Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 48

 

Les gars, ça fait un moment que je n'ai pas enregistré une vidéo de testeur de stratégie. J'ai oublié. Pouvez-vous me dire s'il y en a un nouveau disponible... Merci. Je vais me chercher sur le site via google, je pense dans le "Navigateur" était.

Ou donnez-moi un lien pour le lire...

 

Bon après-midi. Chers enseignants, Je suis en train d'écrire une fonction, sa tâche est de passer en revue toutes les commandes par magie et de retourner la commande de tickets avec le plus petit profit.

Regardez si je l'ai écrit correctement :

int TicketMinProfitPos(string sy="", int op=-1, int mn=-1) {
double mi, p;
int    i, k=OrdersTotal(), pp=0, ti=0;
double arr_Orders[10][10];
int Qnt=0; // объявление и обнуление счётчика ордеров
ArrayInitialize (arr_Orders,0); // обнуление массива

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
      if ((OrderSymbol()==sy || sy=="") && (op<0 || OrderType()==op)) {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
             Qnt++;
             arr_Orders[Qnt][8]=OrderProfit();
       } arr_Orders[0][0]=Qnt;
     }
   }
 }
}

int index1=0;
double min= 10000000;
  for (int i=0;i<10;i++) {
      if (arr_Orders[i][8]< min){
      index1=i; min=arr_Orders[i][8]
      }
  }
return(min);

}
 
Veuillez me dire comment mettre en œuvre une fonction pour trier le tableau de chaînes par ordre alphabétique. Par exemple, de la chaîne mass[]={"USDJPY", "EURUSD",..., "AUDUSD"} à {"AUDUSD", "EURUSD",..., "USDJPY"}
 

J'ai rencontré un problème intéressant :

Je suis en train d'écrire une condition triviale :

if( А < Б )
 {
  // Выполнить действия
 }

Il semblerait que ce soit la chose la plus facile au monde... Mais ! Il se passe ce qui suit : A == B et pourtant la condition est considérée comme correcte et les actions sont exécutées.

En particulier, nous modifions l'ordre en mettant un SL. Mais le SL est déjà égal - il n'y a pas besoin de le modifier, mais le programme donne quand même l'ordre de modifier l'ordre (au même prix) à chaque fois.

Bien sûr, j'ai tout réimprimé. J'ai essayé de le réécrire dans les deux sens et d'ajouter des conditions supplémentaires (si elles ne sont pas égales à "!=") mais nous obtenons toujours la condition.

Quel est ce phénomène et à quoi peut-il être lié ?

 
Chiripaha:

J'ai rencontré un problème intéressant :

Je suis en train d'écrire une condition triviale :

Il semblerait que ce soit la chose la plus facile au monde... Mais ! Il se passe ce qui suit : A == B et pourtant la condition est considérée comme correcte et les actions sont exécutées.

En particulier, nous modifions l'ordre en fixant un SL. Mais le SL est déjà égal - il n'y a pas besoin de le modifier, mais le programme donne quand même l'ordre de modifier l'ordre (au même prix) à chaque fois.

Bien sûr, j'ai tout réimprimé. J'ai essayé de le réécrire dans les deux sens et d'ajouter des conditions supplémentaires (si elles ne sont pas égales à "!=") mais nous obtenons toujours la condition.

Quel est ce phénomène et à quoi peut-il être lié ?

Les nombres fractionnaires doivent être normalisés avant de pouvoir être comparés.
 
SergMich:
Veuillez me dire comment implémenter une fonction pour trier le tableau de chaînes par ordre alphabétique. Par exemple, de la chaîne mass[]={"USDJPY", "EURUSD",..., "AUDUSD"} à la chaîne {"AUDUSD", "EURUSD",..., "USDJPY"}.

Utilisez la fonction StringGetChar pour récupérer le numéro du premier caractère, puis triez-le en fonction du second.
 

Merci, bien sûr, pour les liens, mais c'est un peu différent. Le prix de la fractale est déjà connu, comment puis-je trouver le numéro de la barre à laquelle ce prix correspond sur un autre timeframe ?

 
à l'heure du bar
 
FAQ:
à l'heure du bar

Puis-je avoir un petit exemple de code ?