Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 478

 
artmedia70:

Borj, tu es un vrai morceau de travail. Vous êtes les bienvenus :

Merci, Artem ! J'ai pensé vous écrire en privé pour ne pas "taquiner les oies" !
 
quelle barre est haussière et laquelle ne l'est pas..... si la clôture au-dessus de l'ouverture est une barre haussière ou si la clôture se produit dans le tiers supérieur d'une barre alors elle est haussière.
 
Zver4991:
quelle barre est haussière et laquelle ne l'est pas..... si la clôture au-dessus de l'ouverture est une barre haussière ou si la clôture se produit dans le tiers supérieur d'une barre alors elle est haussière.
Une barre haussière est une barre où le prix d'ouverture est inférieur au prix de clôture.
 
borilunad:
Merci, Artyom ! Je pensais t'écrire en privé pour ne pas "taquiner les oies" !
Ouais, et mes mouches ne se sentent pas désolées pour moi...
 

J'en ai assez d'expliquer à tout le monde comment configurer un nouveau terminal, pourquoi un indicateur téléchargé sur Internet ne fonctionne pas et pourquoi il n'y a pas d'EA dans le Navigateur. J'ai déjà écrit un article et fait des photos sur ............... Comment faire pour que les gens le lisent ?

J'ai déjà écrit un article et fait des photos, comment faire pour que les gens le lisent ?

 
artmedia70:
Ouais, et tu ne te sens pas désolé pour mes mouches...
Vous n'avez pas à vous sentir désolé pour eux ! Occupe-toi de ton minou !
 
borilunad:
Ne les plaignez pas ! Prenez soin de votre chaton !
Je déteste les chats ! J'ai un chat !
 
artmedia70:
Je déteste les chats ! J'ai un chat ! !!

Ouais... Vous criez à toute heure du jour ici aussi. ))
 
tol64:

Ouais... Ici aussi, on crie à toute heure du jour. ))
Anatoly, mais j'ai aussi un chat et je dors parfois avec lui aussi. Vraiment, on ne déteste pas encore les chats.
 
artmedia70:
Je déteste les chats ! J'ai un chat ! !!
Pas très perceptible ! Qu'est-ce qui est pire que les chats ?