[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 337

 
r772ra:

Vérifiez également le barma

si vous avez épelé les conditions correctement


Oui, il y a effectivement une erreur. Merci !
 
borilunad:
Eh bien, bien sûr, vous avez fait un tel gâchis comme si vous aviez tout remarqué, ce dont je doute ! Je ne comprends pas bien votre idée, mais je vous suggère d'essayer, en traçant les conditions des chandeliers et, si ces conditions coïncident avec les vôtres, de placer un ordre stop et profit à une distance souhaitée de l'ouverture d'un chandelier zéro, puis de le modifier immédiatement après l'avoir placé en utilisant une autre fonction de Kim pour déterminer les données du dernier ordre ! Examinez votre logique avec soin, expérimentez et allez-y ! Bonne chance !
Merci beaucoup pour vos conseils.



























Je n'ai probablement pas très bien expliqué la logique de mon système.























Tout cela, je l' ai non seulement constaté mais aussi testé sur trois instruments de 2000 à 2013





Les résultats des tests sont dans les liens














http://clip2net.com/s/539vSP












http://clip2net.com/s/539zvi

















Je pense que les résultats sont impressionnants.


























Il s'agit de graphiques sur 12 ans. Pour chaque mois, les graphiques sont les mêmes, et les volumes des positions sont constants, c'est-à-dire sans ajout après les stops et les profits.

















Je ne comprends pas bien votre conseil de suivre à l'avance les chandeliers dans les conditions et si ces conditions coïncident...




















Je voudrais que mon EA les suive, mais je ne sais pas comment le faire correctement.




















Je n'aime pas les ordres en attente car je dois les placer à l'ouverture d'une bougie.
















Je n'ai pas besoin de corriger les ordres d'arrêt.























Merci encore une fois pour le conseil.



























 
solnce600:
Merci beaucoup pour vos conseils.



























Je n'ai probablement pas très bien expliqué la logique de mon système.























Tout cela, je l' ai non seulement constaté mais aussi testé sur trois instruments de 2000 à 2013





Les résultats des tests sont dans les liens














http://clip2net.com/s/539vSP












http://clip2net.com/s/539zvi

















Les résultats me semblent impressionnants.


























Il s'agit de graphiques sur 12 ans. Les graphiques sont les mêmes pour chaque mois, et les volumes des positions sont constants, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de part après les stops et les profits.

















Je ne comprends pas bien votre conseil de suivre à l'avance les chandeliers dans les conditions et si ces conditions coïncident...




















Je voudrais que mon EA les suive, mais je ne sais pas comment le faire correctement.




















Je n'aime pas les ordres en attente car je dois les placer à l'ouverture d'une bougie.
















Je n'ai pas besoin de corriger les ordres d'arrêt.























Merci encore une fois pour le conseil.



























Vous êtes les bienvenus ! Dans les conditions d'ouverture, vous devez prescrire tout ce que vous attendez des chandeliers avec des séries chronologiques ! Par exemple :

Si le prix a monté (baissé) plus rapidement depuis le début d'un chandelier ( iOpen (Symbol (),0,0) qu'une distance plus courte(10 pips) dans la direction opposée.

if(iHigh(Symbol(),0,1) - iOpen(Symbol(),0,1) >= 300*Point && iOpen(Symbol(),0,1) - iLow(Symbol(),0,1) <= 10*Point) 

Et ainsi de suite, comme vous le décrivez, seul "plus vite" est très relatif ! Pas sans un chronomètre ! ;))

-Après que le prix se soit retourné et soit parti dans la direction opposée, au prix de la bougie ( iOpen (Symbol (),0,0) à l'ouverture de chaque bougie pour ouvrir des ordres de marché.

Pour mettre en œuvre cette idée, la première chose qui vient à l'esprit est la suivante

1. au cours d'ouverture de chaque bougie, placez un ordre au marché avec un stop important et un petit profit.

Si l'ordre est clôturé plus rapidement au niveau du stop qu'au niveau du profit, placez un ordre au marché au prix d'ouverture de l'ordre qui a été clôturé au niveau du stop.

Cette méthode vous permet d'identifier les chandeliers à leur prix d'ouverture qui, par la suite, devraient être définis comme des ordres de marché......Mais pour ce faire, je dois placer le marché

Mais cela m'oblige à placer desordres de marché avec de gros stops et de petits profits À L'OUVERTURE DE CHAQUE COURANT.

Vous pouvez ouvrir des positions en une fois, mais de moins en moins de serveurs acceptent l'ouverture avec SL et TP, donc je vous conseille de vous habituer à modifier vos SL et TP dès maintenant ! Ce qu'ils font rapidement !

 
borilunad:

Vous êtes les bienvenus ! Dans les conditions d'ouverture, vous devez énoncer tout ce que vous attendez des chandeliers, en utilisant des séries chronologiques ! Par exemple :

Si le prix a augmenté (baissé) sur une distance plus longue (300 pips) qu'une distance plus courte(10 pips) dans la direction opposée depuis le début de la bougie ( iOpen (Symbole (),0,0)

Et ainsi de suite, comme vous le décrivez, seul "plus vite" est très relatif ! Pas sans un chronomètre ! ;))

-Après que le prix se soit retourné et soit parti dans la direction opposée, au prix de la bougie ( iOpen (Symbol (),0,0) à l'ouverture de chaque bougie pour ouvrir des ordres de marché.

Pour mettre en œuvre cette idée, la première chose qui vient à l'esprit est la suivante

1. au cours d'ouverture de chaque bougie, placez un ordre au marché avec un stop important et un petit profit.

Si l'ordre est clôturé plus rapidement au niveau du stop qu'au niveau du profit, placez un ordre au marché au prix d'ouverture de l'ordre qui a été clôturé au niveau du stop.

Cette méthode vous permet de détecter les chandeliers à leur prix d'ouverture qui, par la suite, devraient être définis comme des ordres de marché......Mais pour ce faire, je dois placer le marché

Mais cela m'oblige à placer desordres de marché avec de gros stops et de petits profits À L'OUVERTURE DE CHAQUE COURANT.

Vous pouvez ouvrir des positions en une fois, mais de moins en moins de serveurs acceptent l'ouverture avec SL et TP, donc je vous conseille de vous habituer à modifier vos SL et TP dès maintenant ! Ce qu'ils font rapidement !

Merci beaucoup pour votre réponse.

Si je vous ai bien compris, vous suggérez d'ouvrir une position au prix d'ouverture de la dernière bougie haussière dont le corps dépasse 300 points et (&&) dont le minimum à partir de son prix d'ouverture ne dépasse pas 10 points si le prix se retourne et descend à ce niveau. http://clip2net.com/s/53bSDe

Mais ce n'est pas comme ça que je veux ouvrir des postes.

Dans le lien ci-dessous, j'ai formulé mon problème aussi clairement et concrètement que possible.

http://clip2net.com/s/53cMW4

Merci pour votre aide.


 
solnce600:

Merci beaucoup pour votre réponse.

Si je vous ai bien compris, vous suggérez d'ouvrir une position au prix d'ouverture de la dernière bougie haussière dont le corps est supérieur à 300 p. et (&&) dont le minimum n'est pas éloigné de plus de 10 p. du prix d'ouverture si le prix se retourne et tombe à ce niveau. http://clip2net.com/s/53bSDe

Mais ce n'est pas comme ça que je veux ouvrir des postes.

Dans le lien ci-dessous, j'ai formulé mon problème aussi clairement et concrètement que possible.

http://clip2net.com/s/53cCxE

Merci pour votre aide.


Ensuite, vous devez prendre un manuel et étudier tout ça ! Et même si ce n'est qu'un cahier des charges, vous avez besoin Emploi Tout vous mènera à ce que vous voulez ! Bonne chance !

 
Bonjour ! Vous savez, c'est très bête et incroyable, mais cela fait presque une heure que je n'arrive pas à trouverl'onglet commerce! Pouvez-vous me donner un indice ? Je suis désolé. Parce que, eh bien, pas dans les listes déroulantes, pas n'importe où du tout !
 
 
 

Ok. Si c'est une ancienne version, qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci !!!!!! J'ai fini. Je veux dire, tout est déjà là.

 
solnce600:

Merci pour ces précieux conseils.

Je vous serais reconnaissant de m'indiquer où trouver des informations sur les exigences à respecter dans le cadre des termes de référence.



Jetez un coup d'œil aux articles. Composter a écrit