Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 99

 
Bonjour à tous ! Voici la question. Comment mesurer la distance entre le haut et le bas de la première, deuxième et troisième bougie et prescrire la condition que cette distance de chaque bougie ne soit pas inférieure à, disons, 10 points. Merci d'avance.
 
Lorsque j'apporte la moindre modification au code de l'Expert Advisor, le terminal ne la voit pas et l'envoie dans une sorte de "codobase", cela ne s'est jamais produit auparavant, quel pourrait être le problème ?
 
Roger:
Selon votre code, la ligne sera supprimée après le premier tick, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fonction de suivi des prix et que cela fonctionne comme un script - vous tracez une ligne horizontale manuellement, un ordre s'ouvre ou non, mais la ligne est immédiatement supprimée. Les commandes de Sellstop par ce code ne seront jamais ouvertes.


Roger, je ne peux pas comprendre !

Jeter une ligne horizontale sur le graphique, fixer son prix, supprimer la ligne - elle n'est plus nécessaire. Nous passons immédiatement un ordre à ce prix.

Quelle est l'erreur ? Et pourquoi un Sell Stop ne s'ouvre pas ?

Pourquoi continuer à suivre le prix si je n'ai besoin que de la valeur du prix de la ligne horizontale ?

Expliquer ! !! Au secours ! Veuillez préciser !

 
Dozol:


Roger, je ne peux pas comprendre !

Jeter une ligne horizontale sur le graphique, fixer son prix, supprimer la ligne - elle n'est plus nécessaire. Nous passons immédiatement un ordre à ce prix.

Quelle est l'erreur ? Et pourquoi un Sell Stop ne s'ouvre pas ?

Pourquoi continuer à suivre le prix si je n'ai besoin que de la valeur du prix de la ligne horizontale ?

Expliquer ! !! Au secours ! Plus de détails s'il vous plaît !

Ce que vous devez faire est le suivant : lancez une ligne sur le graphique. S'il n'y a pas d'ordre en attente à ce prix, passez un ordre. Une fois que vous avez déterminé le fait qu'un ordre a été fixé à ce prix, c'est à ce moment-là que vous supprimez la ligne, s'il y en a une à ce prix. Ajustez la logique de votre code.
 
yosuf:
Lorsque j'apporte la moindre modification au code de l'Expert Advisor, le terminal ne la voit pas et l'envoie dans une sorte de "codobase", cela ne s'est jamais produit auparavant, quel pourrait être le problème ?
La rébellion des robots... :)
 
artmedia70:
Le soulèvement des robots... :)

Et pour être plus précis ? J'ai peur de me répéter pour faire sortir le bug du journal de bord, j'ai à peine réussi à le faire fonctionner à nouveau en téléchargeant un nouveau terminal.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment déterminer le prix d'ouverture et de fermeture d'une barre particulière ?

Close ne renvoie que le prix de clôture, n'est-ce pas ?

Close[1]
 
skyjet:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment déterminer le prix d'ouverture et de fermeture d'une barre particulière ?

Close ne renvoie que le prix de clôture, n'est-ce pas ?

Bien.

Mais il y a Open[], avec le prix ouvert.

 

Les gars, aidez-nous avec le script.


Mes conditions sont les suivantes

Pour ouvrir deux ordres en attente opposés en même temps, si l'un d'eux clôture avec profit, le second devrait être supprimé automatiquement...

Je fais juste sans aucune fonction supplémentaire, deux ordres consécutifs envoyer, avec leurs propres conditions, et dans le testeur, il m'ouvre ou un ordre dans une direction, et le second ignore, ou juste dans la même direction ouvre 4 ordres à la fois ... ce qui est il s'il vous plaît conseiller !

 
ex1m:

Les gars, de l'aide avec le script


Les conditions sont les suivantes

Je veux ouvrir deux ordres opposés en attente à la fois, si l'un d'eux se ferme avec un bénéfice, le second doit être supprimé automatiquement....

Je fais juste sans fonctions supplémentaires, deux ordres à la suite envoyer, avec ses propres conditions, et dans le testeur, il m'ouvre ou un ordre dans une direction, et le deuxième ignore, ou juste dans la même direction ouvre à la fois pour 4 ordres ... ce qui est il s'il vous plaît conseiller !

Alors montre-moi ce que tu as fait... Pas de télépathes ici - ils sont en vacances.