Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 597

 
DustinSh:

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui, le terminal s'est bloqué et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de redémarrer bêtement l'ordinateur. J'ai redémarré et tous les paramètres du graphique ont disparu... lignes, indices, etc. Puis-je rétablir les paramètres précédents ?

Merci d'avance pour les réponses.

Avez-vous essayé "Fichier --> Ouvrir à distance" ?
 
artmedia70:
"Fichier --> Ouvrir à distance" a essayé ?


Oui, je l'ai fait. Le truc, c'est que je ne les ai pas supprimés, ils sont partis tout seuls. Et les tableaux précédemment supprimés sont dans ceux qui ont été supprimés.
 
DustinSh:

Oui, j'ai essayé. Le truc, c'est que je ne les ai pas supprimés, ils sont partis tout seuls. Et les tableaux précédemment supprimés sont dans ceux qui ont été supprimés.
Je n'ai pas pu les récupérer. Je les ai re-partitionnés.
 
artmedia70:
Je n'ai pas réussi à le restaurer. J'ai refait le partitionnement.


Merci pour la réponse, je vais attendre jusqu'à ce soir, peut-être que quelqu'un me donnera un indice, sinon, je recommencerai tout...
 
DustinSh:

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui, le terminal s'est bloqué et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de redémarrer bêtement l'ordinateur. J'ai redémarré et tous les paramètres du graphique ont disparu... lignes, indices, etc. Puis-je rétablir les paramètres précédents ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Si vous appuyez sur RESET tout en gardant le terminal ouvert, tout ce que vous avez configuré sera effacé car rien n'a été sauvegardé.

Nous devons rechercher la cause du blocage du terminal, examiner les indicateurs, les journaux d'erreurs. Sauvegarder le modèle de terminal à la fin.

 

Camarades, s'il vous plaît conseiller, et dans mt4 fonction CopySpread fonctionne ou non ? Voici le code, par exemple :

void OnStart()
  {
   int dt[1];
   CopySpread(Symbol(),PERIOD_CURRENT,0,1,dt);
   Comment("спред= "+dt[0]);
  }

Ou peut-être que je trébuche quelque part ?

Et une autre question de suivi - le testeur (optimiseur) utilise-t-il les swaps sur tous les historiques ?

 
comment obtenir les valeurs multiples des variables de votre indicateur personnalisé dans un autre indicateur ? .....
 
Zver4991:
comment obtenir plusieurs valeurs des variables de votre indicateur personnalisé dans un autre indicateur ? .....


1. Si les indicateurs sont installés sur des ordinateurs différents, par courrier, ou par notification.

2. Si dans différents terminaux sur le même ordinateur, par fichier.

3. si dans différentes fenêtres du même terminal, par les variables globales du terminal.

4. S'il se trouve dans une fenêtre (la sous-fenêtre n'a pas d'importance), il peut s'agir d'un objet graphique.

 
tara:


1. Si les indicateurs sont installés sur des ordinateurs différents, par courrier, ou par notification.

2. Si dans différents terminaux sur le même ordinateur, par fichier.

3. si dans différentes fenêtres du même terminal, par les variables globales du terminal.

4. S'il est effectué dans une seule fenêtre (la sous-fenêtre n'a pas d'importance), il peut s'agir d'un objet graphique.


J'aime la première réponse. Je vais en tenir compte.

2 ? ?? À quoi sert d'envoyer des fichiers? N'y a-t-il pas un tel symbole dans le récepteur MT ?

3 est un non-sens absolu, car dans iCustom vous pouvez mettre n'importe quel symbole et vous serez heureux.

Et le 4 n'a aucun sens. Pourquoi avez-vous besoin d'objets graphiques ?

 
AlexeyVik:

J'aime une réponse. Je garderai cela à l'esprit.

2 ? ?? Quel est l'intérêt d'envoyer des fichiers ? Le récepteur mt n'a pas ce symbole ?

3 est un non-sens absolu, car dans iCustom vous pouvez mettre n'importe quel symbole et vous serez heureux.

Et le 4 n'a aucun sens. C'est quoi ces objets graphiques ?




mais iCustom ne fonctionnera pas car il ne reçoit qu'une seule valeur