Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 215

 
teplovoz:


que signifie l'addition ci-dessus ?

L'idée générale est la suivante :

si(Bid<=(N-30*Point) && une autre condition)

{

Ouvrez un ordre de vente ;

}

N est le prix ouvert du dernier ordre, alors comment le connaître ?

Plus de


Cette fonction renvoie le prix d'ouverture de la dernière position ouverte.

 N = PriceOpenLastPos();
 

Exactement ce dont nous avons besoin, merci beaucoup.
 
teplovoz:

Exactement ce dont nous avons besoin, merci beaucoup.


Les fonctions sont tirées de ce fil de discussion
 

Merci, je l'ai mis dans mes favoris.
 
digits:

Bon après-midi.

Ma stratégie prend en compte le spread, le spread est défini par une fonction :

Mais comme le spread est constant dans le testeur de stratégie, j'ai besoin d'un émulateur de spread aléatoire. Je veux émuler les changements d'écart dans le testeur dans la gamme de 2 à 3 points (4 chiffres) dans 80% des cas et plus de 3 points dans 20% des cas. Avez-vous des idées sur la manière de mettre en œuvre cette idée, ou des liens vers des sites où cette idée a été résolue ?

Essayez de jouer avec MathRand().
 
Sepulca:

Les régularités doivent certainement être repérées et suivies. Mais appliquer la martingale en cas d'échec est un chemin plus court pour perdre le dépôt.

Voici un exemple concret (parmi tant d'autres). En 13 ans. Près d'un millier de transactions (c'est plus d'une transaction par semaine) SEULEMENT 1 STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://clip2net.com/s/62KQCp

Et dans ce lien pour la même période de temps, il y a deux fois plus de transactions SEULEMENT 1 STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://clip2net.com/s/62Le9d

Les conditions que j'ai trouvées ne sont-elles pas des modèles statistiques ?

Pourquoi l'utilisation de la martingale avec les statistiques ci-dessus accélérerait-elle une perte de dépôt ?

Ou peut-être n'ai-je pas compris quelque chose ? Alors, expliquez-moi.

Merci pour cela.

 
solnce600:

Voici un exemple concret (parmi tant d'autres). En 13 ans. Près d'un millier de transactions (c'est plus d'une transaction par semaine) SEULEMENT 1 STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://clip2net.com/s/62KQCp

Et dans ce lien, pour la même période de temps, il y a deux fois plus de transactions ENTRE UN SEUL STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

http://clip2net.com/s/62Le9d

Les conditions que j'ai trouvées ne sont-elles pas des modèles statistiques ?

Pourquoi l'utilisation de la martingale avec les statistiques ci-dessus accélérerait-elle une perte de dépôt ?

Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ? Alors expliquez-moi s'il vous plaît.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec eux.


Procurez-vous un simple conseiller sur votre TS... Il vous montrera plus de mille de nos mots. Mieux vaut aller droit au but, avec de l'argent emprunté à un camarade...
 

Fabrication d'un indicateur personnalisé. Les éléments suivants sont nécessaires :

trouver le segment le plus proche où l'indicateur a augmenté ou diminué par rapport à la valeur précédente (dans d'autres cas, il a une surface absolument plate), c'est-à-dire déterminer la tendance.

En détail : supposons que l'indicateur ait augmenté, puis qu'il reste plat et en position horizontale. C'est à ce stade que nous devons identifier la zone donnée.

Comparer l'indicateur avec le décalage d'hier et d'avant-hier ne suffira pas, car le signal d'entrée peut être beaucoup plus tardif que la détection de la tendance.
 
solnce600:
C'est exactement ce que j'essaie de faire.... mais je suis coincé avec vous savez quoi.


Oui, on sait... logique. Et vous ne pouvez pas le faire sans elle. Malheureusement. Les petites erreurs sont faciles à corriger, mais la tête est logique. Surtout depuis qu'il s'avère qu'il existe un antilogique. Donc vous n'avez pas l'un ou l'autre.
 
solnce600:
C'est exactement ce que j'essaie de faire.... mais je suis coincé avec vous savez quoi.

int start() {

if (conditions) {

// tout ce qui devrait se produire si les conditions sont réunies, écrivez-le ici.

}

return(0) ; // exit start()

}