Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 354

 
Je ne peux pas tester le code source (qui ouvre et ferme les positions) dans le testeur MT4. Lorsque j'appuie sur "Start", il y a un bip sonore (comme un bébé oiseau) et c'est tout, rien n'est testé. Que faire ?
 
J'ai remarqué que l'EA qui était connecté au graphique lorsque j'étais connecté au compte de démonstration reste actif même lorsque je suis connecté au compte réel. Il s'avère que cela fonctionne sur un compte réel ? Si c'est le cas, nous avons besoin de programmes différents (2 copies du programme) pour la démo et pour la réalité, n'est-ce pas ?
 

okidoki543:


Questions :

Si je change l'horizon temporel du graphique, tous les paramètres de l'EA seront-ils perdus ? Autrement dit, puis-je modifier l'horizon temporel sur le graphique où l'EA est installé ?

J'ai fermé les graphiques dans le compte réel où j'ai installé l'EA (je n'ai pas trouvé comment supprimer les EAs autrement). Les EA ont-ils été supprimés ou non ?

L'EA fonctionne-t-il lorsque je ne suis pas connecté à MT4 via Internet ?


1. Les paramètres ne seront pas perdus, mais l'EA redémarrera.

2. C'est une question, vous devez essayer..... En fait, pour supprimer l'EA, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Guichet Unique>REMOVE. Il suffit d'éteindre l'EA. Il y a bien sûr un bouton qui interdit/autorise tous les EAs à commercer. Il est possible d'interdire à un certain EA de commercer. EAS>PROPRIÉTÉS>CONSEILS D'OFFRES_TRADE. Lorsque l'EA négocie, dans le coin supérieur droit, le visage sourit))

3. L'EA ne fonctionne pas si la connexion avec le DC est interrompue.

P.S/ Supprimer ici ne signifie pas détruire physiquement, mais simplement déconnecter du graphique.

 
Sepulca:


3. L'EA ne fonctionne pas si la connexion au DC est interrompue.

Ai-je raison de supposer que les performances de l'EA ne dépendent pas du fait que je sois en ligne dans MT4 ou non ?

 
Sepulca:


3. L'EA ne fonctionne pas si la connexion au DC est interrompue.

Je le dirais comme ça :

Même si vous débranchez votre ordinateur et faites exploser la sous-station de la ville, l'EA continuera à regarder par-dessus votre épaule et à secouer les chaînes la nuit...


 
okidoki543:

Ai-je raison de supposer que les performances de l'EA ne dépendent pas du fait que je sois en ligne dans MT4 ou non ?

Le conseiller expert fonctionne de la manière suivante : lorsqu'une nouvelle cotation est obtenue, il effectue un cycle complet et s'arrête en attendant la prochaine cotation. À l'arrivée de la citation suivante, il recommence, mais en utilisant les données et les valeurs des variables qui ont été modifiées lors du cycle précédent.

Si une nouvelle cotation (tick) est arrivée pendant le cycle suivant, mais que le Conseiller Expert n'a pas encore terminé le cycle, alors ce tick est ignoré.

Maintenant, pensez-y. S'il n'y a pas de connexion à Internet, le tic-tac viendra ou ne viendra pas.

 
okidoki543:

Ai-je raison de supposer que les performances de l'EA ne dépendent pas du fait que je sois en ligne dans MT4 ou non ?

Non pas bien, si vous n'utilisez pas de VPS, la connexion est interrompue, c'est tout...merde.....Notre seul espoir est un stoploss avec un takeprofit. En fait, artmedia m'a fait rire)))))))))))
 

L'EA d'origine semble fonctionner correctement. Il a ouvert mon bai à la minute. Maintenant je l'ai éteint, ne laissant que le mien, hérissé. Il devrait fermer ces bai quand le muving repasse. Nous verrons bien.

artmedia70, merci.

Très intéressé par les réponses aux questions :

Je ne peux pas tester le code source (qui ouvre et ferme les positions) sur le testeur MT4. Lorsque j'appuie sur "Start", j'obtiens un bip (comme un poussin) et c'est tout, rien n'est testé. Que dois-je faire ?

J'ai remarqué que l'EA attaché au graphique lorsque je me suis connecté à mon compte de démonstration reste actif même lorsque je me connecte à mon compte réel. Il s'avère que cela fonctionne sur un compte réel ? Si c'est le cas, nous avons besoin de programmes différents (2 copies du programme) pour la démo et pour le réel, n'est-ce pas ?

 
Oh, au fait, j'échange des crypto-monnaies par le biais de MT4, c'est pourquoi je demande ici. Je ne fais pas vraiment de forex.
 
okidoki543:
Oh, au fait, j'échange des crypto-monnaies par le biais de MT4, c'est pourquoi je demande ici. Je ne fais pas vraiment de forex.
Franchement, c'est un peu effrayant, bien que le bitcoin ait connu une forte croissance.....