Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 507

 
Leo59:

Que faire si la commande ne s'ouvre pas ?
Corrigez le code, vous ne pouvez pas le voir d'ici, donc on ne peut rien y faire.
 
evillive:
Corrigez le code, vous ne pouvez pas le voir d'ici, donc on ne peut rien y faire.

Non, je ne pense pas. Ils sont heureux d'aider ici.
 
artmedia70:
Non, je ne vois pas pourquoi. Ils sont heureux d'aider ici.


J'en ai marre d'envoyer tout le monde là-bas, laissons les télépathes le trouver eux-mêmes.
 
Leo59:
Je n'arrive pas à comprendre ce qui ne va pas ? Dans le testeur, tout fonctionne, mais sur le réel et la démo, lorsque j'essaie d'ouvrir un ordre, j'obtiens "Error 0". GetLastError() renvoie "0", ce qui signifie qu'il n'y a pas d'erreur. Qu'est-ce que cela signifie ?


Vous devez appeler GetLastError() immédiatement après OrderSend() et affecter la valeur à une variable. Ensuite, lorsque le message d'erreur s'affiche, éditez la valeur de la variable.

 
Integer:


GetLastError() doit être appelé immédiatement après OrderSend() et la valeur de la variable doit être attribuée. Ensuite, lorsque le message d'erreur s'affiche, éditez la valeur de la variable.


Ainsi, la valeur de la variable retournée par GetLastError() est "0". Est-ce la question ?
 
Leo59:

La valeur de la variable renvoyée par GetLastError() est donc "0". Est-ce la question ?

Non. Seule la valeur d'erreur est émise. Publiez le code ou contactez Jobs
 
En même temps, le journal montre :
2014.02.25 13:37:27.484 '36047089' : ordre d'achat 0.01 EURJPY ouverture à 0.000 sl : 140.454 tp : 141.754 échoué [S/L ou T/P non valide].

Quel est le problème avec un Stop=30p et un Take=100 ?

Je viens de raccrocher avec mon ami et il m'a dit qu'il avait le même problème. Je ne peux pas l'expliquer, ça a disparu tout seul. Je ne peux pas laisser passer ça comme ça. Que faire ?
 

Salut.

Comment trouver la première barre de la M15 le lundi de la semaine dernière ?

 
Leo59:
En même temps, le journal montre :
2014.02.25 13:37:27.484 '36047089' : ordre d'achat 0.01 EURJPY ouverture à 0.000 sl : 140.454 tp : 141.754 échoué [S/L ou T/P non valide].

Quel est le problème avec un Stop=30p et un Take=100 ?

Je viens de raccrocher avec mon ami et il m'a dit qu'il avait le même problème. Je ne peux pas l'expliquer, ça a disparu tout seul. Mais nous ne pouvons pas laisser les choses aller comme ça. Que faire ?

Eh bien, ils ont finalement trouvé quelque chose de sensé à écrire.

Si vous ne savez pas comment placer des stop-loss, vous risquez de déformer la position du déposant. OrderModify() vous aidera.

 
gince:

Salut.

Comment trouver la première barre de la M15 le lundi de la semaine dernière ?


Et le premier est toujours le premier, sur n'importe quel TF. Décalage avant celui-ci :

       int shift=iBarShift(NULL,0,iTime(NULL,PERIOD_W1,1));