Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 216

 
Vinin:

Oui, nous le faisons... logique. Vous ne pouvez pas le faire sans elle ! Malheureusement. Les petites erreurs sont faciles à corriger, mais la tête est logique. Surtout depuis qu'il s'avère qu'il existe un antilogique. Vous n'avez donc ni l'un ni l'autre.
Ai-je raison de comprendre que la logique est associée au placement correct des parenthèses ?
 
solnce600:
Ai-je raison de supposer que la logique est liée au placement correct des crochets FIGURE ?


Et avec eux, aussi. Bien qu'il y ait aussi de l'illogisme. Mais il est préférable de garder le silence à ce sujet pour le moment. Je vais devenir folle.
 
Vinin:

Et avec eux aussi. Bien qu'il y ait aussi de l'anti-logique. Mais c'est mieux de ne pas en parler encore. Ça va vous étonner.
Merci. Il fait de plus en plus chaud. .....
 
solnce600:
Merci. Obtenir une guerre.....

Toute la logique du comportement d'un EA peut être divisée en blocs logiques qui, en fonction des conditions, sont exécutés ou non.

Pour l'instant, comprenez qu'un tel bloc peut être un certain nombre de chaînes de caractères placées entre accolades :

Si (condition) {si la condition est vraie, le bloc entouré de ces accolades est exécuté}.

Sinon {si la condition ci-dessus n'est pas vraie, le bloc entouré de ces accolades est exécuté}.

S'il n'y a pas de crochets après la condition, le bloc exécuté lorsque la condition est vraie est une seule ligne immédiatement après la condition :

Si (condition) Cette ligne est exécutée

Sinon, cette ligne est satisfaite.

Dans mes exemples, If est if, Otherwise est else.

 
artmedia70:

Toute la logique du comportement d'un EA peut être divisée en blocs logiques qui, en fonction des conditions, sont exécutés ou non.

Pour l'instant, comprenez qu'un tel bloc peut être un certain nombre de chaînes de caractères placées entre accolades :

Si (condition) {si la condition est vraie, le bloc entouré de ces accolades est exécuté}.

Sinon {si la condition ci-dessus n'est pas vraie, le bloc entouré de ces accolades est exécuté}.

S'il n'y a pas de crochets après la condition, le bloc exécuté lorsque la condition est vraie est une seule ligne immédiatement après la condition :

Si (condition) Cette ligne est exécutée

Sinon, cette ligne est exécutée.

Dans mes exemples, If est if, Otherwise est else.


Merci.
 

Je suis désolé mais je vais entendre ma réponse à la question posée.

Quelqu'un peut-il donner une réponse claire ? Analyse technique + martin

J'ai cherché sur tout le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Si quelqu'un a des informations, faites-le moi savoir.

Quelqu'un peut donner une bonne réponse !!! Analyse technique + martin

J'ai cherché sur tout le net et je n'ai pas trouvé de réponse claire. Si quelqu'un a des informations, envoyez-moi le lien.

 

Est-il possible, avec la fonction " ArrayMaximum ", de calculer le maximum le plus proche de l'indicateur personnalisé?

Ou ai-je besoin d'autres fonctions pour cela ?

J'ai essayé de cette façon :

double val=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,0,i);
double val_1=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,0,i-1);
signal=val-val_1;
for (i=signal; i>0;i++)
{
Alert("signal=",signal);
}
Ça ne marche pas. Gourous, pouvez-vous me dire comment faire ?
 
FEAR:

Je suis désolé mais je vais entendre ma réponse à la question posée.

Quelqu'un peut-il donner une réponse claire ? Analyse technique + martin

J'ai cherché sur tout le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Si quelqu'un a des informations, faites-le moi savoir.

Quelqu'un peut donner une bonne réponse !!! Analyse technique + martin

J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. Si quelqu'un a l'info, envoyez-moi le lien.

Excusez-moi, mais où dans votre "question" se trouve la question elle-même ? ( Je n'ai pas vu un seul point d'interrogation )

et tout le monde ici n'est pas un médium aussi merveilleux que vous le pensez ......

Et si vous voulez quelque chose, essayez de décrire ce que vous cherchez en détail, et non pas comment et où vous le cherchez à tort - parce qu'au fond, c'est une chose humaine mystique pour tout le monde ............

 
Forexman77:

Est-il possible, avec la fonction " ArrayMaximum ", de calculer le maximum le plus proche de l'indicateur personnalisé ?

Ou ai-je besoin d'autres fonctions pour cela ?

J'ai essayé de cette façon :

Ça ne marche pas. Gourous, pouvez-vous me dire comment faire ?

   for (i=2; i<nBars; i++) {                    
      double a=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,0,i+1);
      double b=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,0,i);
      double c=iCustom(NULL, 0, "EMAF",0,0,i-1);
      if ((a-b)*(b-c)<0) {
         if (b<c) {                                
            // Нашли донышко
            }
         if (b>c) {                           
            // Нашли пичок
            }
         }
      }   
Pour effectuer une recherche dans l'EA. PAS dans un indicateur.
 
ALXIMIKS:

Excusez-moi, mais où se trouve la question elle-même dans votre "question" ? ( Je ne vois aucun point d'interrogation )

et tout le monde ici n'est pas un médium aussi parfait que vous le pensez ......

Et si vous avez besoin de quelque chose, essayez de décrire en détail ce que vous cherchez, et non pas comment et où vous cherchez de manière inexacte - car il s'agit essentiellement de tout ce qui est humain hisistique par ............


Ma question est la suivante : qui a des informations sur le comportement de Tech-Analysis+Martin ?