[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 373

 
Chiripaha:

Quelque chose est apparu après avoir ajusté les paramètres. Seule une plage très étroite correspond aux conditions de l'EA. Un pas à gauche, un pas à droite - rien. Et ces conditions ne correspondent pas à la définition d'un appartement. Je reçois un plat à 100 points dans 4 chiffres. Tout est dessiné clairement.

Je l'ai peut-être un peu modifié - j'ai essayé de le comprendre. Mais ça marche comme ça. J'ai utilisé H1. C'est dommage que je n'aie pas réussi à le montrer sur d'autres TF par la sélection de paramètres. Par exemple, sur 5 et 15 minutes. - On pourrait suggérer qu'il serait possible de réaliser un flat en utilisant ces TF. (Si quelqu'un avec un point de vue plus expérimenté donne des idées ou signale les erreurs).

Je n'ai pas remarqué de problèmes de dessin.

Ce que vous avez dans cet indicateur, ainsi que dans la grande majorité, c'est le rendu de ce qui était autrefois, ce qui est normal pour le modèle de rédaction d'un indicateur. Mais ce qui se passe actuellement (comme vous l'avez dit - sur la barre actuelle) ne correspond pas aux conditions de cet indicateur. Par conséquent, il n'y a pas de problème sur la barre actuelle.


Le paramètrePauseBar est la distance minimale séparant un canal d'un autre, dans votre édition ce paramètre doit être supérieur à 5, puis il est dessiné à différents autres paramètres.
Mais le problème du rendu avec les nouvelles barres demeure.

 
sv.:


Le paramètrePauseBar est la distance minimale séparant un canal d'un autre, dans votre version ce paramètre doit être supérieur à 5, puis il est dessiné avec différents autres paramètres.
Mais le problème du rendu avec l'arrivée de nouvelles barres est resté.

Pour être honnête, je ne comprends pas la logique du travail de votre indicateur (bien que je comprenne son essence). Mais...

Regardez - le problème réside exactement dans ce bloc :

        if(FirstChanel) { Up[i]   = high;   Down[i] = low;  }                             // отрисовка первоначального отправного канала
        if(up_chanel)   { Up[i]   = high;   UpSupport[i]      = high - Channel*Point; }   // отрисовка канала тренда вверх
        if(dn_chanel)   { Down[i] = low;    DownResistance[i] = low  + Channel*Point; }   // отрисовка канала тренда вниз

À un moment donné, les valeurs ne sont pas écrites dans les tampons et on leur attribue donc la valeur "zéro". D'où les bâtons en bas - à zéro. Comment construire la logique et ce qu'il faut ajouter - je n'arrive pas à comprendre. Mais les données ne sont pas écrites évidemment parce que vous avez des drapeaux, y compris le paramètre

DrawChannel=false;

Par conséquent, les valeurs ne sont pas affectées aux tampons. - Vous devez jouer avec ça d'une manière ou d'une autre.

 
Chiripaha:

Je ne peux pas encore être plus précis - Pour être honnête, je ne comprends pas la logique de votre indicateur (bien que je le comprenne). Mais...

Regardez - le problème réside exactement dans ce bloc :

À un moment donné, les valeurs ne sont pas écrites dans les tampons et on leur attribue donc la valeur "zéro". D'où les bâtons en bas - à zéro. Comment construire la logique et ce qu'il faut ajouter - je n'arrive pas à comprendre. Mais les données ne sont pas écrites évidemment parce que vous avez des drapeaux, y compris le paramètre

Par conséquent, les valeurs ne sont pas affectées aux tampons. - Vous devez jouer avec ça d'une manière ou d'une autre.


Je vois, donc c'est une question de logique. Je vais y réfléchir.
Merci pour votre aide.

P.S.
Vérifiez si tout est bien rendu sur votre historique en augmentant le paramètre PauseBar avec un autre ensemble d'autres paramètres, ou y a-t-il un problème avec celui-ci aussi ?

 
comment visualiser et afficher le symbole de la table ascicode étendue ?
 
sv.:


Je vois, donc c'est une question de logique. Je vais continuer à penser.
Merci pour votre aide.

P.S.
Vérifiez-vous au moins si tout s'affiche correctement sur votre historique lorsque vous augmentez le paramètre PauseBar avec un ensemble différent d'autres paramètres, ou y a-t-il un problème avec celui-ci également ?

J'ai vérifié en augmentant la PauseBar et j'ai obtenu ces bâtons à 1 et 5 min. Mais je n'arrive pas à trouver comment les contourner correctement. Je comprends que vous devez écrire probablement (mais pas évidemment) si la valeur

DrawChannel=false;

в

if(dn_chanel)   { Down[i] = low;    DownResistance[i] = low  + Channel*Point; }   // отрисовка канала тренда вниз

la valeur des barres précédentes - quelque chose comme ceci :

if(dn_chanel)   { Down[i] = Down[i+1];    DownResistance[i] = DownResistance[i+1]; }   // отрисовка канала тренда вниз
Mais lorsque j'essaie de le faire, tout mon indicateur "bouge" - parce que je ne comprends pas la logique et je ne comprends pas où le mettre et dans quelles conditions.
 
zfs:
comment visualiser et afficher le caractère de la table de l'ascicode étendu ?

C'est ce qu'on appelle l'ANSI.

Le script est joint.

Dossiers :
ansi.mq4  2 kb
 
Pour la première fois sur le forum, j'ai décidé de poser une question qui m'intéresse - est-il possible d'effectuer des modifications dans le terminal pour insérer mon commentaire (1 ou plusieurs fois) lorsqu'une position est déjà ouverte ? pas immédiatement lorsqu'on ouvre un commentaire. mais lorsqu'on l'a déjà ouvert - pour que le commentaire actuel apparaisse ?
 
Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre le problème : le même EA est sur plusieurs graphiques, un signal pour ouvrir un ordre apparaît sur deux graphiques en même temps, par exemple. Cependant, nous avons besoin que le deuxième ordre ne s'ouvre pas. L'EA a une vérification pour un ordre ouvert mais cela n'aide pas car le premier EA a probablement ouvert un ordre et le second envoie également une demande d'ouverture d'ordre. Y a-t-il des solutions possibles ?
 
Twoberg:
Pour la première fois sur le forum, j'ai décidé de poser une question qui m'intéresse - est-il possible d'effectuer de telles modifications dans le terminal pour insérer mon commentaire (1 ou plusieurs fois) sur une position déjà ouverte ? pas immédiatement quand on ouvre un commentaire. mais quand on l'a déjà ouvert - pour que le commentaire actuel apparaisse ?

Non

 
Arles:
Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre le problème : le même EA est sur plusieurs graphiques, un signal pour ouvrir un ordre apparaît sur deux graphiques en même temps, par exemple. Cependant, nous avons besoin que le deuxième ordre ne s'ouvre pas. L'EA a une vérification pour un ordre ouvert mais cela ne sert à rien car le premier EA doit ouvrir l'ordre et le second envoie également une demande d'ouverture de l'ordre. Avez-vous une solution ?
On ne sait pas très bien à quelles fins plusieurs EA identiques sur plusieurs graphiques sont utilisés. - Sur la base de cette compréhension, il serait plus logique de conseiller quelque chose. Toutefois, d'après les informations dont nous disposons, si vous souhaitez qu'un seul EA effectue des transactions, vous pouvez désactiver le second EA, soit dans les paramètres (s'il y en a dans l'EA), soit dans l'onglet "Général" - Autoriser l'EA à effectuer des transactions (décochez la case).
À propos, tous les conseillers experts ne fonctionnent pas en parallèle dans le même terminal, mais de manière séquentielle. - Tant que le premier n'a pas terminé son travail, le second ne traitera pas les données. Donc si l'EA est correctement écrit, c'est-à-dire qu'il vérifie l'ordre passé, alors le second prendra déjà en compte cet ordre. - C'en est une. Mais cela ne sera possible que si les conseillers experts sont configurés pour fonctionner de manière cohérente. Disons qu'ils ont la même Magie et la même comptabilité pour la gestion de l'argent. Sinon, uniquement en désactivant les EA "inutiles". - Alors pourquoi les mettre dans...