Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 141

 
webip:
Comment faire en sorte que l'EA prenne en compte les critères pour que lorsque la barre 0 se ferme (qui deviendra alors 1), et qu'un nouveau 0, lorsque les critères de la barre 1 (la dernière FERMEE) coïncident --> les hiboux ouvriront un ordre ? J'ai l'indicateur cci et quelques autres inductances utilisées dans mes critères. J'ai défini shift=1 dans chacun d'eux ; mais les ordres sont ouverts non pas après l'ouverture d'une nouvelle barre mais après quelques ticks (en particulier après 5-9 ticks - ce qui est beaucoup, vous savez). Que faire ?


bool New_Bar=false;
static datetime New_Time; 
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| expert start function                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
//----
   Fun_New_Bar();
  if (New_Bar)
     {
     //работает на 1 тике 0 бара
     }
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
void Fun_New_Bar()                              // Ф-ия обнаружения ..
  {                                             // .. нового бара
                     // Время текущего бара
   New_Bar=false;                               // Нового бара нет
   if(New_Time!=Time[0])                        // Сравниваем время
     {
      New_Time=Time[0];                         // Теперь время такое
      New_Bar=true;                             // Поймался новый бар
     }
  }
 
Que trouve-t-on dans le dossier metatrader4/tester/logs?
 
webip:
Que contient le dossier metatrader4/tester/logs?


C'est là que se trouvent les messages affichés dans les journaux du testeur. Si vous les supprimez, vous libérerez de la mémoire disque de ces messages
 
J'ai un Windows 7 maximum sp1, parlant russe.
Après l'installation du terminal MT4 build 509 si je choisis l'élément je vois les langues-Russe, puis après le redémarrage tout est écrit dans des symboles incompréhensibles, si je mets la langue anglaise tout est visible normalement en anglais, seulement dans le navigateur le nom est le même est affiché dans des symboles incompréhensibles comme le compte a été initialement enregistré en russe. J'ai atteint le terminal d'Instaforex, mais d'autres sociétés de courtage ont le même problème. Le problème se situe probablement au niveau des polices de mon système d'exploitation.

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences en matière de polices, si je peux les ajouter, les insérer ou les remplacer et comment procéder, car je ne veux pas changer de système d'exploitation.
Je ne veux pas déplacer d'autres programmes - avast antivirus, Opera et tous les programmes de Windows 7 (bloc-notes, calculatrice, etc.) fonctionnent bien en russe.

Vous trouverez ci-joint des photos du terminal en anglais et en russe.

 
artmedia70:


C'est là que se trouvent les messages émis dans le journal du testeur. Si vous les supprimez, vous libérerez la mémoire du disque de ces messages
.
Peut-être que la bonne chose à faire est de supprimer automatiquement les journaux des testeurs chaque fois que vous commencez un nouveau test ou une nouvelle optimisation, j'en ai marre de les effacer manuellement à chaque fois. Je me demande ce que les utilisateurs de MT en pensent ?
 
chief2000:
Peut-être que la bonne chose à faire est de supprimer automatiquement les journaux du testeur chaque fois que vous commencez à tester ou à optimiser, j'en ai marre de les nettoyer manuellement à chaque fois. Je me demande ce que les utilisateurs de MT en pensent ?

Si vous n'avez pas besoin d'analyser les messages de débogage, supprimez-les. Tous les messages ne sont pas affichés dans l'onglet "journal" du testeur. Ils sont tous situés exactement dans les registres. Quelqu'un en a besoin. Alors, occupez-vous de nettoyer vous-même l'espace. Ou bien cherchez sur le site un marcheur pour vider le répertoire des journaux.
 

Ilexiste une fonction permettant de déterminer la taille minimale des lots:

int LotDecimal() 
{return (MathCeil (MathAbs (MathLog (bd_LOTSTEP) / MathLog (10))));}

Je me demande pourquoi il y a un logarithme, et un logarithme naturel en plus. Pourquoi divise-t-il l'un par l'autre ? Que voulait mettre en œuvre l'auteur avec cette fonction ?

 
Les gens, vous pouvez me donner un indice ? Comment puis-je afficher le contenu d'un tableau dans mql4 ?
 
Zolotai:
Les gens, donnez-moi un tuyau. Comment visualiser le contenu d'un tableau dans mql4 ?
Vous parcourez en boucle toutes les cellules du tableau et à chaque itération, vous imprimez leur contenu dans le journal.
 

Chers collègues, j'ai une question sur l'optimisation. J'ai optimisé mon conseiller expert. J'exécute les données dans le testeur une par une, sans optimisation. Certaines données peuvent montrer des bénéfices au début, mais à la fin, la courbe de rendement commence à diminuer, et vice versa. La question se pose alors de savoir comment choisir, parmi l'ensemble des runs rentables, celui qui affichera les mêmes bénéfices du début à la fin. Quel est le gain attendu à cette fin ?