Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 68

 
TOUJOURS RECALCULER TOUS LES OBJETS.
 

OK.


Rustam, Artyom - Merci beaucoup !

 

Pouvez-vous nous aider ?:)EA a besoin de terminer, je suis moi-même assis examen, et ne parviennent pas à terminer, en fait, peut-être un très bon EA va s'avérer, environ un an plus d'un peu, la stratégie va sans échec, mais dernièrement moins de signaux sont allés, si avant 22 métiers par mois d'entre eux 2 perte, 2-3 sans perte, maintenant environ 16-18 transactions d'entre eux 2-3 perte, et 2 sans perte, en fait, la pointe est presque de travail, mais nirvozhno mis deux turcs en collaboration, cette stratégie AC et JSC bien, je pense qu'ils savent :) J'ai un stupide AC1>AC2 AO1>AO2 prescrit dans mon EA, ce qui est fondamentalement stupide :)

Qui peut aider à écrire en personne s'il vous plaît

 
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire une condition correcte comme:if(Parmi tous les ordres ouverts il n'y a pas d'ordre avec un magicien==magique)Merci d'avance...déjà mon cerveau est en ébullition....
 
niktron:
Bonjour, Comment écrire une condition correcte comme:if(Parmi tous les ordres ouverts il n'y a pas d'ordre avec un magicien==magique)Merci d'avance...déjà mon cerveau est en train de bouillir...

int ExampleMagic = 65536;
if (!PrsntMgc(ExampleMagic)) {
   // Your code here ...
}

bool PrsntMgc(int MgcNum) {
   for (int i = OrdersTotal()-1; i >= 0; i--) {
      OrderSelect(i, SELECT_BY_POS);     
      if(OrderMagicNumber() == MgcNum) 
         return true;
   }
   return false;
}
 
Chiripaha:

2. J'en ai besoin. J'ai besoin de visualiser 2 types d'objets : des lignes horizontales et des lignes de tendance. Les autres objets ne sont pas pertinents dans cette énumération.

Si je comprends bien, les avis sont partagés ? ou la réponse concernant les "premières" ne contredit pas la déclaration précédente ?
.

Non, ils ne le sont pas. J'ai jeté un coup d'œil à votre code et j'ai répondu "sans regarder". Votre ligne :

for(int i=ObjectsTotal(OBJ_HLINE)-1; i>=0; i--) 

- attribue à l'indice de boucle i une valeur égale au nombre total de lignes horizontales. Si vous en avez 3, la boucle ira de 2 à 0. Et on ne sait pas ce que contient votre boucle, mais il n'y aura que trois itérations de 2 à 0.

 
niktron:
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire une condition correcte comme:if(Parmi tous les ordres ouverts il n'y a pas d'ordre avec magic==magic)Merci d'avance...déjà mon cerveau est en train de bouillir....

Bien :

//+----------------------------------------------------------------------------+
int Magic=12345679;
//+----------------------------------------------------------------------------+
int start() {
   if (!ExistOrdersByTypeWithMagic(Symbol(), OP_BUY, Magic)) {
      Print("Нет открытых позиций Buy с магиком "+Magic);
      }
   else Print("Позиция Buy с магиком "+Magic+" существует однако...");
   if (!ExistOrdersByTypeWithMagic(Symbol(), OP_SELLLIMIT, Magic)) {
      Print("Нет установленных ордеров SellLimit с магиком "+Magic);
      }
   else Print("Висит где-то лимитничек Sell с магиком "+Magic);
   
   // e.t.c.
   
   return(0);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
bool ExistOrdersByTypeWithMagic(string sy, int op, int mn) {
   int i, k=OrdersTotal()-1;
   for (i=k; i>=0; i--) {
      if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS)) {
         if (OrderSymbol()!=sy)  continue;
         if (OrderType()!=op)    continue;
         if (OrderMagicNumber()==mn) return(true);
         }
      }
   return(false);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+

La fonction ExistOrdersByTypeWithMagic() recherche un type d'ordre/de position donné par un symbole donné avec la magie et renvoie true s'il y en a un et false s'il n'y en a pas.

 
r772ra:

Ici

Merci encore !
 
Quel est le nombre maximum d'éléments dans un tableau ?
 
MauzerVII:
Pouvez-vous me dire quel est le nombre maximum d'éléments dans un tableau ?
Déterminé par la mémoire libre disponible pour le processus.