Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 565

 
alex12:
Dites-moi le nom du script - il montre l'historique des transactions dans un compte de démonstration.

Vous n'avez pas besoin d'un script - ouvrez l'historique du compte et transférez toutes les transactions sur le graphique en appuyant sur SHIFT.
 

Veuillez m'indiquer comment résoudre le problème suivant.

J'utilise un indicateur externe dans mon Expert Advisor, connecté via iCustom. Dans la réalité, la connexion fonctionne bien, sans erreur.

Mais pour le tester sur l'historique dans le testeur, je dois prendre les données qui sont dans le fichier.

Le conseiller expert a la ligne suivante :

iCustom("EURUSD", 0, "ClusterDelta_Volume", 0, i);

Le fichier de données csv comporte les champs suivants :

DATE;HEURE;HAUT;BAS;OUVERTURE;FERMETURE;VOLUME;DELTA;ASK;BID

Je suis intéressé par les données du champ VOLUME, afin de les fixer dans le test à une variable correspondante au lieu d'appeler l'indicateur.

Je ne sais pas comment faire, car j'ai encore peu d'expérience en programmation. Vous avez peut-être au moins un algorithme ou une séquence de fonctions, où lire et à quelles fonctions prêter attention.

Si je n'ai pas compris la question, précisez - je reformulerai.

 
AlexeyVik:
Oui, j'ai déjà vu cette question et j'ai vérifié, cela ne fonctionne vraiment pas bien que la documentation indique que si la propriété OBJPROP_RAY de la ligne verticale est fausse alors la ligne n'est affichée que dans la fenêtre principale.


Merci pour la confirmation, je pensais que cela pouvait être dû à la version mql4 que j'ai téléchargé de mon courtier. Il est difficile de croire que c'est un bug dans mql4. J'espère que les développeurs auront le temps de répondre à une question aussi élémentaire.
 

Les gens, dites-moi. Comment construire un tableau ? Je l'ai mis dans la boucle comme ça.

int mass[] = 'f';

Cela me donne une erreur. Comment faire en sorte qu'une variable de masse soit un tableau... Après l'exécution de la boucle.

 
Zolotai:

Les gens, dites-moi. Comment construire un tableau ? Je l'ai mis dans la boucle comme ça.

int mass[] = 'f';

Cela me donne une erreur. Comment faire en sorte qu'une variable de masse soit un tableau... Après l'exécution de la boucle.


Il faut donner une dimension au tableau.

char mass[3] ; // массив из 3 элементов
mass[0]='a';  mass[1]='b'; mass[2]='c';
//---------
  
  int ticket[], n=0; 
  for(int OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
  {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES))
    {
       
      if(OrderType()<2)                        // записашем тикеты открытых позиций
      { 
        n++;                                   // увеличим счетчик элементов массива
        ArrayResize(ticket,n);                   // зададим размерность массиву
        ticket[n-1]=OrderTicket();               // 1 элемент имеет индекс 0, второй элемент записывается в 1 индекс и т.д.
      } 
    }
  }
 

Bonjour,

Je reçois un avertissement sur la compilation :

déclaration contrôlée vide trouvée


qui fait référence à la ligne suivante

if(OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == true)

{...}


le code fonctionne et les fonctions pour les ordres sélectionnés sont implémentées, mais que diable

avec un message vide contrôlé ? Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise,

parce qu'on ne sait pas pourquoi il a soudainement commencé à émettre des avertissements ?


Merci.

 

Bonjour.

Sur mon ordinateur portable (Win 8.1), sur tous les terminaux, le dossier MQL4 se trouve dans le dossier utilisateur, c'est-à-dire comme il devrait l'être, mais sur mon ordinateur (Win 7), le même dossier se trouve dans les fichiers programmes. Construire 625.

Pourquoi n'ai-je pas déplacé le dossier MQL4 dans le répertoire de l'utilisateur ?
Qui en est responsable, que dois-je faire et est-il nécessaire de s'en "occuper" ?

Merci d'avance !

 
Notter:

Bonjour,

Je reçois un avertissement sur la compilation :

déclaration contrôlée vide trouvée


qui fait référence à la ligne suivante

if(OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == true)

{...}


le code fonctionne et les fonctions pour les ordres sélectionnés sont implémentées, mais que diable

avec un message vide contrôlé ? Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise,

parce qu'on ne sait pas pourquoi il a soudainement commencé à avertir ?


Merci.



supprimer le point-virgule et la virgule.
 
isn-88:

Bonjour.

Sur mon ordinateur portable (Win 8.1), sur tous les terminaux, le dossier MQL4 se trouve dans le dossier utilisateur, c'est-à-dire comme il devrait l'être, mais sur mon ordinateur (Win 7), le même dossier se trouve dans les fichiers programmes. Construire 625.

Pourquoi n'ai-je pas déplacé le dossier MQL4 dans le répertoire de l'utilisateur ?
Qui en est responsable, que dois-je faire et est-il nécessaire de s'en "occuper" ?

Merci d'avance !


Vous avez désactivé l'UAC
 
GSB:

Il faut donner une dimension au tableau.




Merci. Pouvez-vous me dire. Quel est le processus

while (true) {

void Sleep(250);

}

Je voudrais que la boucle se déroule à l'infini et en même temps à un certain intervalle. Par exemple 1/4 de seconde. Cette erreur, comment l'écrire correctement ?