Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 482

 
fr0st:

Il est plus facile de faire une clôture haussière d'une bougie plus courte par exemple sur d1 en fin de journée, c'est plus clair. est-il possible de déterminer la tendance de cette bougie sur les premiers timeframes ?

Probabilité de 50%.
 
evillive:

avec une chance sur deux

Pouvez-vous me conseiller des indicateurs, s'il y en a, et au moins les réglages approximatifs, sinon difficiles, ou quelle est la méthode de détermination en général ?
 
Tout indicateur donnera une probabilité de 50% sur une longue période. Il n'y a pas de prédicteurs qui indiquent l'avenir correctement et de manière constante pendant une longue période.
 
evillive:
Tout indicateur donnera une probabilité de 50% sur une longue période. Il n'y a pas de prédicteurs qui indiquent l'avenir correctement et de manière constante pendant une longue période.

Je comprends que vous pouvez donner un exemple de n'importe quel indicateur, sur quelle période et avec quels paramètres ?
 
Il y en a beaucoup dans la kodobase, donc vous devez choisir
 

Pouvez-vous me dire comment prendre par programme les données de l'indicateur MA (iMA) sur une bougie fermée/formée(par exemple : (n) bougies en arrière de la bougie actuelle non formée) ?

J'ai du mal avec le redécoupage des indicateurs. Je veux prendre des données qui ne changent pas.

 
culler:

Pouvez-vous me dire comment prendre par programme les données de l'indicateur MA (iMA) sur une bougie fermée/formée(par exemple : (n) bougies en arrière de la bougie actuelle non formée) ?

J'ai du mal avec le redécoupage des indicateurs. Je veux prendre les données qui ne changent plus.


double MA = iMA(NULL,0,period,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,0);

Dans cet exemple, les données sont prises à partir de la barre 0 (le dernier paramètre).

double MA1 = iMA(NULL,0,period,0,MODE_EMA,PRICE_OPEN,1);

Ici, il est pris sur la première barre formée.

 
r772ra:

Dans cet exemple, les données sont extraites de la barre 0 (dernier paramètre).

Ici, à partir de la première générée.



Merci.
 
evillive:
https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%D1%83%D0%B3%D0%BE%D0%BB%20%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B9

Merci, je vais m'en occuper.

 

Aidez-moi à résoudre un problème pour déterminer le moment d'intersection de deux lignes MA.

Je n'arrive pas à trouver comment le décrire.

Il y a MAfast et MAslow

double MAfast=iMA(NULL,0,9,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

double MAslow=iMA(NULL,0,21,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,1) ;

si(MAfast>MAslow) cela ne fonctionne que si MAfast est en bas, quand il le croise, il attrape le moment du croisement, mais alors MAfast est en haut et l'ordre va BUY ))))

J'ai dans mon code comment déterminer le moment du croisement et comparer sa direction de bas en haut ou vice versa.

Dans mon code, c'est simplement plus ou moins. D'où les erreurs.