Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 106

 
Sepulca:

Bien sûr, vous pouvez le supprimer, c'est juste pour le tester et ne pas créer beaucoup d'ordres ouverts. Il s'agit simplement d'un exemple d'entraînement d'une EA. Il n'ouvre pas plus d'un ordre de VENTE par jour. Et dans votre EA, vous devez décider vous-même comment clôturer les ordres : par stop loss, take profit ou autres conditions. L'heure de 22:55 est choisie parce que de nombreuses sociétés de courtage augmentent considérablement le spread, en particulier le vendredi après 23h00. Vous pensez peut-être que nous devrions ouvrir plus d'une commande par jour. Et ceci est un exemple pour une commande placée sur le côté. Nous devrions chercher le minimum par analogie. Ce code à titre d'exemple, j'espère qu'il facilitera la création de ma propre EA)
Merci beaucoup !
 
J'essaie de résoudre le problème suivant : si le corps d'une bougie haussière est cinq fois inférieur à l'ombre supérieure de cette bougie haussière et que l'ombre inférieure de cette bougie haussière est absente (égale au prix d'ouverture de la bougie), alors......
   double STelo = MathAbs(Close[1]-Open[1])/Point; // тело бычьей свечи
   double SHighTen = (High[1]-Close[1])/Point; // верхняя тень бычьей свечи
   double SLowTen = (Open[1]==Low[1]);    // отсутствие нижней тени бычьей свечи
  
   if (Open[1]<Close[1] && SHighTen > 5*STelo && SLowTen >= Open[1])

J'ai écrit ce code, mais quelque chose ne va pas ! Au secours, gens intelligents !

Quelqu'un peut-il suggérer une source pour la description des modèles de chandeliers, à savoir le code du programme dans MQL4 ?

 
alexey1979621:
J'essaie de résoudre le problème suivant : si le corps d'une bougie haussière est cinq fois inférieur à l'ombre supérieure de cette bougie haussière et que l'ombre inférieure de cette bougie haussière est absente (égale au prix d'ouverture de la bougie), alors......

J'ai écrit ce code, mais quelque chose ne va pas ! Au secours, gens intelligents !

Quelqu'un peut-il suggérer une source pour la description des modèles de chandeliers, à savoir le code du programme dans MQL4 ?

Vérifiez d'abord la condition - si la bougie est haussière, puis vérifiez et comptez les conditions suivantes. Et. probablement :

bool  SLowTen = (Open[1]==Low[1]);

et ensuite la condition

SLowTen >= Open[1]

Il faut le réécrire.

 
Sepulca:

1. double externe StopLoss=100.0;// ajout de la variable stop loss

2-3. int ticket=OrderSend(Symbol, TypeOfOrder,LotsOfOrder, OpenPriceOfOrder, Slippage, OpenPriceOfOrder+/-StopLoss, OpenPriceOfOrder-/+TakeProfit, "Votre commentaire sur l'ordre",YourMagicNumber, 0, CLR_NONE) ;

4. LIRE !


Ok, merci :)
 
épicerie
TarasBY:
Vérifiez d'abord la condition - si la bougie est haussière, puis vérifiez et lisez les conditions suivantes. Et :

et ensuite la condition

doit être réécrit.

Merci beaucoup. Code correct

double STelo = MathAbs(Close[1]-Open[1])/Point; // тело бычьей свечи
   double SHighTen = (High[1]-Close[1])/Point; // верхняя тень бычьей свечи
   bool SLowTen = (Open[1]==Low[1]);    // отсутствие нижней тени бычьей свечи
 
    if (Open[1]<Close[1] && SHighTen > 5*STelo && SLowTen == true)
 
alexey1979621:
tonnerre

Merci beaucoup. Code correct



C'est peut-être correct, mais c'est moche. Si vous êtes inexpérimenté, regardez comment les autres écrivent... Apprenez à écrire magnifiquement et clairement. J'apprends tout le temps moi-même, et je vous conseille... Votre écriture est affreuse...
 
alexey1979621:
tonnerre

Merci beaucoup. Correct code



bool SLowTen = (Open[1]==Low[1]) ; // pas d'ombre inférieure d'une bougie haussière

Cherchez sur le forum la manière correcte de comparer des chiffres réels.

 

Bonjour à tous, j'ai une question !

Dites-moi en THÉORIE le système de Martingale qui serait rentable en raison de l'argent infini que je connais, mais j'en ai besoin avec un solde limité

OU COMMENT DIRIEZ-VOUS QUE LE SYSTÈME MARTIN EST PARFAIT OU CE QUI MANQUE SUR LE MARCHÉ POUR LE RENDRE PARFAIT.

SI ÇA NE VOUS DÉRANGE PAS, DITES-LE MOI.

 
FEAR:

Bonjour à tous, j'ai une question !

Dites-moi en THÉORIE le système de Martingale qui serait rentable compte tenu de l'argent infini que je connais, mais j'en ai besoin avec un solde limité

OU COMMENT DIRE LE SYSTÈME MARTIN PARFAIT OU CE QUI MANQUE SUR LE MARCHÉ POUR LE RENDRE PARFAIT.


Sauf si vous avez un cerveau))
 



hoz:

Sauf pour les cerveaux))
bonne réponse