Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 631

 
Chiripaha:

Comment cacher le nom de l'Expert Advisor au courtier ?

Dans la description d'un conseiller expert, je suis tombé sur cette phrase "ExpertName = utilisé pour cacher le nom du conseiller expert au courtier".

Je comprends que le serveur voit probablement toutes les informations sur le client, tout comme nous le faisons, en faisant des demandes sur le terminal du client.

Alors comment contourner de telles demandes ?

(si la conversation n'est pas publique, vous pouvez répondre en privé)


Quel est l'intérêt ? Une théorie du complot ?
 
Chiripaha:

Comment cacher le nom de l'Expert Advisor au courtier ?

Dans la description d'un conseiller expert, je suis tombé sur cette phrase "ExpertName = utilisé pour cacher le nom du conseiller expert au courtier".

Je comprends que le serveur voit probablement toutes les informations sur le client, tout comme nous le faisons, en faisant des demandes sur le terminal du client.

Alors comment contourner de telles demandes ?

(si la conversation n'est pas publique, vous pouvez répondre en privé)

Avez-vous besoin de cacher le nom de l'expert ou le fait qu'il travaille ?
 
paladin80:
Voulez-vous cacher le nom de l'expert ou le fait qu'il travaille ?


Les deux, et vous pouvez vous passer de pain... : ))) (à Winnipeg)

L'un n'interfère pas avec l'autre. Je voulais juste comprendre - le nom de l'expert (dans ce cas) peut être caché ?

Après tout, sans le nom de l'expert, vous ne pouvez pas cacher le travail de l'expert (2ème point de la question).

 
Chiripaha:

Les deux, et vous pouvez vous passer de pain... : ))) (à Winnipeg)

L'un n'interfère pas avec l'autre. Je voulais juste comprendre - est-il possible de cacher le nom d'un expert (dans ce cas) ?

Après tout, vous ne pouvez pas cacher le travail de l'EA sans le nom de l'Expert Advisor (le 2ème point de la question).

Quant à la dissimulation du travail du conseiller expert. Le courtier a la possibilité de désactiver l'auto-trading sur le MT4 de l'utilisateur. Il y a des courtiers qui organisent des concours et il y a une condition selon laquelle vous ne pouvez trader qu'à la main, alors ils désactivent le trading automatique. S'il est activé, il n'a rien contre les experts.

Quant au nom de l'Expert Advisor. Je ne comprends pas le but de cette action jusqu'à présent. Je ne sais pas si le courtier voit même le nom du conseiller expert, mais si c'est le cas - donnez un autre nom au programme.

 
paladin80:

Sur le sujet de la dissimulation du travail du conseiller expert. Un courtier peut désactiver l'auto-trading sur le MT4 d'un utilisateur. Certains courtiers organisent des concours à la condition que vous ne puissiez négocier qu'avec vos mains, puis ils désactivent le trading automatique. S'il est activé, il n'a rien contre les experts.

À propos du nom du conseiller expert. Je ne comprends pas le sens de cette action jusqu'à présent. Je ne sais pas si le courtier voit le nom du conseiller expert, mais si c'est le cas, il suffit d'appeler le programme différemment.


Merci, Maxim, pour vos réponses.

Mais c'est la phrase de l'un des développeurs concernant les paramètres externes de l'Expert Advisor (https://www.mql5.com/ru/market/product/4365#full_description) "ExpertName = utilisé pour cacher le nom d'un Expert Advisor à un courtier" qui a attiré mon attention. C'est pourquoi je m'intéresse à cet aspect : est-il possible de le faire ? Le renommage n'est pas une mauvaise option, mais il ne masque pas le travail de l'EA. Donc, cela ne résout pas le problème, qui est énoncé par arief adianto

Et si le courtier me coupe la possibilité de négocier avec l'EA, alors, bien sûr, j'ouvrirai un compte avec lui sous un autre nom. - Il peut être résolu.

D'ailleurs, il n'est pas tout à fait exact lui-même. - Sa phrase dit "...cacher le NOM...". Mais je suppose que cela ne se fait qu'en renommant et peut être résolu.

 

Dans l'aide, la fonctionArrayResize de dit :

" Lorsque l'allocation de mémoire est fréquente, il est recommandé d'utiliser un troisième paramètre qui définit une réserve pour réduire la quantité d'allocation de mémoire physique . "

De quelle mémoire parlez-vous ? L'espace est-il réservé sur le disque dur ou dans la mémoire virtuelle ?

Pour une raison quelconque, mon fichier d'échange a augmenté de façon spectaculaire.


 
Pouvez-vous expliquer pourquoi mes indicateurs sont maintenant signés Boeing7471, alors que je les ai postés sous le nom de Boeing747 ?
 
artmedia70:

Lesmagiks et les commentaires ainsi que les lots ne peuvent pas être modifiés.

Pour les ordres en attente, vous pouvez modifier le prix de fixation et les ordres stop.

Pour le marché - ordres stop.

Je ne connais pas la date de péremption, je ne l'utilise pas.

Vous pouvez clôturer une partie d'un ordre. Il s'agit d'une fonction très importante dans le trading, qui modifiera le volume de la transaction (lot). Vous ne pouvez pas augmenter au même prix car le temps est déjà passé.

Si vous n'avez pas de magiciens, vous devez utiliser les commandes pour obtenir le résultat souhaité.

 

C'est écrit :

"Il existe trois répertoires (avec des sous-répertoires) dans lesquels les fichiers de travail peuvent être situés :

- Terminal_directory\Experts \History\<current broker> \- pour les fichiers d'historique ;

- Terminal_directory ÆExperts ÆFiles Æ- pour le cas général ;

- Terminal_directory\Tester\ Files\- pour les fichiers utilisés lors des tests. "

Ils l'étaient. En ce moment, ils ne sont pas du tout là ! Où sont enregistrés les fichiers ? Y compris les fichiers du testeur. Cela craint particulièrement que les builds changent, et que personne ne veuille corriger la documentation et le manuel. Je dois apprendre à lire dans les pensées, ou... Se lever et poser des questions qui ne seraient pas posées du tout si l'information était clairement énoncée à l'origine.

 
hoz:

C'est écrit :

"Il existe trois répertoires (avec des sous-répertoires) dans lesquels les fichiers de travail peuvent être situés :

- Terminal_Folder\Experts \History\<current broker> \- pour les fichiers d'historique ;

- Terminal_directory ÆExperts ÆFiles Æ- pour le cas général ;

- Terminal_directory\Tester\ Files\- pour les fichiers utilisés lors des tests. "

Ils l'étaient. En ce moment, ils ne sont pas du tout là ! Où sont enregistrés les fichiers ? Y compris les fichiers du testeur. Cela craint particulièrement que les builds changent, et que personne ne veuille corriger la documentation et le manuel. Je dois apprendre à lire dans les pensées, ou... Ou poser de telles questions, qui ne seraient pas posées si l'information était initialement écrite clairement.


Structure de données dans MetaTrader 4 build 600 et supérieur