Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 307

 

Tout n'est pas nécessaire ! !! Merci ! !! Trouvé et corrigé))

 
artmedia70:
Ne laisse pas ta tête boire. Il va se détacher :)
Et en "Dieu" tu espères, mais ne te trompe pas !
 
borilunad:
Faites confiance à "Dieu", mais ne vous y trompez pas !

Il doit toujours avoir "l'exemple" sous les yeux.
 
Vinin:

Il a toujours un "exemple" sous les yeux.
A la vôtre !
 

Veuillez me conseiller, j'ai écrit un programme simple. Il fixe les ordres d'achat et de vente. J'ai utilisé des scripts simples issus du tutoriel, mais ils ne fonctionnent pas lors de fortes variations de prix. Je devrais les faire déclencher à n'importe quel prix :

si (condition)

{c'est ici que j'ai besoin du script} ;

Merci d'avance



 
solnce600:

Veuillez me conseiller.

Cela signifie que le prix ne peut pas baisser de plus de 230 pips sur aucune des positions.

Pourquoi le testeur affiche-t-il la baisse des capitaux propres à 244 points ?

Si le prix perdait 244 points sur une position, le stop-loss serait déclenché.



Après le stop, le nouvel ordre a glissé de 14 pips.

J'ai lu les dernières pages avec votre raisonnement. Vous avez envisagé les pires scénarios. Supposons que vous pensiez qu'après un stop loss (s'il y en a un), vous réaliserez certainement un bénéfice. Dans ce cas, 1$x400pp=400$ (40% de drawdown), puis vous augmentez le lot 1.5 fois, alors vous devez prendre en compte qu'avant d'atteindre le profit, le drawdown possible est de 398pp, ce qui nous donne un autre (1.5$x398pp=597$). En conséquence, nous faisons faillite, sans tenir compte des garanties.

 
oDin48:


Après le stop, le nouvel ordre a chuté de 14 pips.

Lisez les dernières pages avec votre raisonnement. Vous avez envisagé les pires scénarios, il y a quelque chose à ajouter : disons que vous êtes sûr qu'après le stop (s'il y en a un), il y aura certainement un bénéfice. Dans ce cas, 1$x400pp=400$ (40% de drawdown), puis vous augmentez le lot 1.5 fois, alors vous devez prendre en compte qu'avant d'atteindre le profit, le drawdown possible est de 398pp, ce qui nous donne un autre (1.5$x398pp=597$). Le résultat est la faillite, sans tenir compte de la marge.

C'est pourquoi il est préférable de commencer par la marge libre et non par les fonds propres !
 
Je veux écrire un Expert Advisor MQL4, je veux trader sur la moyenne mobile, quelque chose qui croise un prix et j'entre une transaction, alors comment lire la fonction iMA et la comparer avec une autre).
 
Un exemple d'un tel conseiller (enfin, presque) se trouve sur le site https://www.mql5.com/ru/articles/1385.
 
LBatters:
Les gars, aidez-moi s'il vous plaît aidez moi à écrire du code dans MQL4. je veux écrire un Expert Advisor pour trader la moyenne mobile, quelque chose comme un croise un autre et j'entre un trade. alors comment lire la fonction iMA prix pour le comparer à un autre prix lu ?)



Comment obtenir un signal lorsque deux MA se croisent ?

D'ici