Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 39

 
Zhunko:
Faites plusieurs modèles. Un modèle par paire. Nommez-les, par exemple, par le nom de la paire. Chargez-les à partir d'un autre tableau.

Eh bien... S'il n'y a rien d'autre... ou ?

D'autres options ?

Pourquoi pas une API ?

 
_new-rena:

Eh bien... S'il n'y a rien d'autre... ou ?

D'autres options ?

Pourquoi pas une API ?

Je vous ai dit comment utiliser le WinAPI.
 
Zhunko:
Je vous ai dit comment utiliser WinAPI.
Il y a une carte dll là-dedans. Et sans le décompiler ?
 
_new-rena:
Il y a aussi un dll. Et sans décompilation ?
Zhunko:

1. Ouvrez la fenêtre des propriétés du graphique.

2. Localisez la fenêtre des propriétés par titre et par classe.

3. Passez l'onglet au premier onglet.

4. Utilisez l'identifiant pour trouver la boîte de couleurs que vous voulez.

5. Définissez la couleur souhaitée.

6. Appuyez sur le bouton OK.

 
BONJOUR, J'AI UNE QUESTION, LE CONSEILLER EXPERT A ARRÊTÉ DE COMPTER, C'EST-À-DIRE, INDIVIDUELLEMENT CHAQUE TRANSACTION COMPTE, ET LE TOTAL EST GELÉ EN PLACE -13.58
 
Nous ouvrons une commande avec une certaine taille.
Comment puis-je calculer après combien de pips un appel de marge se produira ?
Merci.
 
logan78 :
BONJOUR, J'AI UNE QUESTION, LE CONSEILLER EXPERT A ARRÊTÉ DE COMPTER, C'EST-À-DIRE QUE SÉPARÉMENT CHAQUE TRANSACTION COMPTE, MAIS LE TOTAL EST GELÉ EN PLACE -13.58
Vous avez une serrure
 

Bonne journée !

J'ai une idée pour modifier l'indicateur VS_FractalMTF (montre les fractales supérieures de l'horizon temporel lorsqu'il est spécifié dans les paramètres). Si je souhaite recevoir un e-mail avec les informations suivantes lorsque la fractale apparaît sur le graphique : VS_FractalMTF, AUDNZD, Heure : 2013.07.10 06:00, 240(H4), DOWN, 1.1636 (prix). J'ai déjà eu de l'aide avec cette idée,

if (FrUp> 0 ) { Up[i]=FrUp ; SendMail ("écrivez ce dont vous avez besoin ici" ) ; }

if (FrDn> 0 ) { Dn[i]=FrDn ; SendMail ("ici écrivez ce dont vous avez besoin" ) ; }

Seulement avec ma connaissance cela n'a pas fonctionné pour moi. Peut-être que quelqu'un peut finaliser l'idée ou que quelqu'un serait intéressé par un tel indicateur modifié.

Aidez-moi !


Indicateur joint

Dossiers :
 

J'ai copié l'indicateur dans un fichier de programme mais il ne s'ouvre pas sur le tableau.

 
Alexgrey :

Comment faire fonctionner l'indicateur ? Je l'ai copié dans un fichier programme mais il ne s'ouvre pas sur le tableau.

Quelques exemples d'endroits où copier l'indicateur


C:³Program Files³InstaTrader³experts³ indicateurs

ou

C:³Program Files³MetaTrader - Groupe E-Global Trade & Finance³ Indicateurs

Insta ou E-Global est une société de courtage avec laquelle vous avez ouvert un compte.

Après la copie, vous devez recharger le terminal, c'est-à-dire le fermer puis le rouvrir.

Bonne chance !