Formule de marché. - page 4

 
DmitriyN:
Formule de prix :
Prix = Prix précédent + incrément de taille et de signe aléatoires


Prix=Prix précédent+ Incrément déterminé par la physique des procédés.
 
tara:
Prix=Prix précédent+ Incrément déterminé par la physique des procédés.
Quelle physique y a-t-il ?
 
DmitriyN:

1. S'il décrit à 100% les mouvements de prix, il doit en être un. Mais, il peut être écrit d'un nombre infini de façons.

2. S'il décrit un mouvement de prix inférieur à 100 %, il peut y en avoir plusieurs.

Si on l'applique à un homme, son ADN appartient à laquelle des deux variantes ?
 
DmitriyN:

S'il décrit à 100% les mouvements de prix, il doit en être un. Mais, il peut être écrit dans un nombre infini de variantes.

S'il décrit un mouvement de prix inférieur à 100 %, il peut y en avoir plusieurs.

Supposons que je décrive vos actions du matin (mettre vos pantoufles, prendre votre douche, etc.), qu'est-ce que cela signifie que j'ai décrit ces actions par moins (pas moins) que 100% ?
 
sever32:

Je pense que l'équation devrait être EURGBP=EURUSD=GBPUSD.


J'espère que vous plaisantez.

DmitriyN:

S'il décrit à 100% les mouvements de prix, il doit en être un. Mais il peut être écrit dans un nombre infini de variantes.

S'il décrit un mouvement de prix inférieur à 100 %, il peut y en avoir plusieurs.

Que voulez-vous dire par "décrire le mouvement des prix" ? Y a-t-il un générateur de prix ou autre ? Chaque prix Bid & Ask est le résultat de l'action d'échanger une devise contre une autre. Comment pouvez-vous décrire ce qui est fait par des millions de terminaux ! Pensez-y.
 
Heroix:


J'espère que vous plaisantez.

Que voulez-vous dire par "décrire les mouvements de prix" ? Il y a un générateur de prix ou quelque chose comme ça ? ! Chaque prix Bid & Ask est le résultat de l'action d'échanger une devise contre une autre. Comment pouvez-vous décrire ce qui est fait par des millions de terminaux ! Pensez-y.
Je suis désolé - c'est le but de cette discussion.
 
tara:
Je suis désolé - c'est de ça qu'il s'agit.


)
 
tara:
Je suis désolé - c'est de ça qu'il s'agit.


Pour discuter de la façon dont les millions de mains ou les ordres ouverts MTS et quel est le modèle ici ?
 
tara:

Le prix se décrit à 100%. Une MA avec une petite période, par exemple, décrit le mouvement du prix de moins de 100%.

Heroix:

Comment pouvez-vous décrire quelque chose qui est fait par des millions de terminaux ! Pensez-y.

C'est théoriquement, je le sais, impossible.
 
Et comment comprenez-vous ce qui est fait par des milliards d'atomes ?