Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 497

 
borilunad:


Je fais tout sortir, mais je n'utilise pas de fonctions, j'utilise une seule boucle au départ dans laquelle tout est défini et calculé.

Dans lecommentaire, tout passe par DoubleToStr() ! Et les fonctions ralentissent inutilement !


Merci, je vais devoir essayer.
 
Alexandr24:

pourquoi int ? ObjectGet doit être de type double selon le manuel , et dans la fonction iBarShift, b doit être de type datetime.
   datetime b=ObjectGet("b",OBJPROP_TIME1);
   int shiftb=iBarShift(NULL,0,b);

ou comme ça :

int shiftb=iBarShift(NULL,0,ObjectGet("b",OBJPROP_TIME1));
 
FAQ:
Les séries précédentes ont été envoyées aux archives.

Bonjour. J'ai une question : comment écrire une fonction qui compterait les barres ?

et les afficher dans un message pour un indexeur, par exemple une barre est apparue

Alerte barre 1 mais seulement pour que ce message soit sur le fait de l'apparition de la barre et non pas

à chaque tic. Merci d'avance ! !!

 
Kot103:

Bonjour! J'ai une question, comment puis-je écrire une fonction qui compte les barres

et les afficher dans un message à l'indicateur, par exemple, une barre est apparue

Barre d'alerte 1, mais seulement pour que cemessage apparaisse lorsque la barre apparaît et non pas

A chaque tic. Merci d'avance ! !!



Avez-vous été scolarisé ?
 
borilunad:

Vous avez déjà été à l'école ?
Non, je n'en ai pas. J'ai trois collèges, et c'est tout. Parlons d'éducation.
 
Kot103:
Non, je ne l'ai pas fait ! J'ai trois collèges, et c'est tout, parlons d'éducation !


Et vous en êtes tous malades - d'où venez-vous... non-Russes... Tchouktches...
 
zoritch:

et ça énerve déjà tout le monde - où veux-tu en venir... non russophones... tchouktches...
Zhen. C'est une nouvelle tendance. L'OEgEorisation du pays. Les écoliers, au lieu d'étudier (comme en CM2), gonflent leurs joues et se font passer pour des commerçants "cool" - "regardez comme je suis cool". Mais elles ne savent pas comment écrire, ou elles ne pensent pas qu'elles doivent le faire, parce que les gars comprendront.
 
Kot103:
Non, je ne l'ai pas fait ! J'ai trois collèges et c'est tout ce dont j'ai besoin pour parler d'éducation !


Dans ce cas, vous ne voulez tout simplement pas communiquer ! Il est anormal d'être analphabète au 21e siècle ! Vous n'êtes pas originaire d'Afrique ?

Wow, aucune connaissance et dans la programmation ! C'est absurde !

 
artmedia70:
Jen. C'est une nouvelle tendance. L'OEgEorisation du pays. Les écoliers, au lieu d'étudier (comme en cinquième année), font des galipettes et se font passer pour des commerçants "cool" - "regarde quel mec cool je suis". Mais ils n'ont pas appris à écrire, ou ils ne pensent pas qu'ils doivent le faire, parce que les gars vont se débrouiller.


J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'une génération de concierges et de gardiens, mais de gestionnaires et de marchands...

Ma Veronica ne prononce pas très bien le "r", mais elle chante McCartney de la même façon... et à quoi servent ces crétins... ?

 
zoritch:

Et ça met tout le monde sur les nerfs - d'où viens-tu... des personnes ne parlant pas russe... Tchouktche...

Vous êtes vous-même un Tchouktche, c'est juste qu'à l'école je n'ai jamais aimé la langue russe, et ce que je n'aime pas, je ne le comprends pas.

Je devrais avoir honte de ma grammaire et de tout ça, mais je ne comprends pas pourquoi je dois écrire de la manière dont quelqu'un invente...

Je parle de la langue russe, pas de la façon dont je veux ou pourquoi je dois payer le gouvernement pour le terrain.

sur lequel se trouve ma maison.