Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 321

 
artmedia70:
Par heure, par décalage de barre, par lune, par planètes du système solaire, mais pas par Si 10 == 15, alors ouvrir.


Tu te moques de moi.
 
tara:

Tu te moques de moi.

Oui. Sur le vélo...


 
Ne vous répétez pas.
 
tara:
Ne vous répétez pas.

Merde, c'est vrai...


 
borilunad:
Qui sait ? Comment programmer l'écart que nous mettons dans le testeur, comme je vérifie avec des valeurs différentes ? Je l'obtiens sur Real ou Demo, à partir de MarketInfo() ! Et comment faire dans le testeur de stratégie ?

Merci, propriétaire! Pourquoi avez-vous mis le texte dans le SRC? ! Tu étires mon texte pour que tu ne puisses pas attraper "répondre" ! C'est pourquoi je réponds ici. J'ai été bloqué par le fait que MarketInfo() ne fonctionne pas dans le testeur, donc j'ai été bloqué. Bien sûr, si je règle l'écart dans le testeur, je peux l'obtenir à partir de la différence Aska-Bid, que je vais corriger dans mon propre code maintenant ! J'ai essayé, ça ne marche pas ! Nous ne connaissons que l'offre, mais comment connaître l'écart et la demande ? Comme l'affaire de l'œuf et de la poule avant ?

Pourquoi devrions-nous normaliser MARKETINFO, ainsi que CLOSE, OPEN, Ask et Bid ? Il est déjà normalisé de toute façon. Ou ne peut-on pas gâcher la bouillie avec du beurre ? Dans le testeur, vous fixez l'écart proche du maximum sur le marché réel et le testez dans les conditions les plus défavorables. Dans le testeur, Ask=Bid + l'écart spécifié.
 
artmedia70:

Tournevis, clé à molette, tire-bouchon, couteau, fourchette...

Qu'est-ce qu'on arrache ?


Je dois ouvrir un ordre 20 barres de cinq minutes après la barre actuelle.

Si je suis la 20ème barre au moment de l'ouverture d' une bougie, dans certains cas la barre 20 peut être 19,18 .... car certaines bougies peuvent occasionnellement manquer.

Comment coder l'ordre pour qu'il s'ouvre à l'ouverture de la barre 20(30....) après la barre actuelle.

Merci.

 

Qui sait comment désactiver l'accumulation de swap dans le testeur ?

 
_new-rena:

Qui sait comment désactiver l'accumulation de swap dans le testeur ?


Uh.... et je ne l'ai même pas sur ........... Sans swap, les tests se poursuivent......Si vous y réfléchissez, le swap, c'est pour un CC spécifique, et comment le testeur peut-il s'y attacher ?
 
Sepulca:

Uh.... et je ne l'ai même pas sur ........... Sans swap, les tests se poursuivent......Si vous y pensez, le swap, c'est pour un DC spécifique, et comment le testeur peut-il s'y attacher ?

Ici

Mais comment désactiver l'accumulation de swap dans une méta ?

Qui sait ?

 
Sepulca:
Pourquoi normaliser MARKETINFO et aussi CLOSE, OPEN, Ask et Bid ? Elle est déjà normalisée. Ou tu ne peux pas gâcher ta bouillie avec du beurre ? Dans le testeur, vous fixez l'écart proche du maximum sur le marché réel et le testez dans les conditions les plus défavorables. Dans le testeur, Ask=Bid+l'écart spécifié.
Je le comprends ! Mais comment programmer cette variable (le "spread spécifié") ? Bien sûr, je peux créer une variable Spread et la modifier chaque fois que je change la répartition dans le testeur. Disons que Spread(TestGenerator) ou qu'il existe une fonction, ou que vous pouvez d'une manière ou d'une autre créer une telle fonction, il est impossible que vous ne puissiez pas le faire ! А ?