Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 205

 

OK. Merci pour ces précieux conseils.

 
tara:
Comment distinguer une conception défectueuse d'une conception non défectueuse ? Quels sont les signes ?
 
solnce600:
Et comment distinguer une conception défectueuse d'une conception non défectueuse ? Par quels signes ?


Il y a au moins deux possibilités.

La première est la correspondance maximale entre le code et l'appareil mathématique, en l'occurrence l'algèbre de la logique. La correspondance est rompue.

Le second - comme dans "Les Jours des Turbines" - "... est atteint par l'exercice...".

Conséquence de la seconde : ne pas croire que le traducteur est parfait. Il s'agit, après tout, d'un programme ordinaire, qui contient toujours l'avant-dernière erreur :)

 
tara:


Il y a au moins deux possibilités.

La première est la correspondance maximale entre le code et l'appareil mathématique, en l'occurrence l'algèbre de la logique. La correspondance est rompue.

Le second - comme dans "Les Jours des Turbines" - "... est atteint par l'exercice...".

Conséquence de la seconde : ne pas croire que le traducteur est parfait. Il s'agit, après tout, d'un programme ordinaire, qui contient toujours l'avant-dernière erreur :)

L'algèbre de la logique..... est un nouveau concept pour moi. Où puis-je en apprendre davantage à ce sujet ? Les manuels MQL disponibles au public ne le mentionnent même pas.

 
solnce600:

L'algèbre logique..... est un nouveau concept pour moi. Où puis-je en apprendre davantage à ce sujet ? Les manuels MQL disponibles au public ne le mentionnent même pas.



Est-il interdit sur Google ?

L'algèbre de Boole est également appelée algèbre booléenne.

 
tara:


Banni de google ?

L'algèbre de Boole est également appelée algèbre booléenne.

Maintenant je comprends. Merci.
 
solnce600:
Maintenant je comprends. Merci.


Vous êtes les bienvenus. Bonne chance !
 
Il existe des comptes dits islamiques sans swap, qui sait, les transactions ouvertes sur ces comptes sont-elles réouvertes à minuit ou non ?
 
mikhail12:
Il existe des comptes dits islamiques sans swaps, qui sait si les transactions ouvertes sur ces comptes sont réouvertes à minuit ou non ?


La principale différence entre la banque islamique en général est le rejet des taux d'intérêt. L'usure est un terrible péché dans l'Islam. La banque participe aux bénéfices, ou gagne de l'argent en fournissant des services.

Je suis désolé, quelle différence cela fait-il pour vous qu'ils rouvrent ou non, tant qu'ils ne prennent pas d'argent ?

 
tara:


La principale différence entre la banque islamique en général est le rejet des taux d'intérêt. L'usure est un terrible péché selon l'Islam. La banque participe aux bénéfices, ou gagne de l'argent en fournissant des services.

Je suis désolé, quelle différence cela fait-il pour vous qu'ils rouvrent ou non, tant qu'ils ne prennent pas d'argent ?


Ainsi, si vous rouvrez, la position est réduite du montant de l'écart.