Exécution synchronisée du script/conseiller sur le terminal esclave - page 8

 
scalper:

Les systèmes de rétroaction (CS) ont une vitesse de traitement finie. Un Dkz n'a pas de retour, donc la vitesse est plus rapide.

Un autre problème est que s'il y a plusieurs terminaux esclaves, les délais s'additionnent.

J'ai dit demain.
 
Oubliez le retour d'information - vous donnez un ordre et vous l'oubliez, et celui qui ne le fait pas, c'est sa propre faute.
 
Copier via des "signaux" - quoi de plus facile que cela ? Vitesse - maximale, pas besoin de robots.
 
FAQ:
Oubliez le retour d'information - vous donnez un ordre et vous l'oubliez, et celui qui ne le fait pas, c'est sa propre faute.
Tu tires, tu oublies.
 
scalper:

Les systèmes de rétroaction (CS) ont une vitesse de traitement finie. Un Dkz n'a pas de retour, donc la vitesse est plus rapide.

Un autre problème est que s'il y a plusieurs terminaux esclaves, les délais s'accumulent.


:) Tous les systèmes ont une vitesse de traitement finie, mais pas infinie. Le fait d'avoir un retour d'information ne change pas la vitesse du processus ! Croyez-moi. Peut-être que vous appelez la rétroaction quelque chose de mal ? Peut-être. Ce n'est pas le retour d'information, c'est le fait que dans les comptes esclaves, l'action commence à s'exécuter après avoir été terminée dans le compte maître.

Les retards ne s'additionnent pas, Windows est un système d'exploitation multitâche (l'Internet l'est aussi).

 
Integer:


:) Tous les systèmes ont une vitesse de traitement finie, mais pas infinie. Le fait d'avoir un retour d'information ne change pas la vitesse du processus ! Croyez-moi. Peut-être que vous appelez le retour de quelque chose de mal ? Peut-être. Ce n'est pas le retour d'information, c'est le fait que dans les comptes esclaves, l'action commence à s'exécuter après avoir été terminée dans le compte maître.

Les retards ne s'additionnent pas, Windows est un système d'exploitation multitâche.


Dimitri, désolé. Un toast aux femmes !
 
tara Dimitri, je suis désolé. Un toast aux femmes !

Oui, à leurs proches !
 
FAQ:

Oui, à leur santé - les favoris !
Donnez-moi un nom.
 
tara:
Donnez-moi un nom.


Je ne suis pas ta soeur :))))
 

D'après ce que je comprends, l'homme a besoin que les transactions dans les comptes esclaves soient effectuées indépendamment du fait que la transaction ait été ouverte dans le compte maître.

Il n'est pas nécessaire de copier les actions ici (je pense que ce serait une béquille si les actions étaient copiées), l'essentiel est de donner rapidement des ordres aux esclaves.