Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 172

 
GameOver:


Je vous ai donné un exemple de séquence - une valeur est trois fois inférieure et trois fois supérieure. quelle est la moyenne ?

Allez, donne-moi la putain de source.

Avez-vous pris la valeur de la dernière barre fermée comme 1 ?

et les 4 barres derrière lui ont une valeur de 0,33 0,33 3 3 ? ???????????????????????????????????????????????

Vous avez maintenant introduit un coefficient de votre choix pour caractériser le changement et vous voulez calculer ce coefficient pour [1] bar ?

 
extern int aver_bar=3;					 // количество баров которые влияют на коефициент (входит и бар в котором ищется коефф.)
double muss[]; 						//  массив для коефициента поиска

for ( int n=1; n<=i; n++) 				// n - номер бара для поиска коеффициента, i- количество баров в которіх будет найдено коефф.
{
 double z,k,zz,f;
 
 k=0; 							// k счетчик
 z=Volume[n]; 						// Volume- буфер величины которую сравниваем, z-записываем чтобы каждый раз не обращаться в массив
 for (int m=n+1; m<=n+aver_bar-1;m++)			// перебор всех баров влияющих на коееф.
 {
  zz=Volume[m]/z-1; 					// отношение во сколько раз величина на исходном баре больше или меньше искомого 
  if( zz<0) zz= -1/(zz+1)+1; 				// если величина zz меньще 1
  k+=zz;						 // сумируем в k значение
 }
 muss[n]=k/((aver_bar-1)/1.0)+1;  			//  рассчітиваем коеффициент на n - м  баре
}

Voici le code qui a été calculé avec la séquence 1,2 0,8 1.

Je n'ai pas vérifié, mais il devrait retourner la bonne valeur.

 
artmedia70:
Et déplacez-les tous vers la gauche : Shift+Tab.

Merci !
 

J'ai lu le certificat. C'est écrit :

Записи в двух видах бинарных файлов представляют последовательность данных без каких-либо разделителей. Такой порядок записи определяется фиксированной длиной для данных разного типа: 4 байта для данных типа int, bool, datetime и color и 8 байт (или 4 байта, в зависимости от параметров функции записи) для данных типа double.

Quelle est la signification de "ou 4 octets selon les paramètres de la fonction d'écriture" ?

 
hoz:

J'ai lu le certificat. C'est écrit :

Quelle est la signification de "ou 4 octets selon les paramètres de la fonction d'écriture" ?


En C++ (pas dans MQL4) il y a une séparation plus fractionnée des types de variables (même chose en Delphi). Il existe deux types de formats à virgule flottante : double (8 octets) et flottant (4 octets). Dans MQL4, comme dans le C tronqué normal, seul le double est connu. La vérité est que le double n'est pas le seul format de nombre à virgule flottante dans les fonctions de lecture-écriture de fichiers. Le plus souvent, il s'agit de FLOAT_VALUE (4 octets).
 
gyfto:

En C++ (pas dans MQL4) il y a une séparation plus fractionnée des types de variables (même chose en Delphi). Il existe deux types de formats à virgule flottante : double (8 octets) et flottant (4 octets). Dans MQL4, comme dans le C normal dépouillé, seul le double est connu. La vérité est que le double n'est pas le seul format de nombre à virgule flottante dans les fonctions de lecture-écriture de fichiers. Le terme FLOAT_VALUE (4 octets) est très probablement utilisé.

C'est le problème, mcl ne gère que le double, alors que le float n'est pas reconnaissable. C'est pourquoi j'ai posé la question. Il dit double très clairement. Ça ne dit rien sur le flottement. Il doit donc y avoir une justification à cela.
 
hoz:

C'est le problème : mcl ne fonctionne qu'avec le double, et le float n'est pas reconnu. C'est pourquoi j'ai posé la question. C'est clairement écrit double. Il n'est pas question de flotteur. Il doit donc y avoir une justification à cela.

Justification de quoi ? S'agit-il de fichiers ou de types de données?
 
hoz:

Il doit donc y avoir une justification à cela.
Une grande précision. Et les objectifs de cette démarche peuvent déjà être interprétés de différentes manières.
 
tara:

Justification de quoi ? S'agit-il de fichiers, ou de types de données ?

Je veux dire, la documentation ne mentionne pas que mcl fonctionne avec le type de données float. Donc, apparemment, cette fonctionnalité n'est pas fournie.
 
hoz:

Je veux dire, la documentation ne mentionne pas que mcl fonctionne avec le type de données float. Donc, apparemment, cette fonctionnalité n'est pas fournie.

Dans les opérations de fichiers, il est fourni.