Formule de marché. - page 5

 
sever32:
si on l'applique à un homme, à laquelle des deux variantes son ADN appartient-il ?
L'ADN ne décrit pas entièrement toutes les propriétés d'une personne. Seul le corps lui-même peut décrire toutes les propriétés de n'importe quel corps.
 
Bien sûr.
 
DmitriyN:
L'ADN ne décrit pas entièrement toutes les propriétés d'une personne. Seul le corps lui-même peut décrire toutes les propriétés de n'importe quel corps.


ne peut-on pas l'appeler une formule humaine ?

tara:
Et comment comprenez-vous ce qui est fait par des milliards d'atomes ?

qui est composé, entre autres, d'une myriade d'atomes.

 
tara:
Et comment comprenez-vous ce qui est fait par des milliards d'atomes ?


Mais ne faites pas d'analogies.

La question elle-même dans le premier message n'est pas correcte. Il existe un marché, un mécanisme de fixation des prix et des modèles. Ces derniers, en outre, sont impermanents. Aucune série de qualité ne peut donc être construite de A à Z sur ce point, car il y a toujours une incertitude. Mais connaissant les particularités de la formation des prix, je pense qu'il est possible de trader avec un certain vecteur ou de corriger ce vecteur dans le processus de trading.

Il est parti.

 
sever32:

En termes simplistes, ne peut-on pas appeler cela la formule d'un être humain (qui est composé de myriades d'atomes en nombre) ?
Vous pouvez l'appeler ainsi. L'important est de ne pas l'avoir :)
 
sever32:
En termes simplistes, ne peut-on pas parler de formule humaine (qui est composée de milliards d'atomes) ?
J'en doute, si l'on peut décrire un être humain aussi simplement, à quoi sert l'être humain ? Pourquoi aurait-il besoin d'un cerveau, si tout est dans l'ADN.
 
DmitriyN:
J'en doute, si l'on peut décrire un être humain aussi facilement, à quoi sert l'être humain ? Pourquoi a-t-il besoin d'un cerveau quand tout est dans son ADN ?

PENSEZ
 
DmitriyN:
J'en doute, si l'on peut décrire un être humain aussi facilement, à quoi sert l'être humain ? Pourquoi a-t-il besoin d'un cerveau quand tout est dans son ADN ?


L'âme ne compte pas.
 
sever32:

l'âme ne compte pas
... ?
 
encore vingt-cinq, des millions de terminaux, des prix, des offres et des demandes ...