Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 494

 
artmedia70:
Serait-ce un manque de mémoire physique ?


Je n'en sais rien ! Peut-être chimique, biologique ou autre ? J'ai suggéré une solution pratique possible.
 
artmedia70:

La fermeture de la 1ère barre hebdomadaire ne peut être détectée qu'à l'ouverture de la 0ème barre hebdomadaire.

iBarShift() pour vous aider à



On comprend que le comptage de la somme des mouvements des barres zéro ne commencera qu'après leur ouverture, et je sais, et je sais que je dois spécifier la fermeture de la barre hebdomadaire dans la ligne - int BarShift = iBarShift(SymbolName[j], 0, Time[i], true) ; mais comment le faire ? Parce qu'il ne s'agit pas d'une barre hebdomadaire mais de la taille d'une période hebdomadaire et qu'elle ne reste pas, elle continue à changer avec chaque nouvelle barre (en fonction de la période), j'ai essayé la clôture du vendredi (DayOfWeek())==5), cela échoue également - toute l'histoire se brise, parce que l'indicateur ne voit que la clôture du dernier vendredi. J'ai essayé d'utiliser DayOfWeek(==5), mais cela casse l'histoire car l'indicateur ne voit que la clôture du vendredi.
 
chaîne de caractères char[256] ;

...jeton non extensible

Comment faire maintenant ?

 

ce n'est pas la question... :-))) comment cette ligne est-elle devenue fausse du point de vue de la mise à jour de MQL4 ?

string char[256];
 
zoritch:

ce n'est pas la question... :-))) comment cette ligne est-elle devenue fausse du point de vue de la mise à jour de MQL4 ?

Du point de vue du nouveau MQL4, "char" est, comme "string", un type de variable.
 
TarasBY:
Dans le cadre du nouveau MQL4, "char" est, comme "string", un type de variable.


а... Semyon Semyonych... :-))) c'est-à-dire le mot réservé
 
Vitek2010:

Je sais, et je sais , que je dois spécifier la clôture de la barre hebdomadaire dans la chaîne de caractères int BarShift = iBarShift(SymbolName[j], 0, Time[i], true) ; mais comment le faire ? Parce qu'il ne s'agit pas d'une barre hebdomadaire mais de la taille d'une période hebdomadaire et qu'elle ne reste pas, elle continue de changer avec chaque nouvelle barre (en fonction de la période), j'ai essayé la clôture du vendredi (DayOfWeek())==5), cela échoue également - toute l'histoire se brise, parce que l'indicateur ne voit que la clôture du vendredi dernier. J'ai essayé d'utiliser DayOfWeek(==5), mais cela casse l'histoire car l'indicateur ne voit que la clôture du vendredi.

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ?

iClose(SymbolName[j],PERIOD_W1 ,1);  //  2;  3;

Ou pas ? ..... ne fera pas l'affaire ?

reposé..... zoritch désolé.

 
zoritch:

а... semyon semyonych... :-))) c'est-à-dire le mot réservé
Zhen, tu es vraiment quelque chose. Il est même coloré comme un type de variable.
 
r772ra:

Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ?

Ou pas ? ..... ne fera pas l'affaire ?

réarrangé..... zoritch désolé.

PERIOD_W1 . Это выражение дает не понятие недельного бара который отображен на графике .а всего лиш размер недели . и при возникновении нового бара например на н1 происжодит перемещение этого размера на час вперед . так что это все не то . 
 

Vitek2010:


Ilsemble s'agir d'une exigence simple - déterminer la clôture hebdomadaire à des échelles de temps inférieures.
iClose(SymbolName[j],PERIOD_W1 ,1);  //  2;  3;
C'est le prix de clôture de la semaine, et ne l'inventez pas, lisez attentivement la documentation !