Créer une martingale simple - page 22

 

AlexHacker007:
 .. Запускать мартингейл не против тренда а по тренду.. максимальные откаты против тренда не более 300 п. значит мартину нужно выстоять эти пункты и снова идти по тренду .. тренд длится в среднем 2 месяца а то и больше..

.. Vous devez aller dans deux directions à la fois... parce que personne ne sait où le marché va aller...

C'est une contradiction, cependant. Nous allons suivre la tendance et... ...et aller dans les deux sens à la fois...parce que personne ne sait où le marché va aller... ?
 
C'est simple... C'est la roulette rouge et noire... Nous prenons 2 comptes... nous mettons 10 cents chacun (chacun a ses propres capacités) Nous les exécutons tous les deux en achat et vente et attendons les profits de l'un d'eux... Martingale augmente le compte à certains moments il est prouvé que cela signifie que l'excès ne sera pas de 10% ; mais en TEMPS ... d'où la conclusion que vous retirez toujours plus que vous avez investi ... d'abord retirer 20 cu d'un compte rentable qui est exactement ce que vous avez investi et puis retirer 50% du bénéfice quotidien jusqu'à ce qu'on meurt quand vous mettez 10 cu à nouveau et ainsi de suite .Quand vous gagnez plus, vous pouvez commencer avec 20 cu et ainsi de suite... c'est une situation gagnant-gagnant... mais vous ne pouvez pas attendre avec un Expert Advisor, vous venez de l'ouvrir et de le fermer, la fraiseuse peut être fermée... je peux vous montrer une capture d'écran ou une vidéo qui est mieux...
 
https://www.mql5.com/ru/charts/366947/eurusdf-m30-one-vector-group?bind=1
 
https://www.mql5.com/ru/charts/366952/eurusdf-m30-one-vector-group l'histoire de la semaine dernière est un compte rendu cent... 300 ue sur le compte tous les bénéfices retirés
 
https://www.mql5.com/ru/charts/366955/eurusd-h4-one-vector-group est le deuxième compte qui va à l'encontre de la tendance et rapporte 10% du dépôt chaque jour. J'ai commencé avec 10 Ue et déjà 36 comptes attendent un retournement du marché ... Dieu seul sait quand il se produira ... Je ne me soucie pas de savoir quand il se produira ... quand le compte a assez d'argent pour aller vendre avec les grands comptes
 
AlexHacker007:
Все просто.. Это рулетка Красное и черное.. Берем 2 счета.. ложим по 10 уе ( у каждого свои возможности ) Запускаем оба один в бай другой в селл и ждем прибыли с одного из низ... мартингейл увеличивает счет в разы это доказано значит превышение будет не на 10%; а в РАЗЫ.. отсюда вывод снимешь ты всегда больше чем вложил.. сначала с прибыльного счета забираешь 20 уе это именно то что ты вложил а дальше снимаешь по 50% дневной прибыли пока не умрет какой нибудь когда умер опятьложишь 10 уе и так далее.. когда заработаешь больше можно начинать с 20 уе и так далее.. беспроигрышный вариант.. но только советником ждать тут нельзя именно открыл закрыл открыл закрыл молотилка марнингейл.. могу скрин показать ка работает или видео что лучше ..


Si vous exécutez deux EA simultanément, l'un pour acheter et l'autre pour vendre, cela signifie que l'un sera en tendance et l'autre en contre-tendance ? Ai-je bien compris ? Celui qui est à contre-courant passera des ordres de perte avec une taille de lot croissante ou attendra que la tendance s'inverse ? Pouvez-vous nous fournir le lien vers la vidéo ? Combien de fois avez-vous doublé votre dépôt en l'espace de combien de temps ?

Si, en général, deux EA sont rentables, ils peuvent être combinés en un seul qui fonctionnera de manière rentable. Seulement si l'on n'utilise pas l'appel de marge comme stop loss mais que l'on ferme les pertes de l'EA contre-tendance lorsqu'il atteint la moitié du dépôt initial.

 
Je comprends la question ... l'EA a un concept de zone rouge ... une zone rouge de 300 pts à la mort ... si moins que cela il ne fonctionne pas ... quand je top up les pips augmente et il revient à regarder la zone rouge de 300 pts si plus que cela il fonctionne moins que pas et une tendance de 1000 pt vous pouvez facilement aller dans 3 tops
 
AlexHacker007:
Je comprends la question ... l'EA a un concept de zone rouge ... je me suis trompé ... je ne peux pas revenir dans la zone rouge 300 points avant la mort ... si je recharge les pips, cela fonctionne plus de 300 points et une fois de plus je vois une tendance de 1000 points, je peux facilement revenir en arrière dans les 3 fills
Vérifiez-vous la direction de la tendance dans votre EA ou exécutez-vous l'EA une fois que vous l'avez identifiée visuellement vous-même ?
 
AlexHacker007:
Je vois la question... l'EA a une zone rouge... je me suis trompé ... je ne veux pas aller trop loin avec celui-ci ... je dois aussi garder un œil sur la zone rouge en 300 points ... si je finance plus alors il fonctionne moins que cela et si je finance 1000 points alors il retournera dans la zone rouge facilement en 3 remplissages successifs

Il doit être un très bon conseiller s'il doit continuer à alimenter le compte :))))

 
Soit nous ne nous comprenons pas, soit il y a autre chose. Je répète 2 comptes un en achat et un autre en vente commencer avec 10 cu... investissement total de 20 cu par exemple prendre le 1er février 2013 regarder le graphique de haut en bas nous avons passé 2 mois sans nous arrêter... il s'avère que l'EA pendant ce temps de 10 cu monte 17000 cu... à ce moment pour 1000 p d'achat nous avons donné 50 cu au total... attention c'est une question.... Qui gagne le plus ?