Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 312

 
VladislavVG:


Il s'agit juste d'une implémentation très "modeste" qui ne peut pas être étendue : elle supprime tous les ordres de l'EA ou tous les ordres de ce magicien pour ce symbole s'il en existe un sur le marché. C'est-à-dire qu'il considère que tous les ordres passés sur l'instrument (avec/sans prise en compte du magicien) sont liés par le ratio CCA.

Ce n'est peut-être pas du tout le cas. Par exemple, sur 20 commandes passées, il peut y avoir 2 ou 3 groupes de commandes liées, les autres n'étant pas du tout liées. Cet EA ne peut pas être étendu à une telle comptabilité - nous devons tout réécrire ou nous pouvons utiliser cet EA en mode manuel : alors la comptabilité des maîtres des groupes d'ordres liés doit être faite manuellement et nous devons "accrocher" autant d'EA qu'il y a de groupes d'ordres dans une transaction.



Bonjour, que diriez-vous d'enlever tout le reste et de ne laisser que ça :

Les deux premiers ordres sont définis : les ordres d'achat et de vente avec takeprofit uniquement. Ensuite, lorsque l'un d'eux est ouvert, le second est supprimé. La même paire d'ordres est également passée à nouveau. Et à nouveau, lorsque l'un d'entre eux s'ouvre ou lorsque le takeprofit se déclenche, la même paire d'ordres est mise en place. C'est un tel cycle.

Merci d'avance.

 
PGM5:


Bonjour. Que diriez-vous d'enlever tout le reste et de ne laisser que ça :

Les deux premiers ordres sont définis : les ordres d'achat et de vente avec takeprofit uniquement. Ensuite, lorsque l'un d'eux est ouvert, le second est supprimé. La même paire d'ordres est également passée à nouveau. Et à nouveau, lorsque l'un d'entre eux s'ouvre ou lorsque le takeprofit se déclenche, la même paire d'ordres est mise en place. C'est le cycle.

Je vous remercie d'avance.

En fait, votre premier algorithme n'est pas complexe non plus. Si j'ai bien compris, lorsqu'un ordre en attente se déclenche, nous devons trouver la position la plus proche de la nouvelle position ouverte (de l'ordre déclenché) en face de l'ordre en attente et la supprimer ?

Si je comprends bien, il n'y a rien de compliqué ici.

 
Bonjour ! !! Qu'est-ce que le static int NomerBara=0 ; ?
 
Je veux dire, quel rôle joue une variable statique, qu'est-ce qu'elle est et comment se comporte-t-elle dans le programme ?
 
Vladimirovits:
Je veux dire, quel rôle joue une variable statique, qu'est-ce que c'est et comment se comporte-t-elle dans le programme ?

Elle conserve sa valeur même lors du calcul du prochain tick, mais n'est visible que depuis la fonction dans laquelle elle est créée. tyt
 
artmedia70:

En fait, votre premier algorithme n'est pas compliqué non plus. Si j'ai bien compris, lorsqu'un ordre en attente se déclenche, nous devons trouver la position la plus proche de la nouvelle position ouverte (de l'ordre déclenché) en face de l'ordre en attente et la supprimer ?

Si je comprends bien, il n'y a rien de compliqué ici.


Merci pour votre soutien. Pouvez-vous me dire où chercher la réponse à cette question ? Oui, une dernière chose : les ordres doivent être définis lorsqu'un ordre est déclenché et lorsque le takeprofit est déclenché et le plus proche doit être supprimé avant cela. Merci d'avance.
 
PGM5:


Bonjour. Que diriez-vous d'enlever tout le reste et de ne laisser que ça :

Les deux premiers ordres sont définis : les ordres d'achat et de vente avec takeprofit uniquement. Ensuite, lorsque l'un d'eux est ouvert, le second est supprimé. La même paire d'ordres est également passée à nouveau. Et à nouveau, lorsque l'un d'entre eux s'ouvre ou lorsque le takeprofit se déclenche, la même paire d'ordres est mise en place. C'est le cycle.

Je vous remercie d'avance.


Si les ordres sont par paires, c'est facile à mettre en œuvre : chaque paire a sa propre magie. Le code magique de chaque paire doit être modifié à chaque itération, par exemple, la valeur du compteur de boucle doit être ajoutée. Seulement s'il y a plusieurs EA sur une paire, il est nécessaire de sélectionner une "gamme de magies" différente pour chaque EA afin qu'ils ne s'empêchent pas les uns les autres. Par exemple, un "numéro de base" + "compteur d'itérations" où le "numéro de base" est un paramètre externe, en fait, c'est un décalage qui doit être réglé manuellement . Le "nombre d'itérations" est une variable statique. Pour le compte réel, nous devons également définir les positions des ordres déjà placés au cas où le terminal serait redémarré en cours de fonctionnement.
 
artmedia70:

En fait, votre premier algorithme n'est pas compliqué non plus. Si j'ai bien compris, lorsqu'un ordre en attente se déclenche, nous devons trouver la position la plus proche de la nouvelle position ouverte (de l'ordre déclenché) en face de l'ordre en attente et la supprimer ?

Si nous l'avons bien compris, il n'y a rien de compliqué ici.



Si c'est le cas C'est toujours le plus proche alors cela peut être très simple et les magiciens ne sont bien sûr pas nécessaires. Mais nous n'avons rien entendu à ce sujet de la part de PGM5, et dans le cas général, il se peut que ce ne soit pas le prix le plus proche, mais qu'il soit à n'importe quelle distance du prix actuel et que des ordres soient placés entre les deux pour d'autres raisons : nous ne savons rien de l'algorithme de prise de décision. Nous ne parlions que de commandes liées.
 
Merci ! !! Très compréhensible.
 
Vladimirovits:
Merci ! !! Très clair.


et utiliser le moteur de recherche du site : taper "statique" et sélectionner la catégorie "documentation" n'est plus si difficile.

sont les mots de Borilunad. Il se débrouille bien, mais il est à la traîne ces derniers jours ).