[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 364

 
lottamer:


Je ne vois que les PROPRIÉTÉS EXPERTES dans le testeur de stratégie. Je ne vois pas les paramètres du conseiller expert. Où sont-ils ?

il n'y a rien de tel dans les propriétés. construire 500

Cher sdfs ! : ))) (bien sûr, il est préférable d'utiliser un nom correct dans les paramètres de votre compte - ce serait un peu plus respectueux pour ceux à qui vous demandez de l'aide, avec qui vous communiquez).

J'ai été quelque peu incorrect - je suis corrigé. Par "paramètres", j'entendais, bien sûr, les PROPRIÉTÉS EXPRESSES. Vous avez raison sur ce point - je me suis trompé. L'onglet suivant est celui des paramètres d'entrée. Et ici vous verrez des colonnes avec des noms : "Start", "Step", "Stop". - Ce sont les paramètres dont vous avez besoin.

 
Chiripaha:

Cher sdfs ! : ))) (bien sûr, il est préférable d'utiliser un nom correct dans les paramètres de votre compte - ce serait un peu plus respectueux pour ceux à qui vous demandez de l'aide et avec qui vous communiquez).

J'ai été quelque peu incorrect - je suis corrigé. Par "paramètres", j'entendais, bien sûr, les PROPRIÉTÉS EXPRESSES. Vous avez raison sur ce point - je me suis trompé. L'onglet suivant est celui des paramètres d'entrée. Et ici vous verrez des colonnes avec des noms : "Start", "Step", "Stop". - Ce sont les paramètres dont vous avez besoin.



Je pensais que le surnom était suffisant pour le forum :))

C'est la fenêtre ?

Comme vous pouvez le constater, il n'y a PAS d'onglet pour les paramètres d'entrée.

Seulement des tests et de l'optimisation.

 
lottamer:

Je pensais que le surnom était suffisant pour le forum :))

C'est la fenêtre ?

Comme vous pouvez le constater, il n'y a PAS d'onglet pour les paramètres d'entrée.

Seulement des tests et de l'optimisation.

Votre photo n'est pas apparue mais vous avez raison : )))) - C'était plus facile de montrer une image pour vous. - Je me suis trompé. (Comme vous pouvez le voir, j'apprends aussi... répondez et aidez)


 
Chiripaha:

Ta photo n'est pas apparue, mais tu es juste là aussi : )))) - Il était plus facile de présenter une image pour vous. - Je me suis trompé. (Comme vous pouvez le voir, j'apprends aussi... à répondre et à aider)





et j'ai exactement la même fenêtre, mais SANS les paramètres d'entrée ?

c'est le but !

il y a 2 lignes dans l'expert

extern int STOP = 300 ;
extern int TAKE = 405 ;

donc ils doivent être dans la fenêtre des propriétés.

 

voici ce que j'ai remarqué. conseillers avec

extern double TakeProfit = 50 ;
extern double Lots = 0.1 ;
extern double TrailingStop = 30 ;
extern double MACDOpenLevel=3 ;
extern double MACDCloseLevel=2 ;
extern double MATrendPeriod=26 ;

donne une fenêtre avec les paramètres d'optimisation.

La mienne... ne le fait pas.

mais j'ai celui-là au-dessus.

#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
#include <WinUser32.mqh>
#property show_confirm

#include <b-Positions.mqh>

Je sens quelque chose de plus ici...

 

JE L'AI EU !

#include <b-Positions.mqh> - désactive l'onglet des paramètres d'entrée !

Sans cette ligne, le conseiller expert cesse de fonctionner

C'est quoi ce bordel ?

 
lottamer:


et j'ai exactement la même fenêtre, mais SANS les paramètres d'entrée ?

c'est le but !

il y a 2 lignes dans l'Expert Advisor

extern int STOP = 300 ;
extern int TAKE = 405 ;

cela signifie qu'ils devraient être dans la fenêtre des propriétés.

Oleg, sois plus compact. Toi et moi allons inonder le forum de volumes.

Le conseiller expert, par définition, devrait disposer d'un tel onglet. Ici... ...j'ai fait des expériences. J'ai supprimé toutes les variables externes et l'onglet a effectivement disparu.

Vous avez donc défini un problème avec les variables externes, à savoir qu'elles ne sont pas affichées dans la fenêtre. C'est-à-dire que mt4 ne les considère pas comme des variables externes. Ou il peut y avoir d'autres variantes, mais toutes autour de cette essence.

Vous n'aurez pas un tel onglet, dans ce cas, non seulement lors des tests, mais aussi simplement dans les paramètres de la chouette, si elle est lancée sur le graphique.

 
lottamer:

JE L'AI TROUVÉ !

#include <b-Positions.mqh> - désactive l'onglet des paramètres d'entrée ! !!

C'est quoi ce bordel ?

Eh bien, voilà... )) Félicitations pour la résolution !

Seulement je ne comprends pas bien ici - pourquoi, tout d'un coup, #include peut désactiver les variables externes. - Cherchons : ))))

 
lottamer:

JE L'AI EU !

#include <b-Positions.mqh> - désactive l'onglet des paramètres d'entrée !

Sans cette ligne, le conseiller expert cesse de fonctionner

C'est quoi ce bordel ?


Dans le fichier b-Positions.mqh, commentez la ligne

#property library
 
artmedia70:

Dans le fichier b-Positions.mqh, commentez la ligne


Désolé. commenter signifie l'effacer... mais pourquoi était-il là en premier lieu ?

et ensuite, en parallèle, dites-moi pourquoi la #property show_confirm est nécessaire ?