Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 203

 
st.martius:
Je veux écrire un EA sur l'analyse des chandeliers, lors de la compilation (Open[ bar+1]<Close[ bar+1] écrit une erreur sur la barre. Alors comment spécifier comment analyser la barre précédente ? ou est-ce correct ?.
Ici, ils vous le diront.
 
artmedia70:

Il n'y a aucune chance qu'il l'utilise. J'attends toujours qu'il vienne à lui...


On n'a pas besoin de lui là-bas. Et tu n'aurais pas dû l'envoyer à Kim.
 
Vinin:

Il n'a pas besoin d'être là. Et tu n'aurais pas dû l'envoyer à Kim.
Je ne comprends pas... Il avait une fonction Kim à l'origine. Je viens d'en faire un similaire, mais sans les fioritures. Je ne l'ai envoyé nulle part...
 
st.martius:
Je veux écrire un EA sur l'analyse des chandeliers, lors de la compilation (Open[ bar+1]<Close[ bar+1] écrit une erreur sur la barre. Alors comment puis-je spécifier d'analyser la barre précédente ? ou est-ce correct ?


if( Open[1] < Close[1] )
 
Si vous voulez dire magik, oui, vous le faites. La fonction vérifie la fermeture à l'arrêt. Elle ouvre des positions avec le numéro magique 123, mais vérifie la fermeture sur le stop avec le numéro magique 0. C'est pourquoi la fonction retourne toujours false.
 
r772ra:

if( Open[1] < Close[1] )
Et si le précédent est dans la barre de variables ? Nah... aux télépathes... sans équivoque. Mes chakras se ferment après 8:48pm
 

Bonjour à tous. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel est le problème, j'ai commencé à tester le Conseiller Expert en préchargeant l'archive des cotations et ce n'est pas correct avec les interruptions :

Citations

Je presse la mise à jour il devient normal, mais quand vous allumez le test sort ces erreurs :

Erreurs

Si vous ne mettez pas à jour, le test est normal mais avec de mauvaises citations. J'ai essayé de mettre d'autres guillemets la même chose, je ne comprends pas ce qui ne va pas. Veuillez me conseiller si je sais ce qui peut être le problème. Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas.

 
Vinin:

Il n'en a pas besoin là-bas. Et tu n'aurais pas dû l'envoyer à Kim.

J'ai eu l'idée d'utiliser moi-même la fonction Kim.

Après tout, il retourne le drapeau pour fermer la dernière position sur le stop.

Et puis je me suis retrouvé coincé avec le fait que je ne comprends toujours pas comment calculer et retenir

Le volume du dernier ordre a été clôturé au stop.

Et plus je suis incité à le faire, plus je suis confus sur la façon de le faire.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer la bonne direction.

Je vous serais encore plus reconnaissant si vous pouviez codifier mon idée simple.

Cela ne vous coûte rien en tant que professionnel.

Si je le fais à l'aide d'indices contradictoires, je risque de me casser la tête.

Merci.

 

Messieurs les professionnels.... je suis confus

TarasBY etartmedia70 disent que mon erreur est liée à la valeur de la variable stockant le numéro magique de la commande


Vinin dit que cen'est pas une question de nombre magique mais de mauvaise logique......... artmedia70 se dispute avec lui

.

Si les professionnels n'ont pas de consensus sur mon problème, que dois-je faire en tant que débutant pour résoudre mon problème ?
.

 
solnce600:

Messieurs les professionnels.... je suis confus.

TarasBY etartmedia70 disent que mon erreur est liée à la valeur de la variable stockant le numéro magique de la commande


Vinin dit que cen'est pas une question de nombre magique mais de mauvaise logique......... artmedia70 se dispute avec lui

.

Si les professionnels n'ont pas de consensus sur mon problème, que dois-je faire en tant que débutant pour le résoudre ?
.


Certainement avec une logique défectueuse. Pour commencer, traduisez le fragment surligné de votre message en russe.

Ensuite, supprimez les séquences d'opérateurs conditionnels de votre code. Et bien, alors vous arriverez au magicien et la vie sera meilleure.