, vous ne pouvez pas cacher le travail de l'expert (2ème point de la question).

 
Chiripaha:

Les deux, et vous pouvez vous passer de pain... : ))) (à Winnipeg)

L'un n'interfère pas avec l'autre. Je voulais juste comprendre - est-il possible de cacher le nom d'un expert (dans ce cas) ?

Après tout, vous ne pouvez pas cacher le travail de l'EA sans le nom de l'Expert Advisor (le 2ème point de la question).