Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 140

 
Forexman77:


Comment faire pour que les temps minimum et maximum soient édités séparément ? Plus précisément, le faire séparément n'est pas un problème. Le journal présente plusieurs lignes pour chaque heure.

Quel pourrait être le problème ? Comment faire une sortie d'une ligne par valeur. Idéalement, vous voulez une heure en chiffres qui peut être copiée dans excel et comparée par

et le comparer par coïncidence.



Voici le script, qui écrit les données dans un fichier. Extrêmes à la minute près pour l'ensemble de l'histoire :

int start() {
 int Handle=FileOpen("ScriptDayExtr",FILE_WRITE|FILE_CSV);
 if(Handle<0) {Print("Ошибка создания файла"); return(0);}
 datetime TimeMax,TimeMin;
 double HistoryMaximum=0;
 double HistoryMinimum=99999999.9;
 int LastH=TimeHour(iTime(Symbol(),PERIOD_M1,0));
 Print("Баров в истории ",iBars(Symbol(),PERIOD_M1)," т.е всего на ",DoubleToStr(iBars(Symbol(),PERIOD_M1)/60.0/24.0,2)," дней");
 for (int i=iBars(Symbol(),PERIOD_M1)-1; i>=0; i--) {
  if(iTime(Symbol(),PERIOD_M1,i)==0) {Print("ERROR");continue;}
  int H=TimeHour(iTime(Symbol(),PERIOD_M1,i));
  if(H<LastH && TimeMax>0){
  FileWrite(Handle," Максимум=",DoubleToStr(HistoryMaximum,Digits)," случился в ",TimeToStr(TimeMax,TIME_DATE|TIME_MINUTES),"             ",
        " Минимум=",DoubleToStr(HistoryMinimum,Digits)," случился в ",TimeToStr(TimeMin,TIME_DATE|TIME_MINUTES));
  HistoryMaximum=0;
  HistoryMinimum=99999999999999.9;
  }
  LastH=H;
  if( iHigh(Symbol(),PERIOD_M1,i)>HistoryMaximum) {HistoryMaximum=iHigh(Symbol(),PERIOD_M1,i);TimeMax=iTime(Symbol(),PERIOD_M1,i);}
  if( iLow(Symbol(),PERIOD_M1,i)<HistoryMinimum)  {HistoryMinimum=iLow (Symbol(),PERIOD_M1,i);TimeMin=iTime(Symbol(),PERIOD_M1,i);}
 }
 FileClose(Handle);
 return(0); 
 }


Et pour le testeur - un indicateur doit cependant être écrit.

 
Sepulca:


Voici le script, qui écrit les données dans un fichier. Les extrêmes sont précis à la minute près pour l'ensemble de l'histoire :


Et pour le testeur - un indicateur doit cependant être écrit.


Merci ! Comme toujours, vous m'aidez.

J'ai réalisé plusieurs Expert Advisors. Ils semblent gagner sur l'historique le plus proche, puis je repasse les tests et je vois immédiatement que l'EA est une chose capricieuse.

Aujourd'hui, j'ai d'excellentes données américaines, mais l'euro augmente et il n'y a pas de logique. J'en arrive à la conclusion que si je veux que mon conseiller expert soit rentable, je dois le désactiver à temps).

 

Bonjour à tous, aidez-moi à écrire un EA ou apprenez-moi à utiliser le gordago forex optimizer

Si vous avez besoin d'aide, voici mon adresse électronique al.shapovalofff@yandex.ru

 
Et quels sont les paramètres de votre EA, vous n'avez rien écrit, quelles sont les conditions ?
 

Merci beaucoup. Mais je ne sais pas comment les utiliser tous. Pourriez-vous suggérer un code simple qui s'oriente sur le croisement de deux moyennes mobiles et sort un signal sous forme de flèche directionnelle. Je veux juste essayer de mélanger quelques indicateurs supplémentaires et éliminer les faux signaux.
 
Bonjour à tous, pas assez de mémoire pour EURUSD1 messieurs dites-moi ce qu'il faut faire......... J'ai nettoyé les logs et l'historique des tests aussi.
 
laveosa:
Bonjour à tous, pas assez de mémoire pour EURUSD1 messieurs dites-moi ce qu'il faut faire......... J'ai nettoyé les logs et l'historique des tests aussi.


Si la mémoire n'est pas suffisante, vous pouvez essayer ici de réduire...

 
J'utilise des indicateurs intégrés, je n'utilise pas de scripts, j'ai tout essayé de 5000 barres à 999999... (Le problème est qu'après un mois environ de tests quotidiens, le problème commence à faire surgir de telles absurdités, je dois réinstaller et télécharger à nouveau l'historique, puis le problème disparaît. C'est assez fastidieux et il existe apparemment un autre moyen de résoudre le problème. Merci ! !!
 

Messieurs, je m'excuse si ce n'est pas la bonne question, mais je m'intéresse à ce qui suit. Qui peut écrire un EA pour quik ? Pour autant que je sache, il utilise QPILE ou il existe un nouveau LUA.

Je peux vous recommander une personne ou une société de développement (sur internet beaucoup de choses sont présentées mais pas de confiance particulière). L'Expert Advisor devrait être un analogue d'ILAN 1.6. seulement pour le quik bien sûr. Pour répondre ici ou ici mais de préférence par email pinki46z@mail.ru . Merci.

 
Comment faire en sorte que l'EA prenne en compte les critères pour que lorsque la barre 0 se ferme (qui deviendra alors 1), et qu'un nouveau 0, lorsque les critères de la barre 1 (la dernière FERMEE) coïncident --> les hiboux ouvriront un ordre ? J'ai l'indicateur cci et quelques autres inductances utilisées dans mes critères. J'ai défini shift=1 dans chacun d'eux ; mais les ordres sont ouverts non pas après l'ouverture d'une nouvelle barre mais après quelques ticks (en particulier après 5-9 ticks - ce qui est beaucoup, vous savez). Que faire ?