Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 355

 
Sepulca:
Non, si vous n'utilisez pas de VPS, la connexion est rompue, c'est tout... c'est foutu.....Il n'y a qu'un espoir pour le stoploss et le takeprofit. En fait, l'artmedia fait rire)))))))))))

Je vois, donc c'est une différence d'opinion. Je vérifierai ça dans la minute également.
 
Sepulca:
Franchement, c'est un peu effrayant, même si le bitcoin a augmenté de façon spectaculaire : .....

Eh bien, c'est une question pour le propriétaire.
 
Les postes sont fermés dès qu'ils sont franchis. J'ai besoin qu'ils ne se ferment qu'à la fin de la bougie. Parfois, sur le moment, les muwings sont croisés, mais pas à la fin de la bougie. Comment améliorer le code, Sepulca ? Veuillez me conseiller, si vous le voulez bien.
 
okidoki543:

L'EA d'origine semble fonctionner correctement. Il a ouvert mon bai à la minute. Maintenant je l'ai éteint, ne laissant que le mien, hérissé. Il devrait fermer ces bai quand le muving repasse. Nous verrons bien.

artmedia70, merci.

Très intéressé par les réponses aux questions :

Je ne peux pas tester le code source (qui ouvre et ferme les positions) sur le testeur MT4. Lorsque j'appuie sur "Start", j'obtiens un bip (comme un poussin) et c'est tout, rien n'est testé. Que dois-je faire ?

J'ai remarqué que l'EA attaché au graphique lorsque je me suis connecté à mon compte de démonstration reste actif même lorsque je me connecte à mon compte réel. Il s'avère que cela fonctionne sur un compte réel ? Si c'est le cas, nous avons besoin de programmes différents (2 copies du programme) pour Demo et pour Real, n'est-ce pas ?

Il y a des réglages dans le terminal. Je veux désactiver les conseillers experts lors de la modification d'un compte. Je n'ai pas mon terminal en cours d'exécution et je suis trop paresseux pour le faire. Regardez dans les décors - il n'y en a pas beaucoup, ne vous perdez pas.

A propos du bâtard qui bip dans le testeur - peut-être qu'il a faim ? Qui sait ce qu'il y a dedans. Je ne l'ai pas vu, et je suis trop paresseux pour le découvrir - j'ai mes propres codes.

 
okidoki543:
Je vois, donc c'est une différence d'opinion. Je vais aussi vérifier ça pendant une minute.

Dont les avis sont partagés ? Je n'avais pas remarqué.
 
artmedia70, oui, j'ai trouvé ces paramètres, merci.
 
okidoki543:
Les postes sont fermés dès qu'ils sont franchis. J'ai besoin qu'ils ne se ferment qu'à la fin de la bougie. Parfois, sur le moment, les muwings sont croisés, mais pas à la fin de la bougie. Comment améliorer le code, Sepulca ? Veuillez me conseiller, si vous le voulez bien.
Prenez les MAs de la première barre et le prix de la première bougie, et non de la barre actuelle.
 
okidoki543:
Les postes sont fermés dès qu'ils sont franchis. J'ai besoin qu'ils ne se ferment qu'à la fin de la bougie. Parfois, sur le moment, les muwings sont croisés, mais pas à la fin de la bougie. Comment améliorer le code, Sepulca ? S'il vous plaît, dites-moi, si ça ne vous dérange pas.

Essayez MA1_Price=PRICE_OPEN ; et MA2_Price=PRICE_OPEN ; ou, dans les paramètres de l'EA, définissez ces paramètres = 1. La même chose. C'est une solution rapide. Nous n'utilisons pas la barre actuelle. La raison est que la clôture de la barre précédente est presque égale à l'ouverture de la barre suivante, peut-être que la taille du tick est différente...
 
artmedia70:
Prenez les données MAH de la première barre et du prix de la première bougie, et non de la barre actuelle.

Je ne sais pas comment écrire cela dans le code.
 
Sepulca:

Essayez MA1_Price=PRICE_OPEN ; et MA2_Price=PRICE_OPEN ; ou définissez ces paramètres = 1 dans les paramètres de l'EA. C'est la même chose, en principe. C'est une solution rapide. Nous n'utilisons pas la barre actuelle. La raison est que la clôture de la barre précédente est presque égale à l'ouverture de la barre suivante, peut-être que la taille du tick est différente...
Merci, mais j'aimerais voir la solution exacte. Ainsi, la barre actuelle n'est pas prise en compte, et seules les barres précédentes le sont.