[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 343

 

Voici une question : quelqu'un a-t-il effectué des tests de vitesse sur différents processeurs avec le testeur MT-5 ?

Si c'est le cas, veuillez me donner un lien. Ou au moins, dites-moi lequel des meilleurs processeurs AMD et INTEL est le meilleur en termes de vitesse ?

Bien sûr, nous parlons d'ordinateurs de bureau, pas d'ordinateurs portables ou de supercomps. :-)

 
DruZhban:

Voici une question : quelqu'un a-t-il effectué des tests de vitesse sur différents processeurs avec le testeur MT-5 ?

Si c'est le cas, veuillez me donner un lien. Ou au moins, dites-moi lequel des meilleurs processeurs AMD et INTEL est le meilleur en termes de vitesse ?

Bien sûr, nous parlons d'ordinateurs de bureau, pas d'ordinateurs portables ou de supercomps. :-)


tout ce qui est sur cinq est ici :https://www.mql5.com/ru/forum
 
borilunad:
Victor, lorsque le plus bas est supprimé, le suivant qui est devenu le plus bas sera supprimé par la même condition. La rapidité est pour vous ; la chose la plus importante pour le programme n'est pas d'être sur le même tic, mais c'est ok ! Essayez-le !


Boris, c'est compréhensible. Je pensais justement à ça. Je suppose que nous devons faire une boucle de 0 à une variable qui stocke la valeur des ordres déclenchés et à chaque passage de la boucle pour exécuter la fonction de trouver l'ordre requis et ensuite le fermer. Je ne sais pas comment faire pour que cette procédure soit exécutée au moment présent.

À propos, il serait préférable de rechercher les ordres les plus extrêmes en utilisant la fonction de recherche standard, puis de transmettre les valeurs de l'heure d'ouverture de l'ordre et du prix à la fonction de clôture des ordres, n'est-ce pas ?

 
hoz:

Il y a une pile d'ordres en attente des deux côtés. Si l'un des ordres en attente est déclenché, alors de l'autre côté l'ordre en attente le plus éloigné est supprimé. Dans la capture d'écran, j'ai montré ce qui se passe si un ordre d'achat est déclenché et que l'ordre court le plus éloigné est supprimé.

Je l'ai fait si une position s'est déclenchée. Mais que faire si ce n'est pas un mais trois qui se déclenchent en même temps ? C'est-à-dire que je devrais d'une manière ou d'une autre estimer le nombre d'ordres en attente déclenchés et fermer les ordres en attente du signal opposé.

Quelle est la meilleure façon de procéder ? Peut-être, quelqu'un a déjà mis en œuvre ce point ? Je n'ai pas décidé de poster cette question dans une branche séparée. Peut-être, ce sera très simple pour ceux qui comprennent mieux ce point.

Si nous avions besoin de supprimer uniquement la position la plus basse, nous pourrions trouver une position ouverte au prix le plus bas et la supprimer dans la boucle, mais s'il y a plusieurs positions, que devons-nous faire ? Je serais heureux d'entendre l'avis de ceux qui ont l'expérience des grilles de commande.


Si je ne me trompe pas, j'essaie de faire un bon coup avec l'aide de quelques paires d'ordres en attente.

algorithme de suppression :

1) creuser dans la liste des postes ouverts et écrire (se souvenir) de leurs emplacements.

2) regardez dans la liste des ordres en attente et vérifiez s'il y a un "slow" correspondant dans la liste des poses, s'ils correspondent - supprimez l'ordre en attente.

Et plus de douleur.

Par exemple, si vous êtes un vieux programmeur, ou si vous ne connaissez rien au codage, ou encore si c'est trop à la mode de tout faire d'une manière différente ? ? ?? а ?

 
Voici les indicateurs source, s'il vous plaît aider à la sortie des valeurs (par exemple par le commentaire) (en chiffres) égale au prix de chaque indicateur en temps réel (je sais icustom, mais je ne peux pas comprendre quels paramètres doivent être spécifiés pour être sortie des valeurs exactes, puis la sortie 0, puis le nombre plus de 2million)
Dossiers :
zigzag.zip  4 kb
 
DruZhban:

Voici une question : quelqu'un a-t-il testé la vitesse du testeur MT-5 sur différents processeurs ?

Si c'est le cas, veuillez me donner un lien. Ou au moins, dites-moi lequel des meilleurs processeurs AMD et INTEL est le meilleur en termes de vitesse ?

Bien sûr, nous parlons d'ordinateurs de bureau, pas d'ordinateurs portables ou de supercomps. :-)



Sur un 5, utilisez les nuages pour les tests et oubliez votre processeur, même s'il est multi-core et rapide. Cela accélère vraiment le processus. Mais vous devrez payer un centime. En fait, il y a eu une discussion ici, à un moment donné.
 

Bonne journée à tous !

Ma question semble être simple, mais j'ai parcouru tous les articles, sans trouver de réponse - comment fonctionne l'opérateur return(-1) ? Où passe-t-il le contrôle ? Dans ce code, par exemple :

int start()
{
    //---- Запоминаем значения индикатора для дальнейшего анализа
    //---- Обратите внимание - используем 1-й и 2-й бары. Это даёт задержку в 1 бар 
    //---- (т.е. сигнал появится позже), но защищает от многочисленных открытий и закрытий
    //---- позиций в течении бара
    double MACD_1 = iMACD( Symbol(), 0, 12, 26, 9, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 1 );
    double MACD_2 = iMACD( Symbol(), 0, 12, 26, 9, PRICE_CLOSE, MODE_MAIN, 2 );
 
    int _GetLastError = 0, _OrdersTotal = OrdersTotal();
    //---- перебираем все открытые позиции
    for ( int z = _OrdersTotal - 1; z >= 0; z -- )
    {
        //---- если при выборе позиции возникла ошибка, переходим к следующей
        if ( !OrderSelect( z, SELECT_BY_POS ) )
        {
            _GetLastError = GetLastError();
            Print( "OrderSelect( ", z, ", SELECT_BY_POS ) - Error #", _GetLastError );
            continue;
        }
 
        //---- если позиция открыта не по текущему инструменту, пропускаем её
        if ( OrderSymbol() != Symbol() ) continue;
 
        //---- если MagicNumber не равен _MagicNumber, пропускаем эту позицию
        if ( OrderMagicNumber() != _MagicNumber ) continue;
 
        //---- если открыта БАЙ-позиция,
        if ( OrderType() == OP_BUY )
        {
            //---- если МАКД пересёк 0-ю линию вниз,
            if ( NormalizeDouble( MACD_1, Digits + 1 ) <  0.0 && 
                  NormalizeDouble( MACD_2, Digits + 1 ) >= 0.0    )
            {
                //---- закрываем позицию
                if ( !OrderClose( OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 5, Green ) )
                {
                    _GetLastError = GetLastError();
                    Alert( "Ошибка OrderClose № ", _GetLastError );
                    return(-1);
                }
            }
            //---- если сигнал не изменился, выходим - пока рано открывать новую позицию 

sinon retour(0);

Avec le zéro entre parenthèses et sans parenthèses, tout semble clair. Mais qu'en est-il de (-1) ?

Merci de votre réponse. :)

 
hoz:


Boris, c'est logique. Je pensais justement à ça. Je pense que nous devrions boucler de 0 à une variable stockant la valeur des ordres déclenchés et exécuter la fonction qui recherche l'ordre requis puis le ferme à chaque itération de la boucle. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment réparer le fait que cette procédure est actuellement exécutée.

D'ailleurs, il est préférable de rechercher les ordres les plus extrêmes à l'aide de la fonction de recherche standard, puis de transmettre la valeur de temps et le prix ouverts à la fonction de clôture des ordres, n'est-ce pas ?

Victor, je veux dire que lorsque l'ordre en attente est supprimé, il est déjà dans l'historique et lorsqu'une autre position est ouverte, un autre ordre en attente est également supprimé par la même condition car nous vérifions les positions que nous avons ! Et comment ça marche, regardez dans les journaux ! Vous verrez alors si c'est bien ou mal !
 
Bonjour à tous. C'est une question sérieuse et urgente et j'ai cherché partout sur Internet, comme on dit... J'ai décidé d'utiliser MT4 depuis longtemps, je l'utilise depuis 3 jours. J'ai essayé de l'utiliser pendant un certain temps et il m'a semblé que c'était pour la première fois et je me suis embrouillé avec les paramètres et le navigateur a oublié les sites que j'ai visités. Je me suis dit que ce n'était pas grave, mais tout d'un coup, je vais sur MT et je vois 4 graphiques H4 avec un nouveau système et je vois le mauvais prix, je le compare avec le StartFX 2, j'ouvre les cadres temporels H1 et D1 et j'attends... Cela fait une heure que j'attends que le site soit mis à jour année par année, mais il ne le fait pas. "Eh bien, réinstallez-le et c'est tout" - vous dites, et je vous réponds "Fuck it". "Alors téléchargez un indicateur de mise à jour d'un logiciel depuis je ne sais quel site" - vous demandez et je vous réponds : "Je l'emmerde deux fois". Je veux vraiment continuer à gagner de l'argent et étrangler l'aide informatique avec 1 et ensuite nous verrons :-)
 
Summus_Digitus:
Bonjour à tous. C'est une question sérieuse et urgente et j'ai cherché partout sur Internet, comme on dit... J'ai décidé d'utiliser MT4 depuis longtemps, je l'utilise depuis 3 jours. J'ai essayé de l'utiliser pendant un certain temps et il m'a semblé que c'était pour la première fois et que je ne comprenais pas ce qui se passait. Je me suis dit que ce n'était pas grave, mais tout d'un coup, je vais sur MT et je vois 4 graphiques H4 avec un nouveau système et je vois le mauvais prix, je le compare avec le StartFX 2, j'ouvre les cadres temporels H1 et D1 et j'attends... Cela fait une heure que j'attends que le site soit mis à jour année par année, mais il ne le fait pas. "Eh bien, réinstallez-le et c'est tout" - vous dites, et je vous réponds "Fuck it". "Alors, téléchargez un indicateur de mise à jour d'un logiciel depuis je ne sais quel site", demandez-vous, et je vous répondrai : "Je l'emmerde deux fois". Je veux vraiment continuer à gagner de l'argent et étrangler l'aide informatique avec 1 et ensuite nous verrons :-)

Sanglotant ! Honnêtement - je l'ai lu et une larme piquante a coulé sur mon visage en tremblant de rire...