Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 161

 

Bonjour !

J'ai besoin d'aide ! Est-il possible de créer un indicateur de la nature suivante : - compter les ticks selon ce principe https://www.mql5.com/ru/code/9915 - c'est déjà la moitié de l'indicateur .... Mais pour affiner comme suit et le représenter graphiquement avec les paramètres suivants :


Aide, pour qui c'est un jeu d'enfant)

 
serjlarkin:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas régler un EA dans mt4, tous montrent des valeurs négatives lorsque je teste la stratégie !

Le problème est que vous avez de mauvaises EA. Ils ne gagnent pas d'argent, ils en perdent. Ecrivez un bon EA qui vous fera gagner de l'argent, et alors le test aura une valeur positive.
 
serjlarkin:
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux régler aucun des EAs de Mt4, tous montrent des valeurs négatives lorsque je teste la stratégie !

dans la stratégie
 
_Pushok_:

Bonjour !

J'ai besoin d'aide ! Est-il possible de créer un indicateur de la nature suivante : - compter les ticks selon ce principe https://www.mql5.com/ru/code/9915 - c'est déjà la moitié de l'indicateur .... Mais pour affiner comme suit et le représenter graphiquement avec les paramètres suivants :

Aide, pour qui c'est un jeu d'enfant)

Peut-être que quelqu'un ici peut vous aider.
 
Bonjour ! Je suis bloqué sur une si petite chose. Je dois fermer la transaction ouverte au moment où le prix traverse (exactement à la barre zéro) la ligne MA. J'ai un tel code - il ne fonctionne pas.
 void CheckForClose()
  {   
   double MA1Low = iMA(NULL,0,MA_Period_2,MA_Shift_2,MA_Method_2,Applied_Price_2,1); 
   double MA11Low = iMA(NULL,0,MA_Period_2,MA_Shift_2,MA_Method_2,Applied_Price_2,0); 
   double MA2High = iMA(NULL,0,MA_Period_3,MA_Shift_3,MA_Method_3,Applied_Price_3,1);
   double MA21High = iMA(NULL,0,MA_Period_3,MA_Shift_3,MA_Method_3,Applied_Price_3,0);

   
   for(int i=0;i<OrdersTotal();i++)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==false)        break;
      if(OrderMagicNumber()!=124 || OrderSymbol()!=Symbol()) continue;
      //---- check order type 
      if(OrderType()==OP_BUY)
        {
         if(Bid > MA2High) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,2,White);
         break;
        }
      if(OrderType()==OP_SELL)
        {
         if(Ask < MA1Low) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,2,White);
         break;
        }
     }

Et une autre question - comment puis-je programmer le prix pour qu'il passe par 30 pips dans une certaine période de temps, disons 1 heure, 2 heures. J'utilise l'échelle de temps M15.

Merci d'avance.

 
Je veux dire que j'ai mis le conseiller sur le graphique et il a commencé à travailler en attendant les ordres et après qu'il ait exécuté ses ordres, il ne continue pas à travailler du tout, il continue à fonctionner seulement lorsque je retire le conseiller du graphique et que je le remets sur le graphique à nouveau ou que j'éteins le terminal et le rallume, conseillez-moi sur ce qu'il faut faire si possible dans la zone privée.
 
uranov:
Bonjour Cher Monsieur, pourriez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire, l'EA ne continue pas à fonctionner après la fermeture des ordres, je veux dire que j'ai mis l'EA sur le graphique et il a commencé à fonctionner avec des ordres en attente et après avoir rempli ses ordres, il ne continue pas à fonctionner du tout, il continue à fonctionner uniquement lorsque je retire l'EA du graphique et que je le remets sur le graphique ou que j'éteins le terminal et le rallume, veuillez me conseiller sur ce qu'il faut faire si possible dans votre chambre.
Vous obtiendrez de bons conseils ici
 
alexey1979621:
Salutations, je suis bloqué sur cette petite chose. Je dois fermer une transaction ouverte au moment où le prix traverse (exactement sur la barre zéro) la ligne MA. J'ai ce code - il ne fonctionne pas.

 if(OrderType()==OP_BUY)
        {
         if(Bid > MA2High) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,2,White);
         break; // может все же нада continue ??? и проверку на ошибки c реквотами, и тд
        }
+ J'ai lu quelque part qu'il est utile de vérifier le OrderClosetime lors de la sélection d'un ticket ouvert (ils l'ont = 0).
 
Les amis, pouvez-vous me dire. Un indicateur qui permettrait d'identifier les cibles. A partir de laquelle on peut fixer un seuil de rentabilité...
 
alexey1979621:
Salutations, je suis resté bloqué sur une si petite chose. Je dois fermer la transaction ouverte au moment où le prix traverse (exactement à la barre zéro) la ligne MA. J'ai ce code - il ne fonctionne pas.

Et une autre question - comment puis-je programmer le prix pour qu'il passe par 30 pips dans une certaine période de temps, disons 1 heure, 2 heures. Je travaille sur l'échelle de temps M15

Merci d'avance.

La première chose qui attire mon attention (substitut) :

for (int i = OrdersTotal() - 1; i >= 0; i--)

Deuxièmement : lisez les règles de comparaison des nombres réels.