Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 40

 

conseiller comment écrire une condition :

Si un ordre de vente est fermé, alors ...

 
edhom :

conseiller comment écrire une condition :

Si un ordre de vente est fermé, alors ...

Ne soyez pas paresseux pour utiliser la recherche ! Apprenez à obtenir ce que vous voulez ! Vous n'apprendrez pas sur les conseils ! La dernière fois :

GetTypeLastClosePos - Renvoie le type de la dernière position fermée ou -1 en :


https://www.mql5.com/ru/forum/131859

 

Bonjour, tout le monde !

Pouvez-vous m'aider ? Je dois affiner l'indicateur i-Session, et notamment supprimer l'Amérique, l'Asie pour étirer la session entière, et l'Europe pour étirer une semaine, ici).

Logiquement, je pense que tu dois couper et modifier quelque chose, j'ai coupé l'Amérique, mais je n'arrive pas à la modifier maintenant... A l'aide s'il vous plaît !!! :)

 
Mr.Ross :

Bonjour, tout le monde !

Pouvez-vous m'aider ? Je dois affiner l'indicateur i-Session, et notamment supprimer l'Amérique, l'Asie pour étirer la session entière, et l'Europe pour étirer une semaine, ici).

Logiquement, je pense que tu dois couper et modifier quelque chose, j'ai coupé l'Amérique, mais je n'arrive pas à la modifier maintenant... A l'aide s'il vous plaît !!! :)

Il y a des réglages. Vous pouvez les utiliser pour le faire.
 
borilunad :

N'ayez pas la flemme d'utiliser la recherche ! Apprenez à réaliser ce que vous voulez ! Vous ne pouvez pas apprendre des indices ! La dernière fois :

GetTypeLastClosePos - Renvoie le type de la dernière position fermée ou -1 en :


https://www.mql5.com/ru/forum/131859


Merci pour la science. Je reconnais la critique, d'ailleurs je n'ai pas posé la question correctement, je ne veux pas savoir quel ordre a fermé en dernier, mais si l'ordre de vente a fermé au tick donné.

ExistPosition - Renvoie l'indicateur d'existence des positions

Et la recherche est gênante, elle ouvre tout... pourquoi n'y a-t-il pas une recherche dans le sujet... ? ou est-ce que je fais quelque chose de mal ici aussi ?

 
Bonjour les amis, s'il vous plaît aidez-moi à écrire un morceau de code, il semble assez simple, mais il ne fonctionne pas. J'ai besoin d'un EA pour ouvrir des ordres, peu importe l'achat ou la vente, au même moment, par exemple à 11 heures et le prix d'ouverture de la bougie de 11 heures est mémorisé dans une variable. Je vous en serais très reconnaissant, merci à tous ceux qui vous aideront !
 
Kero :
Bonjour les amis, s'il vous plaît aidez-moi à écrire un morceau de code, il semble assez simple, mais il ne fonctionne pas. J'ai besoin d'un EA pour ouvrir des ordres, peu importe l'achat ou la vente, au même moment, par exemple à 11 heures et le prix d'ouverture de la bougie de 11 heures est mémorisé dans une variable. Je vous en serais très reconnaissant, merci à tous ceux qui vous aideront !
Qu'est-ce qui ne marche pas pour vous ? Avant de pouvoir dire que quelque chose ne fonctionne pas, vous devez montrer ce quelque chose... Ou allez ici, ça pourrait vous aider...
 
Kero :
Bonjour les amis, s'il vous plaît aidez-nous à écrire un morceau de code, il semble assez simple mais il ne fonctionne pas. J'ai besoin d'un EA pour ouvrir des ordres, peu importe l'achat ou la vente, au même moment, par exemple à 11 heures et le prix d'ouverture de la bougie de 11 heures est mémorisé dans une variable. Je serai très reconnaissant à tous ceux qui m'aideront !

double price
if (iTime(Symbol(),PERIOD_M1,0)==StroToTime("11:00"))

{

//ouvert

price=iOpen(Symbol(),0,0) ; // prix d'ouverture du magasin

}

 
Mr.Ross :

Bonjour, tout le monde !

Pouvez-vous m'aider ? Je dois affiner l'indicateur i-Session, et notamment supprimer l'Amérique, l'Asie pour étirer la session entière, et l'Europe pour étirer une semaine, ici).

Logiquement, je pense que tu dois couper et modifier quelque chose, j'ai coupé l'Amérique, mais je n'arrive pas à la modifier maintenant... A l'aide s'il vous plaît !!! :)



Zhunko :
Il y a des réglages. Vous pouvez le faire avec eux.


Bien sûr, il y a des réglages, mais ce n'est pas tout à fait pareil ! J'ai besoin d'un code séparé sans choses inutiles, c'est-à-dire un indicateur complètement différent comme i-Session... J'ai besoin d'un indicateur qui dessine un carré sur les extrêmes du jour, je le finirais moi-même... :)
 
Camarades conseiller comment faire pour que lorsque vous exécutez l'EA ouvre une fenêtre d'un accord de licence comme dans l'installation de tout logiciel tiers avec un choix de boutons d'accord ou non. Peut-être que dans les bibliothèques standard telles que user32.dll se trouve quelque chose comme ça ?