Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 308

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire quelle erreur est affichée dans cet exemple ?

et comment écrire une autre valeur (double var2=1.123) dans ce fichier

et comment puis-je lire ces valeurs à partir du fichier ?

Un exemple tiré de la référence MQL4 Opérations sur les fichiers FileWriteDouble

 int handle ; double var1=0.345 ; handle=FileOpen("mydata.dat", FILE_BIN|FILE_WRITE) ; if(handle<1) { Print("can't open file error-",GetLastError()) ; return(0) ; } FileWriteDouble(h1, var1, DOUBLE_VALUE) ; // FileClose(handle) ;
 

Veuillez me conseiller, j'ai écrit un programme simple. Il fixe les ordres d'achat et de vente. J'ai utilisé des scripts simples issus du tutoriel, mais ils ne fonctionnent pas lors de fortes variations de prix. Je devrais les faire déclencher à n'importe quel prix :

si (condition)

{ici nous avons besoin d'un script} ;

Merci d'avance
 
PGM5:

Veuillez me conseiller, j'ai écrit un programme simple. Il fixe les ordres d'achat et de vente. J'ai utilisé des scripts simples du tutoriel, mais ils ne fonctionnent pas lors de mouvements de prix brusques. Je devrais les faire déclencher à n'importe quel prix :

si (condition)

{ ici nous avons besoin d'un script ici};

Merci d'avance.

L'absence de déclenchement lors de mouvements brusques n'est pas un défaut du programme, c'est un défaut de la société de courtage.

Vous pouvez obtenir les scripts à partir de là.

 
Veuillez me conseiller des livres sur la façon de tenir correctement les positions. Face au fait que selon la stratégie de trading avec tous les trades pourrait avoir un bénéfice, mais en raison de l'inexpérience et l'imperfection de l'ordre TS dans 50% des cas sortir 0 ou petit moins, et dans les 50% restants aurait pu gagner plus.
 
oDin48:
Veuillez me conseiller sur la manière de tenir les positions correctement. J'ai été confronté au fait que la stratégie commerciale pour toutes les transactions pourrait avoir un bénéfice, mais en raison de l'inexpérience et de l'imperfection du TS environ 50% des cas sortent 0 ou un petit moins, et les 50% restants auraient pu gagner plus.

Cette question tourmente tous les commerçants sans exception ;)))


Et les positions doivent être tenues en formation serrée, baïonnettes tirées. Et ne craignez pas les explosions rapprochées))))

 
PGM5:

Veuillez me conseiller, j'ai écrit un programme simple. Il fixe les ordres d'achat et de vente. J'ai utilisé des scripts simples du tutoriel, mais ils ne fonctionnent pas lors de mouvements de prix brusques. Je devrais les faire déclencher à n'importe quel prix :

si (condition)

{ici nous avons besoin du script} ;

merci d'avance


Si vous aviez le code, vous pourriez en être sûr, mais il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

1) mauvais code - le glissement n'est pas pris en compte (le problème avec la condition pour ouvrir le ticket)

2) mauvais code - utilisation de valeurs de prix non réelles

3) mauvais code - le traitement des requêtes n'est pas pris en compte

4) mauvais DT - ne permet pas de faire du commerce sur les nouvelles et en général

5) ..... (qui d'autre peut penser à quoi)

 
Pouvez-vous me dire comment trouver une divergence dans le MACD ?
 
Burger:
Pouvez-vous me dire comment trouver une divergence dans le MACD ?
Seulement sans aucun dessin, par le biais de fonctions élémentaires.
 

Burger:
Под скажите пожалуйста, как у MACD найти дивергенцию?

Seulement sans dessins, par des fonctions élémentaires. Merci.

En lisant ces lignes, je me souviens qu'on m'a moi-même reproché l'analphabétisme dans les postes, ou plutôt la paresse, et je me rends encore plus compte de mon tort.

1) Qu'est-ce qu'un tiroir ? (tel que vous le comprenez)

2) quelle est une fonction élémentaire pour rechercher une divergence MACD ?

3) est-il si difficile d'écrire "divergence" dans un moteur de recherche et de sélectionner le troisième lien dans la catégorie "Code Base" ?

(Si vous espérez que quelqu'un vous donnera un outil prêt à l'emploi et vous expliquera tout - espérez-le, il y a différentes personnes ici : des croyants et des moins croyants)