[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 369

 

Ce qui est intéressant, c'est que le rapport de l'optimiseur enregistre TOUS les paramètres dans le fichier, sauf le plus important - les paramètres d'optimisation eux-mêmes.

Par conséquent, disons que je vois le meilleur résultat dans le fichier de rapport, mais je ne vois pas à quels paramètres il correspond.

Suis-je le seul à avoir ce problème, ou tout le monde ?

 
solnce600:

Et je pensais jusqu'à récemment qu'il n'y avait qu'une seule personne qui avait écrit le manuel - Sergey Kovalev

Il est vraiment dans notre branche ! ?

Je ne sais pas - je ne vais pas mentir. Mais lorsque je lui ai posé une question par courrier, il m'a conseillé de lui poser d'autres questions dans ce fil particulier. J'en ai tiré la conclusion ci-dessus.
 
Chiripaha:
Je ne sais pas - je ne vais pas mentir. Mais lorsque je lui ai posé une question par courrier, il m'a conseillé de lui poser d'autres questions dans ce fil particulier. J'en ai tiré la conclusion ci-dessus.

Simple curiosité - a-t-il déjà écrit dans ce fil de discussion ? Après tout, il y a aussi toutes sortes de professionnels. Probablement que les professionnels viennent ici..... et c'est un SUPER-PROFESSIONNEL !

Vous souvenez-vous où, dans le manuel, le sujet qui m'intéresse est abordé ?

 
lottamer:


Non, j'ai seulement jeté ce qui rend l'EA rentable. :))

Le reste ne change en rien le fonctionnement de l'EA.

Et j'optimise la version complète de celui-ci...

Mais cette fausse couche avec temps de test n'est pas claire pour moi... pourquoi tu ne peux pas le faire pendant une semaine, mais tu peux le faire pendant 2 mois....

Je te le dis, Oleg, c'est difficile de t'aider... : )))) Parce que tu as un peu retenu la moitié des pièces pour toi. : )))) - C'est bon, ça me servira de leçon. : )) J'ai été un peu trop sentimental.
 
solnce600:

Simple curiosité - a-t-il déjà écrit dans ce fil de discussion ? Après tout, il y a aussi toutes sortes de professionnels. Probablement que les professionnels viennent ici..... et c'est un SUPERPROFESSIONNEL !

Vous souvenez-vous où, dans le manuel, le sujet qui m'intéresse est abordé ?

Ha ha ha ha ha ha.... Ok, les gars. C'est ça ! Fin du gaspillage de sentimentalité. : )))))) Cela commence déjà à dépasser les limites (comment dire délicatement pour ne pas offenser) de ce qui est admissible - disons-le ainsi.

On demande de l'aide - et on ne donne pas assez d'informations. Le résultat est un gaspillage d'efforts.

L'autre est trop paresseux pour parcourir le manuel.

: ))) Parce que je me demande où sont passés tous les pros ! ))))) Pas étonnant, après toutes ces demandes.

 
Chiripaha:
C'est ce que je dis, Oleg, c'est difficile de t'aider... : )))) Puisque vous avez caché un peu la moitié des pièces pour vous après tout. : )))) - Peu importe, ça me servira de leçon. : )) J'ai été un peu trop sentimental.


Merci pour votre aide. Je n'ai vraiment jeté que ce dont je n'avais pas besoin pour résoudre CE problème.

et dans ce qui restait - le problème se lisait clairement. Alors pourquoi encombrer votre cerveau avec un long code ? Je pense que ceux qui nous aident n'ont de temps que pour la chose la plus importante...

Personne ne va creuser un millier de lignes de code ... et un débutant :))

 
lottamer:


Merci pour votre aide. Je n'ai vraiment jeté que ce qui n'est PAS nécessaire pour résoudre CE problème.

et dans ce qui restait - le problème se lisait clairement. Alors pourquoi encombrer votre cerveau avec un long code ? Je pense que ceux qui nous aident n'ont de temps que pour la chose la plus importante...

Personne ne va creuser dans un millier de lignes de code...et personne n'est un débutant :))

OK. C'est bon. Les mots de gratitude sont acceptés. Le reste est mon problème. J'ai fait ces tolérances.

L'important, c'est que ça ait aidé !

 
Chiripaha:

Ha ha ha ha ha.... Très bien, les gars. C'est ça - basta ! Le gaspillage de sentimentalité est terminé. : )))))) Cela commence déjà à dépasser les limites (comment dire délicatement pour ne pas offenser) de ce qui est admissible - disons-le ainsi.

On demande de l'aide - et on ne donne pas assez d'informations. Le résultat est un gaspillage d'efforts.

L'autre est trop paresseux pour parcourir un manuel.

: ))) Je me demandais où tous les pros s'étaient enfuis. ))))) pas étonnant après de telles demandes.


Je ne suis pas paresseux..... je n'aime juste pas faire des gestes inutiles.

J'aime avoir tout comme dans un programme MQL compilé.

Je vous ai demandé ..... peut-être avez-vous laissé accidentellement dans votre cerveau l'endroit où il était écrit ?

Je ne voudrais pas que tu épluches un manuel pour moi, à la recherche de l'endroit dont j'ai besoin. ....

Sans cela, je vous suis éternellement reconnaissant pour les précieuses informations que vous avez gracieusement partagées avec moi.

En guise de remerciement, permettez-moi de vous envoyer le lien vers le film sur les bonnes personnes http://kinofilms.tv/film/timur-i-ego-komanda/8809.

Si j'avais autant d'informations dans ma tête que vous, je les partagerais avec ceux qui en ont besoin.

 
Chiripaha:
Et cette chaîne de caractères, dont je ne comprends pas du tout le sens, est très intéressante :

parce que si vous ajoutez par exemple "EURUSD" à "USDJPY" mais que pour la 6ème lettre, vous obtenez zéro - alors pourquoi l'ajouter tout court ? Hmmm...

En ce qui concerne cette ligne :

MarketInfo("USDJPY" + StringSubstr(Symb, 6), MODE_BID);

Récemment, les DT ajoutent souvent des préfixes différents au nom du symbole (EURUSDm - par exemple) - il faut en tenir compte lorsqu'on se réfère à l'environnement de marché du symbole.

P.S. ...Et pour le standard "EURUSD" StringSubstr ("EURUSD", 6) ne sera pas zéro mais "".

 
TarasBY:

En ce qui concerne cette ligne :

Récemment, les DT ajoutent souvent des préfixes différents au nom du symbole (EURUSDm - par exemple) - il faut en tenir compte lorsqu'on se réfère à l'environnement de marché du symbole.

P.S. ...Et pour le standard "EURUSD" StringSubstr ("EURUSD", 6) ne sera pas zéro mais "".

Merci beaucoup, Igor ! Je ne savais pas pour les DT et la lettre. Il peut s'agir d'un mini-compte pour le "m".

Savez-vous où le JPY a le coefficient 82 ? Pour les autres devises, c'était 0.625 pour le GBP, 0.7751937984 pour l'EUR.

L'idée est que lorsque vous convertissez des devises, le coefficient varie en fonction de l'évolution des taux. Pourquoi alors prendre des constantes ?