Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 320

 
solnce600:

J'ai besoin d'ouvrir un ordre après 20 barres à partir de la valeur actuelle de la variable Bars.

Comment coder cela ?

Merci.

Mémorisez l'heure de la barre actuelle et gardez la trace de l'ouverture de la vingtième barre. C'est-à-dire que nous créons une variable, la mettons à zéro, et faisons +1 sur chaque nouvelle barre. Lorsque la variable est supérieure à 19, ouvrez une position.

Un autre voyageur du temps ))))

 
evillive:

Retenez l'heure de la barre actuelle et regardez quand le vingtième s'ouvre.

En d'autres termes, il ne faut pas se fier aux numéros de série des bars, mais calculer les numéros de série des bars sur la base de leurs heures d'ouverture.

Si la barre de cinq minutes s'est ouverte à 00-00, alors la vingtième barre après elle s'ouvrira à 1-40.

Mais nous sommes confrontés à un problème : si la barre 1-00 ne figure pas sur le graphique, la barre 20 sera en fait la barre 19.

Et j'ai besoin que ce soit exact.

 
solnce600:

En d'autres termes, il ne faut pas se fier aux numéros de série des bars, mais calculer les numéros de série des bars sur la base de leurs heures d'ouverture.

Si la barre de cinq minutes s'est ouverte à 00-00, alors la vingtième barre après elle s'ouvrira à 1-40.

Mais nous sommes confrontés à un problème : si la barre 1-00 ne figure pas sur le graphique, la barre 20 sera en fait la barre 19.

Et j'ai besoin que ce soit exact.



La barre +20 n'existe pas encore, elle est dans le futur. Je vais donc devoir faire autre chose.


Et que la barre de 1:00 n'est pas sur le graphique pendant les heures de marché et que le marché a ouvert à 00:00 - comment est-ce possible ? Y a-t-il eu des précédents ?

 
evillive:

Je n'ai pas encore la barre +20, c'est dans le futur. Donc je vais devoir faire autre chose.

Merci beaucoup pour ces informations précieuses.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me conseiller sur mes options de démarrage.

Je n'utilise que la barre 1-00 comme exemple et j'ai vu que certaines barres peuvent être absentes, surtout sur 5 min.

Merci.

 
Si vous n'aimez pas le compteur de barres, vous pouvez définir un délai de commande de +/- 1 minute. L'heure de la barre zéro est le point de départ. En général, il y a deux coordonnées dans le terminal de trading - le temps et le prix.
 
evillive:
Si vous n'aimez pas le compteur de barres, vous pouvez définir un délai de commande de +/- 1 minute. L'heure de la barre zéro est le point de départ. En général, il y a deux coordonnées dans le terminal de trading - le temps et le prix.
Merci, je vais réfléchir à vos conseils.
 
Qui sait ? Comment programmer l'écart que nous mettons dans le testeur, comme je vérifie avec des valeurs différentes ? Je l'obtiens sur Real ou Demo, à partir de MarketInfo() ! Et comment faire dans le testeur de stratégie ?
  if(IsOptimization() || IsTesting() || IsVisualMode())
  {
    Spread = Х; //Какое выражение можно сделать, чтобы каждый раз не менять тут значение спреда?
    bid = NormalizeDouble(iClose(Symbol(),0,0),Digits);
    spr = NormalizeDouble(Spread*Point,Digits);
    ask = NormalizeDouble(iClose(Symbol(),0,0)+spr,Digits);
  }
  else
  {
    Spread = MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD);
    spr = NormalizeDouble(Spread*Point,Digits);
    bid = MarketInfo(Symbol(),MODE_BID);
    ask = MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK);
  }

Merci, propriétaire! Pourquoi avez-vous mis le texte dans le SRC? ! Tu étires mon texte pour que tu ne puisses pas attraper "répondre" ! C'est pourquoi je réponds ici. J'ai été bloqué par le fait que MarketInfo() ne fonctionne pas dans le testeur, c'est pourquoi j'ai calé. Bien sûr, si je règle l'écart dans le testeur, je peux l'obtenir à partir de la différence Aska-Bid, que je vais corriger dans mon propre code maintenant ! J'ai essayé, ça ne marche pas ! Nous ne connaissons que l'offre, mais comment connaître l'écart et la demande ? Comme l'affaire de l'œuf et de la poule avant ?

 
borilunad: Кто знает? Как запрограммировать спред, который проставляем в тестере, т.к. проверяю с различными значениями? На Реале или Демо понятно, от MarketInfo()! А в тестере как? Спасибо!
 if(IsOptimization() || IsTesting() || IsVisualMode())
  { RefreshRates();
    Spread = ((Ask-Bid)/Point);  //int  
    Spread = NormalizeDouble((Ask-Bid),Digits); //double
  }
  else
  {
    Spread = ((Ask-Bid)/Point);  //int  
    Spread = NormalizeDouble((Ask-Bid),Digits); //double
  }              
  1. Можно еще кончено в FXT файл залезть
  2. или symbols.raw отредактировать spread-символ в этом файле :)
 
solnce600:

Je dois ouvrir un ordre à 20 barres de la valeur actuelle de la variable Bars.

Comment puis-je coder cela ?

Merci.
Par heure, par décalage de barre, par lune, par planètes du système solaire, mais pas par Si 10 == 15, alors ouvrir.
 
solnce600:

Merci beaucoup pour ces informations précieuses.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me conseiller sur mes possibilités de dévissage.

Tournevis, clé, tire-bouchon, couteau, fourchette...

Qu'est-ce qu'on dévisse ?