Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 259

 
Zolotai:

Quelle est la méthode correcte pour trouver le pourcentage de drawdown ?

(DoubleToStr(AccountBalance(), 2) - DoubleToStr(AccountFreeMargin(), 2))) * 100


Comment ("Profit/Loss % = " DoubleToStr ((AccountProfit()/ AccountBalance()* 100),2)";

C'est plus ou moins comme ça
 
BeerGod:


C'est plus ou moins comme ça

Merci beaucoup. Pouvez-vous me dire comment faire ? Fondamentalement, les signes - ou + apparaissent. Les entrées sont légèrement décalées vers la gauche. Comment pouvez-vous le réparer ? Cela ne dérangerait pas particulièrement, immédiatement dans ce code et prescrire...
 

La question de l'affichage des déchets est résolue, grâce à artmedia70

J'avais beaucoup de doutes sur la performance.

J'ai lu un tas de sujets où des gens avaient un problème similaire, mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

ce que nous avons :

1) le producteur dans l'Expert Advisor est en retard (quand il y en a beaucoup et avec des paramètres différents).

2) La première astuce : transférer le code de l'indicateur vers l'EA (cela semble logique ; un indicateur fait toutes sortes de choses bizarres, dessine des graphiques et ainsi de suite - mais je n'ai besoin que d'un seul chiffre de sa part)

3) Je suis le lien vers le portage du code - il y a un article en trois volumes qui ressemble aux délires d'un professeur fou à certains endroits, avec la conclusion "à quoi bon - personne n'en a besoin".

4) Je cherche les fils de discussion du forum avec le même problème - certains participants du forum disent que le portage du code ne change rien et que l'accélération ne se produit pas, certains suggèrent d'utiliser iCustom à la place.

5) iCustom est un outil pour appeler un indicateur personnalisé. Je ne comprends pas si iCustom est utilisé pour appeler un indicateur standard - fera-t-il quelque chose de différent ?

Existe-t-il une solution simple pour accélérer l'indicateur - ou simplement tolérer la lenteur des performances de l'Expert Advisor ?

 
J'ai une question sur la façon de définir des ordres en attente à un certain moment, mais je dois le faire par temps d'ordinateur, parce que l'intervalle de temps dans lequel les ordres doivent être définis est de 10 secondes, et pendant 10 secondes il peut ne pas y avoir de nouveau tick. Merci d'avance !
 
zaqwsx123:
J'ai une question sur la façon de placer des ordres en attente à un certain moment. Mais nous devons le faire en utilisant le temps de l'ordinateur, car l'intervalle de temps dans lequel les ordres doivent être placés est de 10 secondes, et dans 10 secondes il peut ne pas y avoir de nouveau tick. Merci d'avance !

De la même manière, dans les mêmes 10 secondes, le DC peut ne pas les fixer pour vous.

En général, TimeLocal() est l'heure de votre ordinateur.

Pour définir des compteurs et des minuteurs haute résolution, utilisez GetTickCount(), qui fournit des valeurs en millisecondes.

Et, bien sûr, un EA en boucle, afin qu'il ne dépende pas des ticks.
 
tiiga:

Existe-t-il une solution simple pour accélérer l'indicateur - ou faut-il s'accommoder de la lenteur de l'EA ?

Vous posez des questions, qui peuvent être résolues dans votre situation spécifique du moment. Je ne connais pas les indicateurs que vous utilisez, il est donc difficile de vous donner des conseils spécifiques.
 

Точно так же, за эти же 10 секунд ДЦ может вам их и не выставить.

En général, TimeLocal() est l'heure de votre ordinateur.

Pour organiser les compteurs et les minuteurs à haute résolution, vous devez utiliser GetTickCount(), qui donne des valeurs en millisecondes.

Et, bien sûr, l'EA en boucle, afin qu'il ne dépende pas des ticks.

Merci, je vais essayer avec TimeLocal().

 
artmedia70:
Vous posez des questions qui peuvent être appliquées à une situation spécifique, la vôtre en ce moment. Je ne sais pas quels indicateurs vous utilisez, il est donc difficile de vous donner des conseils spécifiques.


ima, iadx, iwpr, imfi, istochastic
 
dans le testeur, un 24 heures fait 25 minutes :(
 
j'ai rendu le programme un peu plus compliqué - un tick compte maintenant pour 30 secondes même pour fonctionner sur un compte de démonstration en temps réel - un peu long, une demi-minute peut changer beaucoup de choses