Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 142

 
artmedia70:
Boucle à travers toutes les cellules d'un tableau et enregistre leur contenu à chaque itération.


C'est un peu compliqué... C'est même un peu long. Y a-t-il un moyen de le faire de cette façon ? Par exemple, pouvez-vous imprimer(ExtMapBuffer[0]) ; et imprimer le contenu ? Sauf que si c'est possible de le faire de cette façon, comment puis-je voir ces valeurs... ? Avec quoi ?
 
Zolotai:

C'est un peu compliqué... C'est même un peu long. Y a-t-il un moyen de le faire ? Par exemple, peut-on écrire print(ExtMapBuffer[0]) ; dans le code et regarder le contenu ? Sauf que si c'est possible de le faire de cette façon, comment puis-je voir ces valeurs... ? Avec quoi ?


Vous n'êtes pas obligé de le faire à la main sur une feuille de papier, ou alors vous avez pitié de votre processeur ?)). Write For(int i=0 ; i<ArraySize(ExtMapBuffer);i++) Print("ExtMapBuffer[",i,"]=",DoubleToStr(ExtMapBuffer[i],8)) ; Une seule ligne.

Bien qu'à en juger par le nom du tableau, il provienne d'un certain indicateur. On peut probablement le voir à l'écran de toute façon.

 
Sepulca :


Vous n'êtes pas obligé de le faire à la main sur une feuille de papier, ou alors vous avez pitié de votre processeur ?)). Write For(int i=0 ; i<ArraySize(ExtMapBuffer);i++) Print("ExtMapBuffer[",i,"]=",DoubleToStr(ExtMapBuffer[i],8) ;

Bien qu'à en juger par le nom du tableau, il provienne d'un certain indicateur. Il est plus probable qu'il soit visible à l'écran de toute façon.


Oui, c'est ça, c'est un indicateur, c'est comme ça que je fais. J'utilise le metaeditor et j'écris " Print("Je travaille sur un compte réel") ;". La question est de savoir comment faire en sorte que le programme affiche ce message. En d'autres termes, comment faire pour que je voie ce message. Je redémarre le terminal et ajoute l'indicateur au graphique. Mais je n'ai pas vu ce message, alors que l'indicateur fonctionne. C'est-à-dire comment trouver les erreurs si elles sont dans l'année. Je n'aurais pas besoin de parcourir tout le code en php. Donne l'erreur et la ligne sur laquelle elle est présente. Mais ici, je ne sais même pas comment voir les messages d'erreur, etc.
 
artmedia70:
Si vous n'avez pas besoin d'analyser les messages de débogage, supprimez-les. Tous les messages ne sont pas affichés dans l'onglet "journal" du testeur. Ils sont tous dans les journaux. Quelqu'un en a besoin. Alors, occupez-vous de nettoyer vous-même l'espace. Ou bien cherchez sur le site un marcheur pour vider le répertoire des journaux.


Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque nouvel essai, les anciennes billes seront retirées et deviendront du lest. De cette façon, les journaux ne contiendraient toujours que les informations les plus récentes du dernier test. Je n'ai pas encore trouvé de nettoyeur automatique de journaux.
 
Zolotai:
Sepulca :


Vous n'êtes pas obligé de le faire à la main sur une feuille de papier, ou alors vous avez pitié de votre processeur ?)). Write For(int i=0 ; i<ArraySize(ExtMapBuffer);i++) Print("ExtMapBuffer[",i,"]=",DoubleToStr(ExtMapBuffer[i],8) ;

Bien qu'à en juger par le nom du tableau, il provienne d'un certain indicateur. Il est plus probable qu'il soit visible à l'écran de toute façon.


Oui, c'est ça, c'est un indicateur, c'est comme ça que je fais. J'utilise le metaeditor et j'écris " Print("Je travaille sur un compte réel") ;". La question est de savoir comment faire en sorte que le programme affiche ce message. En d'autres termes, comment faire pour que je voie ce message. Je redémarre le terminal et ajoute l'indicateur au graphique. Mais je n'ai pas vu ce message, alors que l'indicateur fonctionne. C'est-à-dire comment trouver les erreurs si elles sont dans l'année. Je n'aurais pas besoin de parcourir tout le code en php. Donne l'erreur et la ligne sur laquelle elle est présente. Je ne sais même pas comment voir les messages d'erreur.
Eh bien si vous n'avez pas oublié de compiler l'indicateur après les changements dans le méta-éditeur, alors votre programme ne va pas à l'impression à cause de sa logique, ou vous ne regardez pas dans la fenêtre TERMINAL onglet JOURNAL,EXPERTS . Pour la réalité/démonstration, remplacez Print par Alert, et le message apparaîtra définitivement à l'écran.
 

Dans mon programme, je ne prescris l'ouverture d'un ordre qu'avec une variable zéro, que je stocke en tant que numéro d'ordre ouvert. Soit il me manque quelque chose ici, soit l'erreur se trouve à un autre endroit ... Veuillez nous conseiller :) Voici une partie du programme où les commandes sont ouvertes


//---------------------открытие покупки-----------------------
   if (Ticket_Fibo==0)                                // Если ордер не открыт
      {
      if (SignF_up==true)                             // Если имеется сигнал на покупку
         {
         sl=Bid-0.002;                                // Выставляем значение уровня стопа на 20 пунктов ниже цены покупки
         Ticket_Fibo=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot, Ask, 2, sl, tp1);         // Открытие ордера на покупку        
         }
//--------------------открытие продажи-----------------------------    
      if (SignF_dn==true)                             // Если имеется сигнал на продажу
         {
         sl=Ask+0.002;                                // Выставляем значение уровня стопа на 20 пунктов выше цены продажи
         Ticket_Fibo=OrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lot, Bid, 2, sl, tp1);        // Открытие ордера на продажу
         }
      }
 
Sepulca:
Eh bien, si vous n'oubliez pas de compiler l'indicateur après avoir changé le méta-éditeur, votre programme ne va pas à l'impression à cause de sa logique, ou vous ne regardez pas dans la fenêtre TERMINAL de l'onglet JOURNAL, EXPERTS . Pour la réalité/démonstration, remplacez Print par Alert, et le message apparaîtra définitivement.


Merci pour Alert.
 
Ulia:
J'ai un Windows 7 maximum sp1, parlant russe.
Après l'installation du terminal MT4 build 509 si je choisis l'élément je vois les langues-Russe, puis après le redémarrage tout est écrit dans des symboles incompréhensibles, si je mets la langue anglaise tout est visible normalement en anglais, seulement dans le navigateur le nom est le même est affiché dans des symboles incompréhensibles comme le compte a été initialement enregistré en russe. J'ai atteint le terminal d'Instaforex, mais d'autres sociétés de courtage ont le même problème. Le problème se situe probablement au niveau des polices de mon système d'exploitation.

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences en matière de polices, si je peux les ajouter, les insérer ou les remplacer et comment procéder, car je ne veux pas changer de système d'exploitation.
Je ne veux pas déplacer d'autres programmes - avast antivirus, Opera et tous les programmes de Windows 7 (bloc-notes, calculatrice, etc.) fonctionnent bien en russe.

Vous trouverez ci-joint des photos du terminal en anglais et en russe.


Essayez de sélectionner une autre langue dans le terminal, par exemple le néerlandais, et voyez ce qui se passe.
 
waroder:

Dans mon programme, je ne prescris l'ouverture d'un ordre qu'avec une variable zéro, que je stocke en tant que numéro d'ordre ouvert. Soit il me manque quelque chose ici, soit l'erreur se trouve à un autre endroit ... Veuillez nous conseiller :) Voici une partie du programme où les commandes sont ouvertes


Déclarer Ticket_fibo au niveau global, ou le rendre statique int. Et mieux, s'il n'y a pas d'ordre ouvert Ticket_fibo=-1 ; respectivement vérifier si (Ticket_Fibo<0) . N'oubliez pas de renvoyer Static_fibo à -1 lorsque l'ordre est fermé.
 
hoz:

Ilexiste une fonction permettant de déterminer la taille minimale des lots:

Je me demande pourquoi il y a un logarithme, et un logarithme naturel en plus. Pourquoi divise-t-il l'un par l'autre ? Que voulait mettre en œuvre l'auteur avec cette fonction ?

Il s'agit du logarithme décimal du pas de changement de lot.