Les résultats du test de mon EA - quelle est l'accroche et l'illusion ? - page 8

 
TheXpert:

C'est particulièrement hilarant venant d'un martiniste).

Je suis heureux d'avoir réussi à vous remonter le moral).
 

Ma méthode de test dans MT4 consiste à utiliser des tampons. C'est-à-dire que je dessine les niveaux de transaction (ouverture, SL et TP) sous forme de lignes sur l'ensemble de l'historique. C'est plus clair, plus visuel et plus pratique, notamment sur le graphique H1.

Le testeur lui-même est réalisé dans MT4 à des fins publicitaires et il est lié au trading réel ..... comme un voleur à un pigeon. Il suffit de regarder la clause du contrat qui stipule que les prix SUR LES GRAPHIQUES sont approximatifs, et SPRED parfois, s'étend réellement jusqu'à 100 points(4 décimales) ! !!! dans certains cas (je l'ai observé moi-même, mais c'est rare), bien qu'habituellement la moyenne saute chez les grands courtiers (alfa bank, par exemple) de 3 à 13 points (5 chiffres après le point) dans une condition de marché morose. De plus, le nombre d'erreurs provenant de la communication avec le courtier et"le prix a changé" affecte l'indicateur réel, voir les erreurs dans le méto-éditeur.

Une fois de plus, le TESTEUR le plus objectif est celui des lignes tampons tracées sur l'ensemble de l'histoire. Vous pouvez toujours faire une analyse claire et approfondie de la situation technique. Avec la réserve qu'il n'y a AUCUN historique de l'écart, c'est-à-dire sa dimension au moment où)))))

 
DYN:
Le maître du sujet semble avoir été soufflé... Il doit gagner des millions à l'heure actuelle...)

Étant donné l'énormité de l'information, il ne fait aucun doute qu'il s'est déjà acheté une île ou même un continent et qu'il ne fait plus de bêtises)).
 
CYBOPOB:

Vu l'énormité des informations reçues, il ne fait aucun doute qu'il s'est déjà acheté une île, voire un continent, et qu'il ne fait plus de bêtises)).
Non, c'est juste que le Concorde a atteint la fin de sa durée de vie utile et qu'aucun nouveau Concorde n'a été produit pour des raisons économiques).
 
concord99:

Bon après-midi.

Je suppose que beaucoup de gens sont déjà partis en vacances, etc. Mais j'espère que des TRADERS expérimentés seront en mesure de donner un avis critique sur les résultats des tests de mon EA de 2007 à 2013.

Élémentaire....

- arrêt de fermeture

- cadre temporel supérieur à M1

- grande période d'essai

J'ai fait des billions de cette façon en 0,7 ans.........

Prenez quelques mois sur la M1 et éparpillez....