Pouvez-vous me dire comment déterminer le sens de la tendance ? - page 2

 
paukas:

Une tendance est un canal. Elle peut être supérieure (ascendante), inférieure et latérale (horizontale).

Cette définition est facile à formaliser et ne devrait pas rendre difficile la détermination de la direction de la tendance.

Mais le prix évolue-t-il toujours dans le canal ? Quelque chose n'attire pas mon attention...

 
La tendance est toujours clairement visible sur les cadres H4 et plus. Apprenez à le voir et vous n'aurez aucun problème à l'"expliquer" à l'EE.
 
AlexeyFX:

Une telle définition est facile à formaliser et ne devrait pas rendre difficile la détermination de la direction de la tendance.

Mais le prix évolue-t-il toujours dans un canal ? Quelque chose n'attire pas mon attention...


Je ne sais pas, c'est émouvant pour moi.
 
DhP:
La tendance est toujours clairement visible sur les cadres H4 et plus. Apprenez à le voir et vous n'aurez aucun problème à l'"expliquer" à un EA.

Pas du tout. La tendance est visible sur n'importe quelle TF... Par ailleurs, il est parfois plus facile de le voir sur la TF supérieure, mais il est souvent visible.
 
ktest0:

Ce n'est pas du tout ça. La tendance est visible sur n'importe quelle TF... Par ailleurs, il est parfois plus facile de le voir sur une TF plus élevée, mais il est souvent visible tel quel.
C'est là que la philosophie entre en jeu. )))
 
paukas:

Je ne sais pas, c'est émouvant pour moi.

Pouvez-vous dessiner ceci avec des canaux ?

Je peux poser la question d'une autre manière. Utilisez-vous votre propre définition d'une tendance ? Si non, pourquoi ? Si oui, combien de bénéfices faites-vous par mois ou par an sur le marché le plus rentable du monde ?

 
AlexeyFX:

Pouvez-vous dessiner ceci avec des canaux ?


attraper...

 
paukas:

Je ne sais pas, c'est émouvant pour moi.
L'essentiel ici est d'adopter un mode de vie sain et de faire de l'exercice. Bonne chance !
 
AlexeyFX:

Pouvez-vous dessiner ceci avec des canaux ?

Je peux poser la question d'une autre manière. Utilisez-vous votre propre définition d'une tendance ? Si non, pourquoi ? Si oui, combien de bénéfices faites-vous par mois ou par an sur le marché le plus rentable du monde ?

 
ktest0:


attraper...

Est-ce une chaîne ? Selon moi, un canal est constitué de deux lignes parallèles.

Ishim, il a été dit ici que le prix se déplace TOUJOURS dans un canal, c'est-à-dire que le graphique entier peut être dessiné en canaux.