[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 330

 
FAQ:


1) Vous devez comprendre exactement ce que signifie "touché".

2) Rappelez-vous que vous ne pouvez connaître la position de l'indicateur (ainsi que de toute ligne sur le graphique) qu'à l'ouverture de la bougie, ce qui se passe à l'intérieur de la bougie, vous ne pouvez l'apprendre qu'en descendant le TF (vers un plus petit), et aussi seulement par le temps (prix d'ouverture).

3) Vous ne pouvez pas identifier le "toucher" - vous pouvez seulement comprendre qu'à un moment donné, une ligne était en dessous de l'autre, et que la suivante était plus haute (c'est-à-dire qu'elle se croisait).

Une fois que vous l'aurez compris, tout ira bien.


Dans mon code, j'ai une fixation du moment où la valeur de l'indicateur est supérieure au niveau de l'indicateur et inférieure à(le niveau de l'indicateur + la déviation permise, une sorte d'écart). Ici :

if (GetRSI(0) > i_RSIToUpLimit)
      if (GetRSI(0) < (i_RSIToUpLimit + 0.1))
         return (SIGNAL_BUY);                  // Запускаем функцию открытия покупки

J'ai pris0,1 juste pour vérifier. Mais les ouvertures ne se produisent pas à ce moment-là.

A en juger par vos propos, vous devez comparer la valeur d'une barre inférieure au niveau de l'indicateur avec la valeur de la barre zéro supérieure (niveau + gap) et rien d'autre ?

Mais si nous trouvons le croisement de la valeur de l'indicateur sur la barre précédente et la valeur sur la barre actuelle (à travers le niveau spécifié), alors pour la barre actuelle la valeur, et par conséquent, le prix peut voler très loin et, par conséquent, ce n'est pas du tout une option. Comment alors expliciter clairement la condition sur laquelle j'ai écrit ? Voici une capture d'écran pour expliquer la situation :

 
alsu:

C'est dans les paramètres ou autre chose ? Je le garde allumé lorsque j'ai besoin de couper la connexion au serveur et de savoir que je suis hors ligne.
Oh, merci ! Je suis content de ne pas l'avoir vérifié ! Je ne savais pas ce que c'était, c'est pourquoi j'ai demandé.
 
hoz:


Eh bien, j'ai dans mon code la fixation du moment, lorsque la valeur de l'indicateur est supérieure au niveau de l'indicateur et inférieure à(le niveau de l'indicateur + l'écart autorisé, un certain écart). Ici :

0,1 que j'ai pris au hasard. Mais les ouvertures se font au mauvais moment.

Si l'on en croit vos propos, la valeur d'une barre située sous le niveau de l'indicateur doit être comparée à la valeur de la barre zéro située au-dessus (niveau + gap) et pas autrement ?

Mais si nous trouvons le croisement de la valeur de l'indicateur sur la barre précédente et la valeur sur la barre actuelle (à travers le niveau spécifié), alors pour la barre actuelle la valeur, et par conséquent, le prix peut voler très loin et, par conséquent, ce n'est pas du tout une option. Comment alors expliciter clairement la condition sur laquelle j'ai écrit ? Voici une capture d'écran expliquant la situation :

Victor, puis faites-le sur le même TF, mais sur 1 minute ! A cela.

if(iRSI(NULL,1,14,PRICE_CLOSE,1) < 0 && iRSI(NULL,1,14,PRICE_CLOSE,0) > 0) 

Alors il sera sur toutes les tiques !

 

Après-midi.

Est-il nécessaire de vérifier la distance entre le prix actuel et le take profit pour la distance stop loss lors de la fixation d'une limite ?

 
Stells:

Après-midi.

Lors de la fixation d'une limite, la distance entre le prix actuel et le Take Profit doit-elle être comparée à la distance du Stop Leap ?


Il doit être vérifié sur le stop loss :

  1. La distance entre le prix actuel et le prix d'ouverture du limiteur.
  2. La distance entre le prix d'ouverture de la Limite et le Take Profit de la Limite.
 
PapaYozh:

Oui, dans ma hâte, j'ai eu tort.

Je n'avais pas remarqué que vous aviez deux cycles l'un après l'autre.

Habituellement, dans un indicateur, un seul cycle est utilisé, et par conséquent, il est utilisé pour le calcul et la comparaison. Et si tout est réalisé en un seul cycle, il est évident que cela n'a pas d'importance si l'élément du tableau [i+1] est calculé ou pas encore :)


Pouvez-vous expliquer, à l'aide d'exemples et de commentaires, comment transformer deux boucles en une seule ?
 
borilunad:

Victor, puis fais-le sur le même TF, mais sur le 1 minute ! A cela, sur le

if(iRSI(NULL,1,14,PRICE_CLOSE,1) < 0 && iRSI(NULL,1,14,PRICE_CLOSE,0) > 0) 

Alors il sera sur toutes les tiques !


Boris, vous avez donc la valeur qui s'étire à partir du TF 1M. Et ce n'est pas comparé au niveau, mais à zéro. Je ne comprends pas pourquoi il prend la valeur à chaque tick. Peut-être, ce n'est pas trop difficile, mais je n'ai jamais travaillé avec des indicateurs auparavant, et cela ne semble pas logique.

Si les valeurs sont prises à chaque tick, alors comment puis-je les comparer avec un niveau, afin que l'EA suive ce niveau à chaque tick ?

Dans mon cas, pour acheter sur M5 à partir du niveau que j'ai écrit ainsi :

   if (iRSI(NULL,1,14,PRICE_CLOSE,1) > i_RSIToUpLimit)
      if (iRSI(NULL,1,14,PRICE_CLOSE,0) < (i_RSIToUpLimit))
         return (SIGNAL_BUY);

Ici,i_RSIToUpLimit est le niveau de l'indicateur RSI. Je comprends que la période pour M1 doit être multipliée par 5 pour utiliser le niveau sur M5, n'est-ce pas ? Alors la période ne sera pas de 14, mais de 70.

 

Bonjour
Il y a un si bon script d'inversion. Lorsque je réorganise une commande, comment puis-je conserver le commentaire de l'ancienne commande et y ajouter le mien ?

 
Elektronik:

Bonjour
Il y a un si bon script Revers. Comment puis-je conserver le commentaire de l'ancienne commande et y ajouter mon propre commentaire lorsque je réorganise une commande ?


Si c'est celaRevers: https://www.mql5.com/ru/code/8820

alors en un coup d'œil vous pouvez essayer ceci comme dans le fichier joint. Les modifications sont accompagnées des commentaires "// Modifier pour Elektronik".

Dossiers :
revers.mq4  5 kb
 

Sepulca

alors en un coup d'œil vous pouvez essayer ceci comme dans le fichier joint. Les modifications sont accompagnées du commentaire "// Modifier pour Elektronik".


Malheureusement, je ne peux pas vérifier votre modification, il y a une erreur

Je ne peuxpas ouvrir SELL EURUSD 2 à 1,2445 , Erreur 4109.

Et le scénario est le suivant .

Dossiers :
reverse.mq4  16 kb